Si vous avez une Switch je vous conseille d'urgence de jouer a Vice Project Doom et de ne pas le lâcher avant de le finir (Nes Online).
Je plussoie. :-)
(par contre, si j'avais fait l'autre jeu de plombier fantomatique en 2019, je n'aurais peut-être pas voté pour lui comme jeu de l'année, mais on verra quand j'y jouerai)
On a jusqu'à quand, déjà ? (Edit : 19 janvier, merci l'"ANNONCE" en haut de page ! ^^)
De toute façon, ça va aller vite : je n'ai pas beaucoup joué en 2019 (cette année, ça va être pareil, sachant que maintenant, dès que j'atteins une heure de session, je "sature" et préfère m'arrêter, je n'arrive plus à faire de longues sessions, même quand j'ai le temps).
Fan: "Can we have Persona 5 on the Switch?"
Atlus: "Nah. But here! Play as Joker in a spin-off on the 3DS!"
Fan: "Can we have Persona 5 yet?"
Atlus: "Nah. But here! Have Joker in Smash Bros.!"
Fan: "How about now?"
Atlus: "No. But you can have the sequel to persona 5!"
Atlus: "Nah. But here! Have Joker's costume in a Shin Megami game!"
Citation:
Non je déconne mon salaud tu va bouffé du Animal Crossing et tu la ferme..... bon aller si t'est un peu ronron Monsieur N va aussi te faire le reveal du 5ème perso de Smash....
AC je le vois plus dans son propre direct personnel, avec un simple rappel au prochain NDirect.
Ils se doivent de montrer ce qu'on va avoir là, parce que y'a vraiment rien.
Celui qui aura des problèmes c'est toi quand tu le mettras dans la console et tu te rendras compte que "un homme prévenu en vaut 2" n'a jamais été aussi vrai ^^.
Je plussoie. :-)
(par contre, si j'avais fait l'autre jeu de plombier fantomatique en 2019, je n'aurais peut-être pas voté pour lui comme jeu de l'année, mais on verra quand j'y jouerai)
D'ailleurs en parlant de ça, ta toujours pas fait ton top et flop 2019 toi.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
On a jusqu'à quand, déjà ? (Edit : 19 janvier, merci l'"ANNONCE" en haut de page ! ^^)
De toute façon, ça va aller vite : je n'ai pas beaucoup joué en 2019 (cette année, ça va être pareil, sachant que maintenant, dès que j'atteins une heure de session, je "sature" et préfère m'arrêter, je n'arrive plus à faire de longues sessions, même quand j'ai le temps).
https://www.youtube.com/watch?v=aKrnJELB5LI
Fan: "Can we have Persona 5 on the Switch?"
Atlus: "Nah. But here! Play as Joker in a spin-off on the 3DS!"
Fan: "Can we have Persona 5 yet?"
Atlus: "Nah. But here! Have Joker in Smash Bros.!"
Atlus: "No. But you can have the sequel to persona 5!"
Atlus: "Nah. But here! Have Joker's costume in a Shin Megami game!"
AC je le vois plus dans son propre direct personnel, avec un simple rappel au prochain NDirect.
Ils se doivent de montrer ce qu'on va avoir là, parce que y'a vraiment rien.
Mais si, enfin ! Cette année, on va avoir..............., ainsi que................, et aussi................
Edit : Non, mais oh ! C'est quoi, cette censure sur mon message ?
Janvier
-17/01: Tokyo Mirage Session #FE Encore!
Mars
-06/03: Pokemon Donjon Mystere DX
-20/03: Animal Crossing New Horizon
Juin
-Pokemon SS île de l'armure
indeterminé
-Pokemon SS couronne de la tundra
-Xenoblade Chronicle Définitive Edition
tu en sais trop =V
Persona 5 est une leçon de comment se faire les couilles en or sur une gen entière avec un seul jeu qui plus est chiant et non traduit.
toi, toi tu va avoir des problèmes
en parlant de P5R, P5S semble tellement plus aboutis qu'un simple "musso like"
Celui qui aura des problèmes c'est toi quand tu le mettras dans la console et tu te rendras compte que "un homme prévenu en vaut 2" n'a jamais été aussi vrai ^^.
je risque pas de le mettre dans ma console vu qu'il est pas préu sur switch le Royal =p