ah bah ça c'est sure, la majorité des gens veulent pareil, mais on l'aura très certainement pas, donc bon =V
Citation:
Non : tu as juste dit "exploration", mais pas "village", ni "PNJ", ni "donjons".
bah si je l'ai pas dit c'est qu'il y a pas ça.
quoique "donjon" ça prête à débat, je pense qu'on peut considérer que c'est présent dans une forme seamless aux mondes.
Toujours est il qu'il y a bien plus d'exploration et de puzzle que ce qu'on peut penser à première vu.
Surtout dans le dlc DK's adventure, ils se sont lâchés sur les énigmes.
Mais j'ai jamais voulu dire que ça remplacerais M+L ou les PM.
ça n'a absolument rien à voir
La rumeur présente en 2018 et ensuite 2019 maintenant 2020 bah dit donc à force de l'annoncé tout les 8 mois ils vont bien finir par tomber juste les bougres. XD
mario + rabbidz c'est combat stratégique, puzzle et exploration
Il y a des villages ? Des PNJ ? Des donjons ?
Le super Mario 3d world, un quatrième ! =P
Après, quitte à choisir, soit le paper mario, le pikmin ou le xenoblade.
me semble avoir répondu
Bah moi, je préfère qu'ils ressortent d'abord Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2, puis Super Mario Sunshine, plutôt que Super Mario 3D World.
Non : tu as juste dit "exploration", mais pas "village", ni "PNJ", ni "donjons".
ah bah ça c'est sure, la majorité des gens veulent pareil, mais on l'aura très certainement pas, donc bon =V
bah si je l'ai pas dit c'est qu'il y a pas ça.
quoique "donjon" ça prête à débat, je pense qu'on peut considérer que c'est présent dans une forme seamless aux mondes.
Toujours est il qu'il y a bien plus d'exploration et de puzzle que ce qu'on peut penser à première vu.
Surtout dans le dlc DK's adventure, ils se sont lâchés sur les énigmes.
Mais j'ai jamais voulu dire que ça remplacerais M+L ou les PM.
ça n'a absolument rien à voir
Ok, donc on se comprend.
Les Mario galaxy jpeux les faire sur Wii, alors que le 3d world loul
Sinon j'aurais aussi ajouter le Zelda WW HD xD
nouvelle année nouvelle rumeur hardware
La rumeur présente en 2018 et ensuite 2019 maintenant 2020 bah dit donc à force de l'annoncé tout les 8 mois ils vont bien finir par tomber juste les bougres. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks