Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29149
Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

En parlant de Sega.

mon dieu

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
j'ai quand même de la sympathie pour le Sega actuel, ils font de vrais efforts (en interne ou avec des développeurs externes) pour fournir de bons jeux

Moi j'avoue ne rien comprendre de leur fonctionnement

Quand tu vois le plan pour remettre Sonic en selle (j'avais créé le topic Sonic Mania justement suite aux grosses annocnes de Sega à terme sur la licence qu'aujourd'hui on a oublié vu le bide) avec le Sonic Mania en apéro et derrière Sonic Forces et le film qui s'annonce mal.

Ils ont bien pris leur temps, ils ont perdu presque 1 an à faire des sondages en pagaille auprès des fans pour tout ça, et pour faire ce Sonic Forces et au final on revoie les mêmes erreurs et surtout l'impression d'un jeu vraiment fait à la va vite alors qu'il était censé relancer la licence, redonner du souffle NEUF.

Citation:
pour le moment on est dans le cas inverse, ils visent le pognon en se servant du JV.

Je sais pas si c'est aussi simpliste. Je pense surtout que Sega reste trop sur lui même et n'a pas changé dans son management depuis trop d'années mais faut être en interne pour le savoir, moi là c'est que pures suppositions quand on voie le temps passé pour peu (en quantité et qualité justement).

Edité par video2f1 le 30/04/2019 - 07:42
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Loul, par les producteur de fast and furious, tout espoir est mort à ce moment là.

je pense que sega devrait s'occuper de faire des jeux.

Edité par Phil Fish le 30/04/2019 - 14:49

Portrait de video2f1

Bah la tête de Sonic avait déjà fuitée donc on est plus surpris

Sérieux, pourquoi avoir fait un hérisson aussi maigre et timide visuellement ? c'est un lobby de parents d'élèves qui est passé ? xD

Edité par video2f1 le 30/04/2019 - 14:52
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Un film pour enfant avec une fanbase de quarantenaire blasé, putain encore une magnifique idée de M.SEGA.

Sonic ressemble à rien aha, ils auraient du lui faire un look rondelet comme l'original bordel

Edité par Phil Fish le 30/04/2019 - 14:53

Portrait de video2f1

Le pire c'est quand tu compare au prochain film Pokemon avec Pikachu humanisé qui était tout autant risqué que ce Sonic, pour dire que c'est pas une si mauvaise idée sur le papier (bien que j'OSEF total de Pokemon mais le Pikachu detective est déjà bien + enviable que ce Sonic)

Citation:
Sonic ressemble à rien aha, ils auraient du lui faire un look rondelet comme l'original bordel

mais tellement, je comprends pas

Ah là c'est Sonic anorexique

Edité par video2f1 le 30/04/2019 - 14:56
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

En même temps fallait pas s'attendre au film du siècle :p

Par contre :

Citation:

Faut arrêter de vivre en 91, ça fait 20 ans que Sonic plus ce design ! Il est pas terrible mais je m'attendais à pire en voyant les affiches de teaser honnêtement.

Carrey en Eggman a une bonne tronche par contre.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1

Citation:
Carrey en Eggman a une bonne tronche par contre.

Je trouve aussi^^. Sa gimmick va bien avec Eggmann mais c'est perso.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29149

Citation:
En même temps fallait pas s'attendre au film du siècle :p

Bah je vois pas pourquoi ? personne ne demande un chef d-oeuvre juste un bon film mais la...... Alors que le Pokemon à l'air justement énorme lui.

Puis sérieux y'a absolument rien de Sonic la dedans MAIS RIEN, tellement rien qu'ils savais pas quoi faire pour faire genre c'est Sonic ils on juste mit des bruits d'anneaux 3-4 fois dans la Bande Annonce histoire de....

La BA n'a que Jim Carrey d'intéressant d'ailleurs l'image final est pas mal, mais le reste poubelle même pas de clin d’œil musical bande de boulets, c'est trop compliqué de mettre Green Hill zone comme sonnerie de téléphone par exemple ou à la radio ?

C'est fou d'être aussi loin de l'esprit de Sonic.

Edité par Umbasa le 30/04/2019 - 17:34
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Test pour voir si on passe a la page suivante j'ai un pavé.
Bon c'est pas encore le cas...

Edité par nexy le 30/04/2019 - 17:24