Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29147
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est toi qui à fait les graphiques ?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Hmmm oui, j’avais pu dire que j'ai commandé sur Amazon mais je ne sais pas si tu m'aurais cru ^^.

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch [Topic à reprendre]

Oh putain trop fort ça X)

https://www.youtube.com/watch?v=dYnNtMaynCQ

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Houla ! Enième vignette racoleuse façon presse à scandale, avec un mec que je ne connais pas mais qui a une tête de con à la Julien Chièze ? Ok, je ne regarde pas !

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Oué j'avoue c'est exactement ça (genre quand il dit que sur le labo = Zelda l'image est dégueu; sur PSVR = nickel chrome alors que non, c'est juste mieux comme une switch en dockée) mais sinon ce qu'il explique fonctionne car l'idée a été démontrée par gamexplain:

Edité par Chuck Chan le 28/04/2019 - 11:49
Portrait de Umbasa

En quoi la vignette est racoleuse ? pas compris. xD

Sinon j'ai regarde vraiment sympa en tout cas après le Playstation VR en lui même est ultra complet faut juste le savoir par exemple tu peux jouer à n'importe quel jeux en VR pour laisser la TV.

Portrait de Rudolf

Umbasa a écrit:
En quoi la vignette est racoleuse ? pas compris. xD

A partir du moment où un mec utilise sa propre image et se met en avant dans une posture soi-disant "drôle", alors que la vidéo ne parle pas de lui mais du jeu, c'est une vignette racoleuse pour faire venir les gens sur un élément hors-sujet (sa propre personne) afin qu'ils regardent sa vidéo. Et les gens qui font ça, c'est parce qu'il n'y aucun fond intéressant dans leurs vidéos : tout dans la forme, rien dans le fond.

Au moins, chez GameXplain, ils ne font pas ça.

Cela dit, tant mieux : grâce à sa vignette, ça m'évite de perdre mon temps à regarder sa vidéo pour me rendre compte que c'est de la merde. C'est toujours ça de gagné.

(c'est dingue que je sois amené à expliquer un truc aussi évident, à moins que ce ne soit du second degré de ta part)

Edité par Rudolf le 28/04/2019 - 12:41

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Z_Boy j'ai relu ta phrase plusieurs fois et je ne suis pas sur de comprendre, tu dis bien:

"la VR Switch c'est juste un peu moins bien que celle du PSVR"?

C'est une blague ou?
Tu essaye vraiment de dire qu'un truc sans intérêt en carton a 20 balles est juste un peu moins bien qu'un truc a 200 balles, alors si tu m'avais dit ça pour l'Oculus et le HTC aucun probleme, même si par rapport au PSVR coté jeux c'est pas ça, mais pas du carton quand même.

Sinon pour la VR y a des gens sensibles car ils ont des nausées, moi j'ai la nausée des que je vois tout ces câbles.

Rudolf Bienvenue sur YouTube "money money money"...

Edité par nexy le 28/04/2019 - 12:57

Portrait de Umbasa

Non c'est pas de l'ironie moi j'ai cliqué pour le sujet de la vidéo et de ce point de vu le contrat est rempli avec le petit tuto pour moi y'a rien de racoleur mais bon, puis je vois pas en quoi voir sa gueule va justement le faire avoir du "click" moi j'ai pas cliqué pour sa gueule le mec je le connais même pas. xD

Puis affiché sa tête en miniature c'est quasi obligatoire sur Youtube touts les Youtubeur le font même ceux qui ne gagne pas assez pour en faire leurs métier, moi ça me choque absolument pas puis il fait pas une gueule de con sur chaque miniature contrairement à d'autres (Julien Chieze, Bibi300)ni de flèches rouges dans tout les sens.

ça m'étonne de toi, de te voir jugé totalement un contenue uniquement sur "l'emballage".

Portrait de Rudolf

Umbasa a écrit:
Puis affiché sa tête en miniature c'est quasi obligatoire sur Youtube touts les Youtubeur le font même ceux qui ne gagne pas assez pour en faire leurs métier

Hooper ne le fait pas.
GameXplain ne le fait pas.
Pseudoless ne le fait pas.
Mr. Plouf ne le fait pas.
Doc Mc Coy ne le fait pas.

(je continue ? )

Umbasa a écrit:
ça m'étonne de toi, de te voir jugé totalement un contenue uniquement sur "l'emballage".

Ecoute, c'est un simple constat que je fais : 99,9% des vidéos Youtube avec miniatures racoleuses que j'ai vues sont merdiques. Du coup, il est facile de faire une corrélation entre le potentiel merdique d'une vidéo Youtube et la présence de ce genre de miniature.

Tu sais, j'ai fait un énorme tri dans les vidéos Youtube que je regarde (par exemple, je ne regarde absolument plus de "lives" de qui que ce soit), et la présence de ces miniatures m'aide beaucoup pour ça (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vidéos Youtube merdiques parmi celles qui ne montrent pas la gueule du vidéaste dans une pose grotesque, mais la proportion est déjà plus faible). J'ai d'ailleurs ouvert les yeux sur bon nombre de vidéos Youtube que je regardais et qui sont en fait merdiques, comme celles du JdG.

Edité par Rudolf le 28/04/2019 - 13:13