Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Bon j'ai fait encore 2 stages, j'en suis a A5 et je me demande un truc, vous arrivez a faire plus de 2 niveaux par session?, au bout de 2 niveaux j'en peux plus, alors je ne sais pas si c'est parce que c'est chiant ou parce que mes mains et doigts souffrent de cette jouabilité et si hier j'ai joué sur 2DS aujourd'hui c’était sur 3DS XL et écran appuyé contre le bureau.

Sinon le fait que ça soit découpé entre les niveaux ça me dérange absolument pas, je dirai même que c'est un bon point ça me signale quand il faut arrêter, et puis les allers retours a chaque mission on redécouvre un truc pour l'aspi et on refait le tour, le pire c'est qu'il y a des nouveaux trucs.

Autre chose le DLC Xeno 2 c'est quoi au juste, un DLC sur store?, Standalone uniquement sur store?, parce que sur Amazon j'en ai pas vu une trace et puis c'est sensé être sorti dans l'indifférence totale?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Partage de jeux démat sur switch, grosso merdo tes potes peuvent jouer a tes jeux DL via ton compte sur leur console à eux si tu joues pas au même moment

https://mynintendonews.com/2018/09/19/you-can-now-share-your-digital-switch-games-across-other-switch-consoles-with-your-nintendo-account/

m'enfin les connaissant y'a des merdes reloues pour pas filouter.

Edité par Phil Fish le 19/09/2018 - 07:05

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5671

Et pour l'histoire de "l'échange de jeux", j'ai pas tout écouté attentivement pour l'instant

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9851

Mouaif, du coup pour "honorer" M. Nintendo, je vais jouer à Sunshine, aujourd'hui même. Si vous voyez ce que je veux dire.

Edit : et je veux bien aussi qu'on m'explique pourquoi un standalone est un DLC, vu que ça va un peu à l'encontre par définition. Un standalone étant un jeu se suffisant à lui-même.

Sinon pour le sharing, y'a l'histoire de la "primary console" quoi.. ;)

MAIS : "You can change which Nintendo Switch console is your primary console but you must first deactivate the current primary console."

http://www.nintendolife.com/news/2018/09/nintendo_switch_now_supports_digital_game_sharing_but_theres_a_catch

Edité par Alexis88 le 19/09/2018 - 08:17
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bah, c'est simple : une partie du contenu est un jeu se suffisant à lui-même (la préquelle Torna) et l'autre est un DLC qui complète Xenoblade 2.

Portrait de Alexis88

Oki :p

Qui a payé son Online du coup ;p

Moi c'est pas demain... Mais ça fait chier pour Splatoon 2, je comptais m'améliorer... :/

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Pour l'instant, l'essai est gratuit quelques jours il me semble, non ?

Portrait de Alexis88

Ouep, une semaine, mais sait-on jamais O:)

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Oui une semaine l'essai gratuit je confirme.

Et le eshop a pas changé à part l'ajout d'un onglet "abonnements"

Tous les jeux NES sont dans une seule appli de 56Mo téléchargeable dans l'onglets des jeux de l'eshop et tu as les saves states^^

Moi je vais prendre l’abonnement dans tous les cas, je vous dirai ce soir si c'est le simple ou familial ;)^^

Edité par video2f1 le 19/09/2018 - 08:59
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5671

Au passage :