Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Tu me rappelle Eiki a comparer la comparaison, alors que c'est le raisonnement par l'absurde, il n'est pas question de dire que le tabac est une drogue enfin le JV aussi est une addiction bref mais plutôt de dire qu'il s'agit d'une "faiblesse" humaine certes mais faiblesse quand même.

Et si je prend le tabac en exemple c'est parce que moi même j'ai une faiblesse par rapport, et donc c’est un défaut pas une qualité ni une raison que tout le monde doit se complaire a mon choix, il faut sortir du déni.

Et pour les entreprise c'est simple, faire mieux que l'an dernier a la même époque, et pour ça on va trouver la formule pour y arriver, certains saliront leurs images, d'autres changeront la façon de faire en changeant l'offre etc etc, mais le plus mal vu c'est le trou du cul quand même ^^.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
'une "faiblesse" humaine certes mais faiblesse quand même.

C'est l'argument de l'anticonformisme, ce qui est soutenable mais à très faible échelle. En tant qu'humain, après les besoins primaires (manger, boire, dormir), t'as quand même des besoins supports sinon nos cerveaux exploseraient.

Citation:
Et pour les entreprise c'est simple, faire mieux que l'an dernier a la même époque, et pour ça on va trouver la formule pour y arriver,

C'est ça, mais la raison c'est parce que le concurrent va faire mieux. Notre environnement bouge constamment. Et c'est pas forcément mauvais, la concurrence entre Sony et m$ est géniale car elle permet d'avoir des exclus de chaque coté, des prix plutôt maitrisés, des gens variés et renouvelés. On va me troller en disant que le JV est méga cher, que Ubi fait ce qu'il veut mais réellement, on s'en rend pas compte mais si un jour, on a QUE Sony ou QUE m$ ou QUE Nintendo, bref un vrai monopole, là on regrettera les guerres de consoles, réellement.

D'ailleurs, c'est un peu la base du crack de 1983 avec Atari qui était seul aux commandes même si c'est plus complexe que celà. Mais le fait était que les développeurs s'en branlaient total et faisait des portages de jeux arcades tellement pourri comme PacMan et plein d'autres que les gens n'ont pas suivi.

Un autre exemple rapide :
Pourquoi la téléphonie est si peu chère ? Comment Free fait pour me permettre d'avoir un abonnement à 1€ pour 100Go alors qu'ils pourraient le mettre à 40 ?

Spoiler

Après je dis pas que les entreprises sont toutes gentillettes hein, c'est loin d'être le cas comme nous même finalement, c'est juste que comme LordGwyn sur le discord, je comprends pas ces tribunes politiques très manichéennes en mode, lui c'est le gentil, lui c'est le méchant.

Edité par video2f1 le 12/09/2018 - 13:03
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9651

Considérant que vous ne vous mettrez jamais d'accord sur le sujet, même un vague consensus...^^

Vous pourriez arrêter les frais, s'il vous plaît ? :)

Portrait de video2f1

Citation:
Vous pourriez arrêter les frais, s'il vous plaît ? :)

bon je déconne, je m'en excuse et je laisse répondre Nexy s'il veux. Je lirais mais je m'arrête de mon coté surtout que j'ai dévié le sujet un peu :S

Citation:
Considérant que vous ne vous mettrez jamais d'accord

C'est pas vrai

Nous sommes tombés d'accord justement !

Spoiler

Edité par video2f1 le 12/09/2018 - 13:02
Portrait de nexy

Céder a un caprice n'a rien de anticonformiste arrête le n'importe quoi ^^

Citation:
Un exemple :
Pourquoi la téléphonie est si peu chère ? Comment Free fait pour me permettre d'avoir un abonnement à 1€ pour 100Go alors qu'ils pourraient le mettre à 40 ?

Les autres aussi pouvait faire pareil, mais pourquoi faire payer moins quand tu peux faire payer plus ^^

Pour moi y a pas de gentil ni de méchant, y a l'offre et la demande, l'offre ne me correspond pas, je passe a autre chose.

Portrait de Alexis88

Mastaaa of gifs ^_^

Après c'est comme vous le sentez... Mais pour ceux qui lisent, c'est un peu difficile^^

Portrait de video2f1

Nexy^^

Spoiler

Edité par video2f1 le 12/09/2018 - 13:08
Portrait de nexy

Citation:
Après c'est comme vous le sentez... Mais pour ceux qui lisent, c'est un peu difficile^^

Il n'y a rien de difficile, on est sur le topic correspondant entrain de discuter, donc soit vous avez un avis et vous discutez (ou pas) soit non et vous répondez pas, et ça sert a rien de dramatiser notre échange ça le rend pas plus dark ^^

Portrait de Alexis88

On aime les dramas sur le site, pourtant :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Message modéré.

Edité par LittleHardy le 12/09/2018 - 21:14