Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27489 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] Nintendo Switch

D'accord mais si vraiment ils sont sur un truc avancé (ce dont j'espère comme tout le monde) alors pourquoi ils ne montrent rien, que dalle? C'est juste du jeu vidéo, faut qu'ils arrêtent de garder ça comme si c'était genre un secret d'état. Ou genre ils ont peur de quoi? Qu'un autre studio va faire un plagiat de leur jeu entre-temps? Je trouve ça un peu nawak perso.

Edité par doki le 03/07/2018 - 18:26
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Car il sort pas cette année tout simplement.
Elle pourrait arriver n'importe quand l'annonce de leur jeu. Direct de fin d'année, game awards, direct début 2019 et sortir quelques mois après.
Et le présenter plus en détails à l'e3 après, exactement comme smash.

Edité par Killa le 03/07/2018 - 18:28
Portrait de doki

Ouais enfin Smash c'était quand même sûr qu'ils allaient en sortir un sur Switch (vu le succès de la série) même sans l'avoir annoncé y a juste quelques mois. Mais là avec Retro on est dans le flou total.

Edité par doki le 03/07/2018 - 18:43
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ça fait que 4ans moi je trouve qui a rien de choquant.

Si les mecs sont ni sur metroid prime , ni donkey kong, c'est normal de prendre leur temps pour bien faire.

Encore une fois les mecs recrutaient encore au 29juin, partant de là ça sert à quoi de discuter encore de couillonnades ainsi?
Nintendo est opaque sur l'activité de ses studios lors du développement, mais tous les changements structurels interne du type fermeture ou remaniement de studio ça c'est détaillé sans secret à chaque bilan. Si il y avait un problème on le saurait déjà par eux.

Edité par Killa le 03/07/2018 - 18:49
Portrait de doki

Ba s'ils recrutent pas des déménageurs ou femmes de ménage pour débarrasser leur locaux, c'est que les journalistes essayent encore de prêcher le faux pour avoir le vrai.

Edité par doki le 03/07/2018 - 18:58
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

DoKi a écrit:
Ca expliquerait pourquoi ils pondent rien depuis un certain temps maintenant.
https://lightningamer.com/retro-studios-sante-juillet-2018/

Comme je l'ai déjà expliqué tout à l'heure, ça n'"explique" rien du tout.

J'adore ce qu'ils disent d'ailleurs, sur ce site :

Citation:
Et il faut reconnaître que travaillant avec Nintendo, le secret était forcément jusque là bien gardé. Cependant, il a fini par être découvert et le constat est alarmant.

Mort de rire, oui ! Des personnes anonymes (pourquoi anonymes d'ailleurs, alors qu'elles ne feraient plus partie de la boîte ? Ca n'a pas de sens de se cacher, c'est plutôt quand on bosse encore dans la boîte qu'on reste anonyme, à moins bien sûr que Nintendo risque de leur envoyé un Yakuza tueur à gages au Texas), postant sur un site d'offres de boulot, dont on ne peut absolument pas vérifier s'ils ont vraiment bossé pour eux et encore moins leurs dires. Beau travail journalistique !

"Une lettre anonyme pour le Roi ! Une lettre anonyme pour le Roi ! "

Edit : Putain, mais mort de rire quoi, regardez ça !

https://www.glassdoor.fr/Avis/Retro-Studios-Avis-E647349.htm

"Amazing Studio"
Avantages

DKCTF is an amazing gamen

Inconvénients

Metroid Prime much less but i still like it 6/10

Date : 3 juillet 2018 (et je peux vous dire que ça n'y était pas il y a encore quelques heures).

Et il y a encore deux autres "avis positifs" qui datent d'aujourd'hui et qui se sont ajoutés !

Mort de rire, quoi ! Cela montre bien que n'importe qui peut poster là-bas, donc j'attends maintenant que ces mêmes sites web fassent une "news" pour parler de la (maintenant) bonne santé de Retro Studios ! XD

Edit 2 : j'aime bien aussi l'autre avis négatif : ^^

They are all but shutting down, the management doesn't know crap about gaming other than the CEO, and they are ordered by nintendo that if by 2019 they don't Begin putting lootboxes and microtransactions, they are gonna shut them down, the hero here is the CEO, who fruitlessly tries to convince ninty otherwise, and yes this is not easy or konami but nintendo

Conseils à la direction

Please stop your shady crap

Ca fait vachement crédible, tout ça.

Edité par Rudolf le 03/07/2018 - 20:59

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

36/40 sur Famitsu, pour ce que ça vaut (quand on sait que c'est 34/40 pour Hollow Knight, LOUL)

https://mynintendonews.com/2018/07/04/famitsu-awards-octopath-traveler-on-nintendo-switch-36-40/

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1168

Et 40/40 pour Skyward Sword, GIGA loul.

Portrait de Katakuri
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1231

il le mérite...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard