Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

C'est surtout un jeu que Microsoft à forcé à montrer beaucoup trop tôt Scalebound.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Bah trop tôt ou pas, ça donne déjà un aperçu du genre, et celui-ci ne me plait pas vraiment.
Mais bon, ça ne me plaisait déjà pas du tout de Bayonetta par exemple, alors sait-on jamais ? ^^

Je souhaite vraiment qu'il fasse quelque chose d'assez unanime au niveau des critiques, parce-que sinon ça ferait un cumul des échecs assez alarmant...

Edité par belyzelien le 03/10/2016 - 00:13

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Phil Fish a écrit:
platinum ce serai bien. Next level game dans une moindre mesure.
Ils savent faire des IP.

Au train où vont les choses avec les jeux jap', un jour tout sera a nintendo loul

Platinum, je ne suis pas sûr car j'ai plutôt l'impression qu'ils veulent rester indépendants. Après tout, leurs membres ont quitté exprès de gros studios comme Capcom pour devenir plus indépendants avec Platinum, donc ce n'est pas pour retomber à nouveau dans une grosse société.

Sinon, il y a aussi Good Feel et HAL Laboratory qui travaillent sans cesse pour Nintendo.

Belyzelien a écrit:
Bah Namco n'est simplement qu'éditeur en ce qui concerne Baten Kaitos, donc ça reste jouable.
Mais je ne pense pas qu'on verra de suite un jour, surtout après des claques énormes comme les Xeno', c'est vraiment un autre genre...
Mais une compile, je ne dis pas non ! J'ai tellement envie de faire le 2 en VF (et même de le faire tout court)... :/

Personnellement, j'ai pris une plus grosse claque avec Baten Kaitos Origins qu'avec Xenoblade.

Portrait de Killa

Citation:
Sinon, il y a aussi Good Feel et HAL Laboratory qui travaillent sans cesse pour Nintendo.

Il y a surtout Next Level Games qui serait intéressant, histoire de se développer un peu plus en occident aussi.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Citation:
Non technophile, tout simplement

Technophile?, c'est quoi ça?, un façon non péjorative de dire acheteur "compulsif"?

Citation:
Je déteste le terme pigeon, chaque individu reste maître de ses dépenses, où qu'elles aillent.

C'est pas le problème, le problème reste une politique non partagé qui s'installe peu a peu, et quand je dis ça, je te soutire pas un centime, c'est donc a toi de te faire la réflexion.

Citation:
Moi la PS4, j'attendrai sa fin de vie pour me la prendre.

La par contre c'est le problème qui se posera a Sony, ceux qui achètent 2x seront ils plus nombreux que ceux qui attenteront le second modèle sans plus passer par le premier? (sans bon fonctionnement du premier modèle pas de second).

Citation:
Tout les gamers intéressés ont la PS4. Le grand public, c'est autre chose.

Une grosse partie des early est ce que t’appelle "le grand public".

Citation:
Moi la PS4 Pro je trouve juste ça suicidaire stratégiquement.
Pas pour elle, je sais qu'elle va surement bien marcher, mais pour la VR.

Effectivement, soit le PSVR va bider soit la PS4 Pro va bider, j'ai ma petite idée de celui qui va bider.

Spoiler

On peut pas demander aux clients de claquer 800 euros d'un coup, grossière erreur comme dirait "Hooper".

ps: Bayonetta, que ça soit le 1 ou le 2 étaient bons comme jeu, mais c'est un univers second degré pas a porté de tout le monde, du coup ça fonctionne pas super bien.

Edité par nexy le 03/10/2016 - 12:26

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5612

Et ben alors, toujours pas de message sur une possible bourde inutile ?

http://www.erenumerique.fr/nintendo-nx-annoncee-31-decembre-article-27327-03.html

Je suis déception :p

Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Parce que cet article c'est de la merde tout simplement.

Si personne en parle c'est que y a des raisons. Et là c'est du gros classique.
Sortie le 31 décembre de base. Qui y croit?

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

@ nexy : Ne soit pas si aigri quand tu me parles, du moins c'est l'impression que tu donnes.

Oui technophile, avoir du matériel avec de meilleurs performances graphiques & techniques, c'est important en ce qui me concerne, je n'ai rien d'un acheteur compulsif.

En parlant de se faire réflexion, t'es pas trop mal placé dans le genre.

À bon entendeur.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Qui y croit?

La blague, déjà récemment, t'as 2-3 rumeurs qui tournent autour des prix et dates. Plusieurs prix sont annoncé et à chaque fois ça vient de sources proches genre. Et surtout, la date, 31 décembre c'est une blague ou quoi xD ? Pas si étonnant cette rumeur quand on sait notamment que des sites comme Amazon mettent le 31/12 comme date par défaut quand la date définitive est inconnue.

Citation:
Parce que cet article c'est de la merde tout simplement.

C'est ça^^

Portrait de Killa

Quand même hallucinant qu'on arrive à faire une news car un détaillant a juste référencé la console dans sa base de données et fixé un prix générique vu qu'il ne connait évidemment pas encore l'officiel.

Edité par Killa le 03/10/2016 - 13:13