Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699
Re: NINTENDO NX

Par contre niveau réseau j'aimerais vraiment que Nintendo pose un module wifi qui soit compatible 5 ghz sinon je vais pas aimer.
Je pensais aussi (pour l'aspect portable) à une connexion via SIM comme sur la ps vita avec une prise en charge de la 4G.
Ca servira pas à grand chose pour les jeux mais c'est déjà ça pour commencer (et puis, je me demande pourquoi ils ne profiteraient pas de Pokemon Go et de son succès fulgurant, ça semble tellement logique ainsi que les jeux mobiles à venir bien sûr).

Edité par Gretyzde le 02/10/2016 - 21:09
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Je pensais aussi (pour l'aspect portable) à une connexion via SIM comme sur la ps vita avec une prise en charge de la 4G.

L'ancienne Vita, Sony l'a retiré sur le nouveau modèle car les gens s'en foutaient.
Aujourd'hui les gens préfèrent partager leur connexion 3/4g par wifi que de s'amuser à foutre une deuxième carte sim dans un appareil ainsi.

Citation:
Ca servira pas à grand chose pour les jeux mais c'est déjà ça pour commencer (et puis, je me demande pourquoi ils ne profiteraient pas de Pokemon Go et de son succès fulgurant, ça semble tellement logique ainsi que les jeux mobiles à venir bien sûr).

Car Pokémon GO a besoin de google maps tel qu'il est sur android et ios.
C'est exactement pour ça qu'un portage sur Windows Phone est difficilement envisageable car il n'est pas dessus.
C'est aussi pour ça que le lancement dans des pays comme la chine est compliqué car évidemment ce service est nul part là bas.

Edité par Killa le 02/10/2016 - 21:14
Portrait de Miatshan
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564

Citation:
Je pense qu'ils en ont rien à battre car c'est pas la même audience surtout.

Il y a ce que nintendo dit... Et il y a la réalité des choses.
Nintendo vise le marché de la PS4, même s'il est plus marginal.

Surtout en occident, enfin si ce marché leur importe un peu.

Console hybride peut-être. Mais si elle coûte 250, faut pas qu'elle soit présenté comme portable.
Même si c'est pas tout à fait le même marché, ça reste un public qui peut acheter l'un ou l'autre.

Edité par Miatshan le 02/10/2016 - 21:15
Portrait de Killa

Si Nintendo visait principalement les joueurs PS4/One, ils feraient leur commande chez AMD aussi pour construire un pc d'entrée de gamme déguisé.
Ils visent les joueurs PS4/One en espérant qu'ils achètent leurs consoles en complément, comme à l'époque de la Wii et pour leurs portables. Ils savent très bien qu'ils ne seront jamais une alternative en ne proposant pas les mêmes performances et les garanties d'avoir les mêmes éditeurs tiers.

Mais le public qu'ils visent vraiment par millions, c'est celui qu'ils commencent à redraguer sur smartphone et qu'ils ont perdu depuis la génération précédente.

Edité par Killa le 02/10/2016 - 21:18
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Je pense plutôt que Nintendo vise beaucoup plus le public smartphone que le public ps4, il est bien plus juteux et il correspond parfaitement au public casual que Nintendo sait attirer

Edité par Gretyzde le 02/10/2016 - 21:18
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Après il reste possible que l'absence actuelle d’annonce soit simplement du a des raison interne. Genre ils peuvent attendre que le développement de certain jeux de lancement arrive à un stade critique affin d’être certain qu'il serons prêt a temps.

Et une foie suffisamment de voyant aux vert la il lance la machine marketing et les promesse qu'il seront sur de tenir.

Vu que la NX et une console critique pour heu et qu'il faut absolument quelle fonctionne ce genre de résont pourrait ce tenir.

Portrait de Killa

Je sais pas mais font chier, je veux jouer à Zelda.
Qu'elle bide ou pas après j'en ai rien à foutre.

Edité par Killa le 02/10/2016 - 21:33
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Je sais pas mais font chier, je veux jouer à Zelda.

Il a peutétre encore encore encore pris du retard ce petit jeux prévus pour le lancement de la WiiU :p

Portrait de Killa

Oui enfin ils feront croire à personne que le jeu sur Wii U est pas fini depuis des mois, si pas un an.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

si elle bide tu reverras pas de xeno ou de zelda de si tôt, donc bon, autant que peut se faire faut qu'elle fonctionne bien. Même si un tendo fragile c'est toujours bon pour les joueurs.