Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Si les jeux japonais arrivent chez nous plus vite sur cette génération c'est parcequ'ils ne sont plus aussi rentables qu'avant au Japon seul.
Avant un jeu populaire faisait des millions sur PS3, là je saurais même pas te citer un titre PS4 qui a déjà réussi à dépasser le million de ventes au Japon.
Ils dépassent le million bien souvent qu'en cumulant les ventes de la version vita ps3 et ps4 d'un jeu.

Là où sur 3DS bah j'ai envie de dire c'est la base qu'un gros titre et même moyen soit million seller dans les premières semaines au Japon.

Mais ça tu peux aussi le constater sur la com de FF15 qui a surtout visé les occidentaux et les japonais ne sont plus du tout les privilégiés de la série.
Ils savent très bien que ça va être difficile de vendre ne serait ce qu'un million de FF15 sur une console de salon au Japon maintenant.

Edité par Killa le 30/09/2016 - 23:59
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Je suis tomber sur ça. Il ni a pas plus simple que de faire un faux de ce genre de chose mais bref. Donc un possible 17 Octobre pour le début de promo de la Nx si j'ai à peu prêt comprit.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

L'anglais du mec est limite mauvais et non-professionnel.

Fake!

Et puis bon, le ":" après "Dear retailers" veut tout dire

Edité par Gretyzde le 01/10/2016 - 12:42
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

que vois-je? le post fake d'erio du jour =O
Youpiiii =V

Portrait de Killa

Vivement le reveal en Janvier.
Les accros de reddit seront déjà morts depuis longtemps.

Portrait de Gretyzde

Citation:
Vivement le reveal en Janvier

Mars stp.

Portrait de Gretyzde

Bon, vous êtes au courant, probablement, du fameux article Eurogamer qui a été dementi il y a peu.
Voilà visiblement le prototype qu'ils appellent "la NX".

http://www.eurogamer.net/articles/2016-07-26-nx-is-a-portable-console-with-detachable-controllers
https://www.youtube.com/watch?v=sr8SbLgHkzI&feature=youtu.be

Il y a aussi un leak (fake?) de la console, j'y crois pas trop perso même si il est un peu plus convaincant que le dernier de foxconn

https://twitter.com/KOroom0_0/status/782231834549628929

Edité par Gretyzde le 01/10/2016 - 19:16
Portrait de Killa

Citation:
Bon, vous êtes au courant, probablement, du fameux article Eurogamer qui a été dementi il y a peu.

Je sais pas quel random a été démentir ça mais ça reste le leak le plus crédible qui soit sorti.
Il a été appuyé par ign et d'autres sites du genre qui ont entendu des choses similaires par leurs sources.

Portrait de Gretyzde

La vidéo prouve bien que c'est la machine dont parle Eurogamer, le croquis est presque pareil.

C'est pas parce que ce sont des grands sites d'informations qu'ils ne font pas de conneries, Eurogamer a sûrement créé ça et les autres ont bêtement relayé.

Nintendo garde ses secrets comme un chef, faut bien que les journalistes se nourrissent

Edité par Gretyzde le 01/10/2016 - 19:34
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
La vidéo prouve bien que c'est la machine dont parle Eurogamer, le croquis est presque pareil.

Attends attends : tu parles de la vidéo Youtube là ?
Ce serait un prototype de la NX si j'ai bien comprit ce que tu essaye de dire ?