Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27597 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29249
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah j'avoue moi j'aime bien avoir une réponse même négatif par exemple quand je pose une question sur les topic des Dark Souls même si personnes ne sais ou moins suis fixé après je sais que c'est pas des topic avec beaucoup d'activité du coup autant avoir une petit réponse je sais très bien qu'il va pas avoir 50 réponses (négatif). ^^

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Ouais bon. Sur les codes à offrir, d'habitude, les gens se jettent dessus du moment que c'est gratuit non ? XD

Et pour les tests de Nexy, moi des fois, je me dis c'est comme mon topic sur l'Avis du Hooper, personne ne poste dessus et pourtant je sais pertinement qu'une cinquantaine de membres passent après les lives sur le topic soit parce qu'ils me font la remarque sur les lives, en dehors et sur le topic 1 fois ou 2. Et ça me dérange point du tout qu'il y ait pas de remerciements ou de posts ou très peu car je sais depuis ce temps que les gens passent sur le topic, donc le fait qu'ils passent dessus suffit à me motiver :D.

Enfin on va pas étaler le beurre, on a chacun sa conception de la chose ;)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Lu.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Oué franchement je suis totalement d'accord avec vidéo sur Kirby.
Le level design est basique au possible, et se répète en plus de ça. Et les boss c'est juste du bourinage, parce que de toute façon c'est trop le dawa pour y comprendre quelque chose.
J'aurai bien aimer me remettre à la série mais c'est vraiment pas pour moi, j'essaye d'accrocher mais en fait à part l'épisode GB force est de constater que j'aime juste pas Kirby.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Lu.

Oups XD

ET euh :.... il manque la mention "et approuvé" et la signature (je déconne !).

Je me sens véneire là entre ce post et celui que j'ai mis dans l'igloo XD et en même temps, j'ai l'impression d'écrire que de la merde :P

Edité par video2f1 le 01/03/2018 - 21:13
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Citation:
J'aurai bien aimer me remettre à la série mais c'est vraiment pas pour moi, j'essaye d'accrocher mais en fait à part l'épisode GB force est de constater que j'aime juste pas Kirby.

Moi j'avais fait que le Amazing Mirror sur GBA qui était très bon, avec un aspect un peu exploration et plein de chemins différents pour aboutir au boss de fin.
Et j'avais essayé pendant à peu près une heure l'opus NES qui était sympa même si beaucoup plus linéaire.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29249

Citation:
Je me sens véneire là entre ce post et celui que j'ai mis dans l'igloo XD et en même temps, j'ai l'impression d'écrire que de la merde :P

Je te rassure tu dit dla merde. ^^

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Ce nouveau Kirby est sympa, mais est clairement pensé pour être joué à plusieurs, d'ailleurs, gros coup de gueule ! Nintendo va nous faire payer le online, pourquoi ne pas rendre ce jeu compatible online ????????????????????? WTF, franchement avec un pote on se comptait le faire, mais du coup, ben on va pas l'acheter, et un argument en moins pour payer le online payant ! GG Nintendo, je m'incline !

Edité par TheJejesasa le 01/03/2018 - 23:47

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Phil Fish a écrit:

Tu as testé absolument tous les jeux Kirby pour conclure que tu n'aimes que le premier opus Game Boy ?

Sinon, Kirby pour moi, ça reste essentiellement du jeu solo. Les personnages dirigés par l'IA, ça existait déjà dans Kirby Super Star, mais pour autant ça restait un jeu super en solo.

Les boss, c'est surtout dans les Arènes qu'ils livrent tout leur potentiel : là vous ne pouvez plus vous permettre de bourriner au hasard, vous êtes obligés de décoder leurs attaques.

Edité par Rudolf le 02/03/2018 - 01:10

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Tu as testé absolument tous les jeux Kirby pour conclure que tu n'aimes que le premier opus Game Boy ?

Kirby's Dream Land 1/2/3
Kirby's adventure
Kirby fun pack
Kirby crystal shards
Kirby triple deluxe

assez pour me dire que la série est pas pour moi, je me fait profondément chier sur ces jeux. Et quand bien même il y en aurai un ou deux d'un peu spécial ça resterait un ou deux épisodes, pas de quoi parler d'aimer une série.
Et ça se confirme avec Star allies qui est tout ce que j'aime pas dans un plateformer loul.