Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

nexy a écrit:
Je comprend pas ce que tu raconte Rudolf ^^

C'est pas parce que une cause est perdu que je vais arrêter de me battre, j'ai pas accès a quoi?, c'est quoi la pénalité?, le fait de pas payer du vent?

La pénalité, c'est de ne pas pouvoir jouer à des jeux alors que tu en crèves d'envie et que la grosse majorité continuera à jouer en ligne quitte à payer en donnant plus d'argent au constructeur. Donc on se punit soi-même avant tout.

Edité par Rudolf le 01/02/2018 - 21:11

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Et bien voilà, on dirait que tu as compris : c'est une cause perdue

Quant bien même elle serait perdu (ce qui n'est pas prouver) et peut importe quelle soit futile ( l'on ne parle que de ce faire voler quelque euros par mois pour du divertissement) ce n'est pas pour autant que je vais renier mes conviction et baisser mon pantalon.

Quant a la pénalité. j'en est deja parler. Des divertissement et des jeux il en existe des quantité indénombrable. l'on peu en laisser de coté quelque un, il y aura toujours d'autre truck géniaux à faire.

Edité par Erio-vaR le 01/02/2018 - 21:15
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Personne pourra lutter contre ça et c'est pas les pro jeux physique qui arriveront à s'y opposer non plus

Moi vivant jamais ! =V

Portrait de Rudolf

Erio-vaR a écrit:
Quant bien même elle serait perdu (ce qui n'est pas prouver) et peut importe quelle soit futile ( l'on ne parle que de ce faire voler quelque euros par mois pour du divertissement) ce n'est pas pour autant que je vais renier mes conviction et baisser mon pantalon.

Tu continueras jusqu'à en avoir marre de te punir systématiquement toi-même, et ensuite tu changeras de fusil d'épaule... ou bien tu arrêteras le jeu vidéo, au choix. ^^

Citation:
Quant a la pénalité. j'en est deja parler. Des divertissement et des jeux il en existe des quantité indénombrable. l'on peu en laisser de coté quelque un, il y aura toujours d'autre truck génial à faire.

Auto-persuasion ou méthode coué, tout ça.

Edité par Rudolf le 01/02/2018 - 21:16

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ah je vois ce que tu veux dire, genre y a un jeu et il se trouve qu'il est online et du coup pour ne pas se retrouver en dépression on achète ce jeu et on paye le online pour, d'accord.

Par contre quand il y a un jeu qui nous plait chez la concurrence on fait semblant qu'il n'existe pas ou que c'est pas intéressant, je te suis toujours ou pas?

Tu vois, c'est juste un choix.

Portrait de Rudolf

nexy a écrit:
Par contre quand il y a un jeu qui nous plait chez la concurrence on fait semblant qu'il n'existe pas ou que c'est pas intéressant, je te suis toujours ou pas?

Bah, si un jeu de la concurrence m'intéresse, je finis par me le prendre à un moment ou à un autre, donc je ne vois pas où tu veux en venir.

Portrait de Erio-vaR

Citation:
Tu continueras jusqu'à en avoir marre de te punir systématiquement toi-même,

ho je le vie très bien. Plus d'une fois j'ai boycotté des jeux, ou attendu qu'il soit en très grosse solde par ce que a la base j'été contre certaine politique d'exclusivité, de dlc ou autre. Et sa ne ma pas empêcher de dormir, il y avait d'autre jeux a faire et d'autre chose a voire ou je ne me sentait pas considérer comme un porte monnaie sur patte..

Portrait de Rudolf

Bah dans ce cas, prépare-toi à zapper définitivement le jeu en ligne de ta vie (voire le jeu multijoueur tout court si tu n'as pas des gens autour de toi pour y jouer localement), sans aucune alternative à part laisser tomber le jeu multijoueur : es-tu prêt à ça et surtout à bien le vivre ?

Moi je pense qu'il y a des moments où il faut savoir ravaler sa fierté, si on ne veut pas se retrouver tout seul ou isolé de tout plaisir.

Edité par Rudolf le 01/02/2018 - 21:24

Portrait de Erio-vaR

Pour le moment j'ai un Pc si je veut jouer en ligne. Même steam je ne donne pas chère de sa peau si il s'amuser a mètre un abonnement.

Edité par Erio-vaR le 01/02/2018 - 21:25
Portrait de Rudolf

Tu peux jouer à Mario Kart 8 sur PC ? C'est le même plaisir que de jouer à un FPS en ligne ?

Et tu feras quoi quand le jeu en ligne sur PC deviendra payant lui aussi ?

Edité par Rudolf le 01/02/2018 - 21:25