Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Killa a bien parlé !!! buvons à sa santé !!

Non sérieusement, je suis bien content que Nintendo continue de faire des multi local quand Sony te dis que c'est technique alors que non et ça fout les boules car ça privilégie le "rester chez soi" d'une certaine façon.

Je l'ai déjà dit mais même si le splitté rend le jeu moche, franchement on s'en fout. Quand t'invite tes potes, c'est quand même bien mieux que de dire : "bahhh à part FIFA,...."

Bon revenons au sujet et promis j'arrête de relancer XD

Citation:
bah ça veut absolument rien dire, dans bcp de domaine tu fais des contrats d'accords plus long que prévu "au cas où" plutôt que trop court (prenant le risque de te faire baiser en devant renégocier avec quelqu'un qui est en position de force).

Je suis plutot d'accord vu que pour moi c'est comme les décla de PDG de éditeurs tiers ou des constructeurs quels qui soient.

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 20:29
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:
It could be supported for 7 to 10 years.

Oui mais bon ils en sortiront surement une autre de console à ce moment là. C'est comme la 3DS elle est toujours supportée quoi.
Enfin bon on verra...

Je comprends pas le pb du online payant : c'est de dire que c'est un service payant juste pour faire plus d'argent ? Parce que Sony, Microsoft et Nintendo aurait les moyens d'assurer ce service gratuitement ?
Et est-ce qu'il y a d'autres arguments ?
C'est un débat qui m'est un peu étranger hein.

Et puis :
Faudrait au moins qu'il y'ait une base quoi. Je sais pas un hashtag sur twitter, des comptes facebook et compagnie comme caisse de raisonnance. Parce que là ça fait le petit oiseau qui va apporter sa petite noix remplie d'eau pour éteindre le feu en disant genre "j'ai fait ma part". T'as fait ta part queue dalle c'est pas très intelligent si tu fait pas de bouche à oreille, etc. Et juste dire ça sur ce topic Hooper.fr c'est pô grand chose hein.
Pondait nous un plan de com' balèze que le public puisse y croire après on verra -_-'
Et puis y a peut-être plus important que le online payant comme combat si on hiérarchise les pb...

Portrait de video2f1

J'ai dit que je relançais pas alors Gorby ferme là !! XD

Au fait, je t'ai fait des invit sur Rocket League tout à l'heure, tu les as reçu ? Oui c'est HS mais c'est la faute à Nintendo qui n'a pas mis de MP ! XD (on peut continuer en MP ou sur le discord si tu veux^^)

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 20:31
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
bah ça veut absolument rien dire, dans bcp de domaine tu fais des contrats d'accords plus long que prévu "au cas où" plutôt que trop court (prenant le risque de te faire baiser en devant renégocier avec quelqu'un qui est en position de force).

Le modèle hybride est le concept parfait pour Nintendo et ils feront difficilement mieux.Même si ils vont crever à terme d'ici 10ans comme les autres avec le cloud, faut pas se faire d'illusion là dessus. Là je test Geforce now en ce moment, je peux te dire que le truc, il attend plus que la généralisation du haut débit partout pour défoncer les consoles traditionnelles et même le pc tellement ça fonctionne putain de bien.
Et là forcement Nintendo ne pourra plus rien faire non plus car tous les jeux seront hybride avec le cloud. Ceux sur ta tv, ton écran de pc, ton smartphone ou ta tablette auront la même qualité graphique du niveau d'un pc haut de gamme récent. Personne pourra lutter contre ça et c'est pas les pro jeux physique qui arriveront à s'y opposer non plus.

Edité par Killa le 01/02/2018 - 20:37
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Au secours ^^

Video, disons qu'il y a la pratique et la théorie.

* En pratique ça ne marchera pas car le virus a infecté a 100%, c’est des zombies.
* En théorie ça marchera parce que il y a un antidote ^^.

Les solutions?

- Simple, suffit de ne pas payer...
- Se responsabiliser, au lieux de chercher que les solutions tomberont du ciel, y en a qu'une et elle est dans le tirait de au dessus, stop a la saloperie et je peux le faire a la place de personne sauf pour moi et c'est un pouvoir divin donné a tout le monde, attention ^^.

Switch, pourquoi pas 10 ans, c'est une console conçu pour durer comme la 3DS, avec les catalogues unifiées, vont pas s'amuser a te faire une console tout les 2 du mois surtout qu'il faut repartir de 0 ^^.

Portrait de video2f1

Citation:
Se responsabiliser, au lieux de chercher que les solutions tomberont du ciel, y en a qu'une et elle est dans le tirait de au dessus, stop a la saloperie et je peux le faire a la place de personne sauf pour moi et c'est un pouvoir divin donné a tout le monde, attention

Ahhhh si le pouvoir est donné à tout le monde ça va héhéhé (l'oubli typique du "pas" :P)

sinon oui c'est exactement ce que je dis. Et oui quand je parle de solution, ça tombe pas du ciel, JUSTEMENT ! ;)

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 20:42
Portrait de nexy

Bein deviens responsable du coup ^^

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:
J'ai dit que je relançais pas alors Gorby ferme là !! XD

J'ai commencé mon post on était deux pages plus tôt aussi.

Nan rien reçu. Mais là je fait à manger on voit ça oui ! T'as pris RL ?

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Erio-vaR a écrit:
j'y est pensé aussi... mais problème, les marquéteux on fait des étude pour vendre leurs soupes. Je te parie que juste avant, voir simultanément sortira le smash bros ou un autre jeux en ligne suffisamment puissant.
Il n’auront qu'a l’accrocher à l'hameçon et les abo vont ce faire day one pour beaucoup de fan en désamorçant bon nombre de tentative même de boycotte temporaire.

Et bien voilà, on dirait que tu as compris : c'est une cause perdue pour les raisons que tu cites. Autant il y a des causes qui valent le coup d'être défendues, autant il y a réellement des "causes perdues" dignes des moulins à vent de Don Quichotte, donc il y a des moments où ça ne sert à rien de faire un "boycott", si la seule personne que ça pénalise, c'est toi-même et pas ce contre quoi tu luttes. Il y a des moments dans la vie où il faut être réaliste dans ce contre quoi on lutte, où il faut trouver des causes pour lesquelles on ne gaspillera pas son énergie pour rien en se pénalisant soi-même, car à un moment donné on se punit soi-même en essayant de punir les autres.

Après, moi je dis tout ça alors que je n'ai pas non plus l'intention de payer pour le jeu en ligne (je n'ai d'ailleurs jamais payé de ma vie pour le jeu en ligne), mais moi c'est pour une autre raison : même gratuit, je ne joue pratiquement jamais en ligne (je suis avant tout un joueur solo, et quand je joue en multi je préfère avoir du multi local), donc moi je ne me sens pas concerné par la chose, mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste.

Edité par Rudolf le 01/02/2018 - 20:56

Portrait de nexy

Je comprend pas ce que tu raconte Rudolf ^^

C'est pas parce que une cause est perdu que je vais arrêter de me battre, j'ai pas accès a quoi?, c'est quoi la pénalité?, le fait de pas payer du vent?