Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

DBFZ est le jeu de la licence DB qui s'est vendu le plus rapidement, 2millions en première semaine.
Si tu compare à SF5 qui s'est vendu que 2,5millions en plus d'un an et demi c'est énorme pour un jeu de vs fighting aujourd'hui.

Mais je pense qu'il aurait fait facilement un million de plus sur Switch réellement vu le néant qui avait en Janvier et qui a pour l'instant que sf2hd ou des jeux neogeo dans ce genre.

D'ailleurs le jeu n'est pas encore sorti au japon.

Edité par Killa le 01/02/2018 - 16:51
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

Connaissant un minimum tes goûts, Phil, c'est un passage obligé le Tropical Freeze... Je suis certain que tu vas kiffer.

Sinon y'a que 3 jeux qui m'intéressent jusqu'à mai, Dark Souls, Mario Tennis Aces et la compil de Street...

Mais bon je me plains pas, sachant que je suis un assez gros consommateur de BD, je peux pas être partout.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Connaissant un minimum tes goûts, Phil, c'est un passage obligé le Tropical Freeze... Je suis certain que tu vas kiffer.

perso, je l'ai trouvé aussi bien que DKC Returns avec en mieux le fait de ne pas avoir la roulade à faire en motion^^.

Tout est bien : gameplay, level design, OST et DA. Je sais pas trop si on peut le dire culte mais bien mieux que les Mario 2D qui restent un peu génériques quand même (je parle Wii et WiiU hein).

D'ailleurs, si tout le monde le prends là, je sens que ça va me donner envie de le refaire sur WiiU (que j'ai pas encore rangée même si faut dépoussiérer les pad :P)

Citation:
Mais je pense qu'il aurait fait facilement un million de plus sur Switch réellement vu le néant qui avait en Janvier et qui a pour l'instant que sf2hd ou des jeux neogeo dans ce genre.

Oui mais j'étais mort :P que Nexy pose sa question sur le topic où la réponse est évidente donc c'est soit un troll pour DBZ soit un pour Nintendo : tout dépend de l'image qu'on a de DBZ

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 16:53
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ha non je crois juste que nexy a l'habitude de démarrer un HS dans le topic actif du moment tout simplement.
Je doute qu'il pensait spécialement à un troll envers l'absence du titre sur switch.

Citation:
tout dépend de l'image qu'on a de DBZ

Il y a pas à discuter, ce sont les saintes écritures.
Tu es un fidèle ou un infidèle.

Edité par Killa le 01/02/2018 - 16:58
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:
il y a aucun moyen de récupérer ses sauvegardes actuellement.

Oui pour ça que le cloud serait top.

video, ça me dérange pas plus que ça, mais il est bien bien dégueu le rocket league sur switch (PS1-PS2 genre) mais il est fluide oui (60 fps constant je crois) et tu peux jouer aux chiottes ah ah
Sinon la soluce en LAN je vais regarder de plus près cette option (je connais pas mais je vais étudier le sujet sur le web, le ping toussa, je reviendrais demander de l'aide au besoin)

Citation:
si je peux former un autre duo sur Switch, voire un membre du forum, ça sera pas plus mal :).

\o =D par contre je suis pas très doué ah ah. Là rocket league j'apprends à voler, mais je touche toujours pas la balle au vol x(

--

Mais sinon oui cette 2ème année c'est pas la cata non plus et même si fire emblem ça vend bien je crois pas que Nintendo compte que là dessus pour noël 2018. Enfin j'sais pas mais avec les discussions qu'on a eu sur ce topic je crois fortement à un titre surprise de leur part d'ici la fin de l'année. Sans compter les tiers et indés.

Edité par Gorby le 01/02/2018 - 17:01
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

Marrant que tu dises ça, j'ai rangé ma U hier (c'était un peu le bordel tous ces gros fils et clés USB etc..), seules trônent la 64, la Cube et la Switch, dorénavant... :p

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Citation:
Ha non je crois juste que nexy a l'habitude de démarrer un HS dans le topic actif du moment tout simplement.

Toutafé, si demain le topic actif c'est un qui parle de pron il est capable de le squatter pour y parler plomberie =D

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10369

Citation:
il est capable de le squatter pour y parler plomberie =D

Je ne vois pas le hors sujet.

1 : les acteurs ont des soucis de plomberie

2 : il parle du scénario avec le plombier ?

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Sinon la soluce en LAN je vais regarder de plus près cette option (je connais pas mais je vais étudier le sujet sur le web, le ping toussa, je reviendrais demander de l'aide au besoin)

Ahhh je suis pas le seul con à bord haha

Non car pendant 1 an et demi, j'ai joué en rageant à ce jeu en wifi avant de me rendre compte de ma bêtise quand Hooper avait gueulé de l'absence de port Ethernet sur la Switch.

Je m'étais dis, "mais pourquoi un port ethernet ??" avant d'avoir une illumination....

Et donc même si ton ping est bon en wifi comme moi, Rocket League est assez tatillon, les variations de ping, il aime pas trop et ça te fait des micro freeze, tous petits mais chiants. Et donc en Ethernet, ton ping sera un poil mieux, mais surtout il bouge PAS ! et don c'est supra fluide.

Mais faut acheter un adaptateur USB-Etthernet pour ça à 5-7€ (prends pas l'adaotateur Nintendo qui est du vol pour la même chose).

Citation:
\o =D par contre je suis pas très doué ah ah. Là rocket league j'apprends à voler, mais je touche toujours pas la balle au vol x(

Ahhh faut du temps, jouer, jouer, je peux te donner des conseils mais on passe tous par là ;) t'inquiètes.

Au contraire, ça me ferai super plaisir de jouer avec toi si tu aime le concept du jeu.

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 17:03
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Tu trolle les Nintendogs qui n'ont pas la chance (hem :P) d'avoir ce jeu ou MH World ?

Tu veux dire une chance qu'ils pensent pas a acheter un navet? ^^

Citation:
Si tu compare à SF5 qui s'est vendu que 2,5millions en plus d'un an et demi c'est énorme pour un jeu de vs fighting aujourd'hui.

Vu le navet c'est bien payé ^^

Citation:
Je doute qu'il pensait spécialement à un troll envers l'absence du titre sur switch.

Non effectivement c'est pas un troll, surtout que je dis que c'est un navet, et je dois pas être loin, je le dis surtout ici parce que vous devriez peut être acheter Xenoverse 2 au lieu d'attendre ce navet si éventuellement il sort un jour, et je me doute que vous rêvez de le voir sur Switch, donc j'anticipe pour discuter avec vous ^^.

edit: Quand je vous vois plusieurs fois parler de "Nexy ci Nexy ça", c'est marrant parfois, mais parfois allez vous faire foutre, je pense que vous comprendrez ;)

Edité par nexy le 01/02/2018 - 17:08