pour ma défense j'ai pris la U à la sortie de smash, dkctf était déjà sortie et je me l'étais allègrement spoilé vu que je pensais jamais acheter cette console de merde =V
Avant les sorties ils prennent la marge, puis baissent avec le temps, mais ça n'implique rien dans les preco vu que c'est garantit au plus bas.
Citation:
Oui ça serait bien le cloud. C'est hyper pratique et ça serait encore plus cohérent pour la Switch étant une console hybride contrairement à la PS4 ou ONE.
Bof quand même pas, Wonder Boy est a 10 balles sur Steam et 40 sur Amazon et combien sur le shop?, c'est un peu inégal pour la même chose.
Ça a d'autant plus de sens qu'en dehors d'un transfert complet d'un compte vers une autre switch, il y a aucun moyen de récupérer ses sauvegardes actuellement.
Donc si ta switch est hors service ou perdue, tu l'as bien dans le cul.
Heureusement les achats demat sont liés au compte, donc tu récupère au moins ça aujourd'hui contrairement à l'époque wii u/3ds mais bon.
Les sauvegardes c'est autre chose, mais il me semble que pour avoir ça d'effectif il faut sauvegarder dessus, quelque chose que je ne fais jamais.
Sur PS4 oui mais faut juste penser à le faire.
Après tu peux automatiser la manœuvre c-à-d, que ta console s'allume toute seule à telle heure donné telle jour de chaque semaine ou mois, copie sur le cloud les saves de tels jeux et s’éteint ensuite. Vive la technologie !
Je le fais pas mais le petit blême c'est qu'il te faut quand même que ta box soit allumée (console connectée à internet quoi logique) mais bon le principe reste génial. Et oui ça te fait une save autre qu'une clé USB ;).
Et si tu va chez un pote, moi pour l'avoir déjà fait, c'est super pratique^^.
pour ma défense j'ai pris la U à la sortie de smash, dkctf était déjà sortie et je me l'étais allègrement spoilé vu que je pensais jamais acheter cette console de merde =V
Sinon
Nintendo labo qui prend encore 10 balles dans la tronche, plus qu'à 58 (au lieu de 80 au départ ein =V) boules.
https://www.amazon.fr/s/ref=sr_ex_n_1?rh=n%3A530490%2Cp_69%3A1y-360y%2Cn%3A%21548014%2Cn%3A12366240031&bbn=12366240031&sort=popularity-rank&ie=UTF8&qid=1515709937&lo=videogames
Et dkctf qui prends aussi 10 balles, allez amazon, encore 10 et ce sera le prix correct =V
C'était attendu oui :).
Tous les jeux Switch sortent d'abord au prix Micromania 60/70€ avant de descendre en général à 45-50€ pour le rester.
Je dis bien en général, on a le droit d'espérer et c'est pas automatique non plus comme théorie.
Dark Souls, c'est pas encore le cas mais je suis convaincu qu'il descendra, pareil, à 50€ sur Amazon.
C'est encore une guerre des prix comme pour le lancement de la Switch ?
Ou c'est Nintendo qui revoit le prix à la baisse ?
Avant les sorties ils prennent la marge, puis baissent avec le temps, mais ça n'implique rien dans les preco vu que c'est garantit au plus bas.
Bof quand même pas, Wonder Boy est a 10 balles sur Steam et 40 sur Amazon et combien sur le shop?, c'est un peu inégal pour la même chose.
Oui j'adore Amazon prime :)
Non mais le cloud, je parlais des sauvegardes moi. De pouvoir les transférer d'une console à l'autre sans support.
Et sur Switch, justement ça a encore plus sens que sur PS4 ;)
Ça a d'autant plus de sens qu'en dehors d'un transfert complet d'un compte vers une autre switch, il y a aucun moyen de récupérer ses sauvegardes actuellement.
Donc si ta switch est hors service ou perdue, tu l'as bien dans le cul.
Heureusement les achats demat sont liés au compte, donc tu récupère au moins ça aujourd'hui contrairement à l'époque wii u/3ds mais bon.
Les sauvegardes c'est autre chose, mais il me semble que pour avoir ça d'effectif il faut sauvegarder dessus, quelque chose que je ne fais jamais.
Sur PS4 oui mais faut juste penser à le faire.
Après tu peux automatiser la manœuvre c-à-d, que ta console s'allume toute seule à telle heure donné telle jour de chaque semaine ou mois, copie sur le cloud les saves de tels jeux et s’éteint ensuite. Vive la technologie !
Je le fais pas mais le petit blême c'est qu'il te faut quand même que ta box soit allumée (console connectée à internet quoi logique) mais bon le principe reste génial. Et oui ça te fait une save autre qu'une clé USB ;).
Et si tu va chez un pote, moi pour l'avoir déjà fait, c'est super pratique^^.
Franchement vais pas pourrir internet il l'est deja assez comme ça, vais garder 50 saves dont 2 vont peut être me servir ^^.
Sinon il y a quelqu’un qui y joue au navet de baston la?, DBFZ tout le monde s'en bat les couilles, donc c'est beau mais osef ^^.
Tu trolle les Nintendogs qui n'ont pas la chance (hem :P) d'avoir ce jeu ou MH World ?
haha