Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27635 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

L'argent de PUBG sert à quelque chose:
https://gematsu.com/2017/11/bluehole-developing-new-ip-ps4-switch

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Pas mal, c'est pas mon trip mais tant que ça rajoute des trucs sur switch c'est du positif.

Portrait de Killa

Tu sais même pas ce qu'ils prévoient.
Blue Hole c'est pas dans leurs origines de faire des jeux comme pubg, ils ont juste donné une équipe à un blanc pour le faire.
À la base c'est un dev de mmo, donc ils peuvent très bien basculer dans le rpg classique sur console pour s'y essayer.

Ils ont des choses à revendiquer sur cet aspect les coréens franchement, ils ont des DA et des ost de malade.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah j'avais cru comprendre que c'était Ascent: Infinite Realm là

Portrait de Killa

Jamais de la vie ça tourne sur console ce projet là.
C'est un projet pc only.

Même le trailer de gameplay sur un pc de malade il ramait déjà du cul xD

Là c'est autre chose le projet ps4/switch, une nouvelle ip différente de leurs jeux pc et mobiles.

Edité par Killa le 16/11/2017 - 16:16
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ah oué okay d'accord ^^"

Portrait de Killa

Par contre moi je mendie un portage switch de certains mmos kr mobiles qui arrivent.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

He bin L.A. Noire est une très bonne surprise !
Je n'ai pas fait l'original mais déjà on sent que Rockstar a pris le temps de faire une vraie version Switch, certes pas le maximum (pas de gyroscope en mode portable, dommage pour les phases de gunfight), mais clairement pas le minimum non plus (mode joy-con, tactile).
Une préférence à jouer sur l'écran de la console, mais ça se vaut ça passe sur TV aussi.

J'aime beaucoup, par contre attention le jeu se résume à une succession d'affaires chapitrées avec pour chacunes :
Des lieux à visiter et des suspects ou témoin à interroger.
Le monde ouvert n'est vraiment qu'une toile de fond, je me suis jamais autant emmerder à flâner dans une ville d'un jeu.
- Il y a des indices à trouver, qui servent lors des phases d'interrogatoire et plus ou moins retord à trouver (il y a un mode difficile pour même avoir un paquet de merde qui servent à rien dans votre listing).
- Lors des interrogatoires, chaque personnage aura sa liste de question prédéfinie que vous pourrez lui poser, vous aurez trois choix au vue de sa réponse : 1 - vous le croyez, 2 - vous doutez, 3 - vous avez un indice pour prouver qu'il ment.
Durant une affaire vous pourrez avoir des phases d'action : poursuite à pied (plutôt nase), en voiture (plus rigolo), phase de gunfight.

Chose intéressante une affaire peux se dérouler de différent manière suivant l'ordre de visite des lieux ou conduite d'interrogatoire.
Mais in fine il n'y a que deux possibilités, résoudre l'affaire ou échouer et recommencer au dernier checkpoint.

Il y a des à côté à faire, des missions (mais en gros ce sont les 3 phases d'action que j'ai cité que vous aurez, c'est tout), de la collectionnite pas folichonne.

Enfin bref, vaut mieux savoir ce que c'est comme genre de jeu avant de se lancer.

Edité par Gorby le 16/11/2017 - 19:15
Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2971

Citation:
pourquoi ?

Et bien quand tu recuperes un jeu WiiU d'il y'a 5 ans, tu le mets dans une WiiU, ca marche même si c'est un jeu d'editeur tiers qui n'exploite plus le jeu, voire qui n'existe plus.
Quand tu vas récupérer une cartouche Switch d'éditeur tiers dans 5 ans, avec seulement la moitié du jeu sur la cartouche et le reste en téléchargement, tu le mets dans une Switch il va te répondre "impossible de se connecter au serveur".
Je le vois venir gros comme une maison.

Edité par Ploum le 16/11/2017 - 19:09

Euh...non rien.

Portrait de Killa

Citation:
Et bien quand tu recuperes un jeu WiiU d'il y'a 5 ans, tu le mets dans une WiiU, ca marche même si c'est un jeu d'editeur tiers qui n'exploite plus le jeu, voire qui n'existe plus.
Quand tu vas récupérer une cartouche Switch d'éditeur tiers dans 5 ans, avec seulement la moitié du jeu sur la cartouche et le reste en téléchargement, tu le mets dans une Switch il va te répondre "impossible de se connecter au serveur".
Je le vois venir gros comme une maison.

Ce qui est pareil avec absolument toutes les machines sur le marché vu que la majorité des jeux ont des patchs de stabilité régulièrement pour que le jeu tourne correctement

Genre là typiquement les patchs 4k one x/ ps4 pro qui faut télécharger, ben tu l'auras dans le cul.

Edité par Killa le 16/11/2017 - 19:21