Si ils faisaient que ce qui marchait on aurai que des mario 2d tout péraves.
Moi je m'en tape que ça bide, ça fait du neuf, et de la pluralité de genre.
Pikmin sur 3ds c'est comme fédération force, badbuzz lors du reveal.
ça c'est sure que la patte de la "jeunesse" de Nintendo commence à bien se ressentir.
Splatoon, Arms, BOTW et même Mario, tu ressens qu'il y a des idée résolument neuves.
ça fait plaisir.
Loul
Bin après s'ils mettent pas beaucoup de moyen dessus ça peut-être rentable. C'est quand même un style de jeu plutôt de niche.
Celui sur 3DS mais grave non merci. Sauf peut-être gratis :p
Phil Fish, c'est étrange ton avatar n'est pas le même là sur le forum (mario clown) que sur la page des derniers posts en page d'accueil (on dirait dali en noir et blanc)
Phil Fish, c'est étrange ton avatar n'est pas le même là sur le forum (mario clown) que sur la page des derniers posts en page d'accueil (on dirait dali en noir et blanc)
Ça va, en dehors de la moitié du jeu à devoir télécharger obligatoirement le taff semble propre.
Pour rappel il est en 720p en mode portable et 1080p en mode tv.
Il est quand même chiant à faire le forcing avec Pikmin Miyamoto.
Il fait perdre du temps à je ne sais combien de développeurs en interne pour un truc qui va encore bider comme d'habitude.
Il aurait du fermer sa bouche...
Je me souviens même d'un moment où il disait Pikmin sur 3DS impossible à cause de la console...
Ah ouai ça bide Pikmin ? :(
Surement moins que Metroid cela dit.
Mais ouais ça a jamais fait des ventes folles.
Et le dernier sur 3DS c'était une catastrophe les ventes.
Si ils faisaient que ce qui marchait on aurai que des mario 2d tout péraves.
Moi je m'en tape que ça bide, ça fait du neuf, et de la pluralité de genre.
Pikmin sur 3ds c'est comme fédération force, badbuzz lors du reveal.
Heureusement que Papy Miyamoto il dirige plus les jeux first-party.
ça c'est sure que la patte de la "jeunesse" de Nintendo commence à bien se ressentir.
Splatoon, Arms, BOTW et même Mario, tu ressens qu'il y a des idée résolument neuves.
ça fait plaisir.
Loul
Bin après s'ils mettent pas beaucoup de moyen dessus ça peut-être rentable. C'est quand même un style de jeu plutôt de niche.
Celui sur 3DS mais grave non merci. Sauf peut-être gratis :p
Le cache mon ami !
Vide le cache !!! :P
Vide ton cache internet.
C'est Sander Cohen de Bioshock. Mais il est inspiré de Dali yèp.
Ça va, en dehors de la moitié du jeu à devoir télécharger obligatoirement le taff semble propre.
Pour rappel il est en 720p en mode portable et 1080p en mode tv.