Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO NX

Omg encore du gros mytho.

Rien que le coup du Zelda jouable online a été complètement démenti officiellement à l'E3.
Aonuma a dit clairement que Breath of the wild serait totalement solo, sans aucun multi.

Moi je vais me satisfaire de l'info officielle du jour qui vient du Président de la Pokémon Co.

Edité par Killa le 20/09/2016 - 18:43
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

C'est fou ce qu'on peut inventer d'un coup, j'ai été choqué en voyant tout ça.

Je garde la date de reveal dans ma tête parce que je préfère attendre rien du tout plûtot que de ne rien attendre.

Sinon oui, bullshit total encore une fois sur ce putain de reddit.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Metroid gros jeu NX avec campagne co-op, multijoueur en ligne; pas forcément au lancement de la NX

De la coop et du multi. Tous ce qu'on aime dans la saga Metroid... loul

Citation:
Un Mario 3D confirmé au lancement,

Ce n'est pas Miyamoto lui même qui a dit qu'il espérer nous montré des image du prochain Mario 3D d'ici l'E3 2017?

Edité par Erio-vaR le 20/09/2016 - 19:19
Portrait de Killa

Ouais donc c'est mal parti pour le lancement, puis ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt si Zelda sort avec.
Autant garder le Mario pour fin 2017.

Cela dit je suis pas persuadé que commencer avec un Mario et un Zelda soit une bonne idée.
J'espère qui aura quelque chose de frais avec le Zelda pour changer.

Edité par Killa le 20/09/2016 - 20:10
Portrait de Erio-vaR

Possible mais peu probable leak de ce qui pourrait être une photo volé d'une image de la Nx (genre panneaux ou carton publicitaire).
Mais bon sa peu tous aussi bien être du fait maison.

La qualité très moyenne de l'image photographier ne me donne pas confiance en tous les cas, ça ne fait pas super pro.

Spoiler

celle si serait apparut sur tweeter avant d’être supprimer peu de temps aprés.

Edité par Erio-vaR le 20/09/2016 - 23:48
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Pourquoi il y a 4 boutons de chaque coté?, ne me dites pas que la croix est devisé en 4 et pas en un seul block, c'est la pire des choses a faire.

Portrait de Erio-vaR

Citation:
Pourquoi il y a 4 boutons de chaque coté?, ne me dites pas que la croix est devisé en 4 et pas en un seul block

il y avait une rumeur qui disait cela.

Mais pas de panique, si la NX a belle et bien des contrôleurs détachable relativement bon marcher, alors on aura droit à différant model interchangeable.
Probablement aux couleur des manette des ancienne console avec de vrais crois ou des bouton placer différemment pour reproduire une manette Gamecube Snes ou autre.

Edité par Erio-vaR le 21/09/2016 - 00:06
Portrait de Killa

Erio qui recommence :D
Encore une fois c'est tiré d'un fan concept.

Citation:
Pourquoi il y a 4 boutons de chaque coté?, ne me dites pas que la croix est devisé en 4 et pas en un seul block, c'est la pire des choses a faire.

Tu sous entendrais que la manette playstation est une abomination à cause de ça?
Ça fait parti des rumeurs redondantes en effet que la croix habituelle de Nintendo soit abandonnée sur ces contrôleurs détachables pour qu'ils soient tous les deux similaires une fois détachés de la console.
Mais ils seront surement remplaçables et une manette pro existera probablement. Mais si ce concept de console est avéré, ça n'a rien d'étonnant qu'on se retrouve avec des wiimotes du pauvre par défaut.

Edité par Killa le 21/09/2016 - 00:08
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah, j'avais dit "un jour, une rumeur" mais, visiblement, j'ai été trop optimiste ! lol
Ça va être "cinq heures, une rumeur" ! :p

Portrait de Erio-vaR

Citation:
Erio qui recommence :D

Moi quant j'aurait du concrer à me mètre sous la dent je serait satisfait et je vous ficherait la paix.
En attendant je continuerait de récidiverais :p
( et tu continuera de venir dire " c'est des conneries" ^^ )

Citation:
Ah, j'avais dit "un jour, une rumeur" mais, visiblement, j'ai été trop optimiste ! lol

Ben quoi Mardi c'est finit, place à la rumeur de mercredi ^^

Edité par Erio-vaR le 21/09/2016 - 00:14