Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Bon, en parlant de femmes, je viens de faire une méga sieste (13h - 16h) et j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé que j'étais sur un terrain de guerre quelque part au Moyen-Orient et que je fuyais les combats par le toit, puis j'arrivais dans un opéra désaffecté qui n'a rien à voir avec le décor initial et j'essayais de m'infiltrer dedans. Puis à un moment, il y a deux femmes sur un balcon de l'opéra et moi je fais tout pour pas qu'elle puisse me voir. D'un coup elles marchent et se mettent devant moi pendant que je suis planqué au milieu de vieux mannequins en bois et, sans réfléchir, je les pousse toutes les deux de la balustrade. Il y en a une qui s'écrase au fond, 20m plus bas, tandis que l'autre tombe dans de l'eau. Je cours rejoindre la survivante, complètement amochée, je l'attrape par les cheveux, je la plaque contre moi et je lui dis : "chut, chut, c'est fini, c'est fini" tout en la caressant.
Trikounet en fait, c'est un ouf de chez ouf XD !
J'adore ton rêve...enfin ton cauchemar, enfin, ça reste un rêve, et puis pas si mauvais que ça XD !
Je répondrais dès que possible en mode interprétation, mais c'est que t'es un grand détraqué ma parole ^^ ! Pire que moi, faut le faire XD ! (je plaisante bien sûr, j'ai pas besoin de le dire... :))
---
Spoiler ▼▲
Tout ce que je peux te dire, en mode "bribe d'info", c'est que l'opéra désaffecté à avoir avec le Maternel (faire lien avec Musique, entre autres). Bon c'est assez évident, mais j'aurais du mal ici à expliquer tous les liens qui tissent notre rapport à l'Art et aux Passions de manière générale, notamment à la Musique, et le lien différencié entre le Maternel et le Paternel.
Le fait que le décor change est normal (et nécessaire pour l'inconscient) puisque tu passes d'un lieu ou la problématique a avoir avec le Paternel....l'Opéra a une dimension utérine...il est désaffecté car tu es dehors Trikounet, tu souhaite y re-rentrer, l'inconscient doit donc "préciser" le fait qu'il y a plus rien "qui fonctionne là dedans" en quelque sorte...
Tu veux la preuve à ce que j'avance :
il y a un lien sémantique à faire entre le fait que tu courrais/fuyais sur les toits et le fait que tu vois (2 femmes) sur un...BALCON....LE BALCON ET LE TOIT IMPLIQUE UNE HAUTEUR ET UNE DISTANCE....LA PREUVE AUSSI C LA BALUSTRADE...ETC
Tu veux que je continue ?
C'est donc normal que ton scénario devait se finir sur la suppression de l'une des 2 figures (pourquoi 2, ça je vais pas tout révéler hein ^^)...
Disons pour finir et je t'explique donc le déplacement qu'il s'est produit :
ETANT DONNE QUE TU AS ECHAPPE A LA MORT, LE FAIT DE RE-RENTRER POUR TE PROTEGER (CHOIX INCONSCIENT) N'EMPECHE PAS QUE LA PROBLEMATIQUE DE LA MORT SOI ELUDEE.....DISONS QU'ELLE S'EST DIVISEE EN DEUX...
OULA, JE DONNE BCP TROP D'INFOS MOI LA AHHH JE SUIS TROP GENTIL ....
Le déplacement se fait sur un passif (tu fuis pour éviter la mort....qu'on te tue...etc.) vers un actif, tu pousses.......qui....Et bien......toi-même XD....mais....
T'INQUIETE TON INCONSCIENT A TOUT PREVU : IL Y A L'AUTRE TOI A QUI TU DIS QUE TOUT EST FINI
XD hahahahaha !
IL S'EXFILTRE ET IL S'INFILTRE TOUT SEUL ET NE PARLONS SURTOUT PAS DES CHEVEUX HEIN XD !
C'est un fourbe notre Trikounet en fait !
Et moi, je suis pas trop bête au passage XD !!!
bon, j'ai fait ça en mode très rapide au niveau de l'analyse hein :-) !
---
POURQUOI C'EST DES FEMMES ?
Qui trouvera la réponse ^^ ?!
J'en ai bcp trop dit ma parole XD ! Tais-toi Yess, tais-toi et pour toujours ^^ !
Au fait, l'autre nana libertine, là, je lui envoie des textes poétiques ou autres que j'avais écrits et en échange elle m'envoie une photo nude par texte. Ça commence à chauffer ! :D
Bon, en parlant de femmes, je viens de faire une méga sieste (13h - 16h) et j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé que j'étais sur un terrain de guerre quelque part au Moyen-Orient et que je fuyais les combats par le toit, puis j'arrivais dans un opéra désaffecté qui n'a rien à voir avec le décor initial et j'essayais de m'infiltrer dedans. Puis à un moment, il y a deux femmes sur un balcon de l'opéra et moi je fais tout pour pas qu'elle puisse me voir. D'un coup elles marchent et se mettent devant moi pendant que je suis planqué au milieu de vieux mannequins en bois et, sans réfléchir, je les pousse toutes les deux de la balustrade. Il y en a une qui s'écrase au fond, 20m plus bas, tandis que l'autre tombe dans de l'eau. Je cours rejoindre la survivante, complètement amochée, je l'attrape par les cheveux, je la plaque contre moi et je lui dis : "chut, chut, c'est fini, c'est fini" tout en la caressant.
Alors, vous en pensez quoi ? :(
quelque part dans une tranchée fessière ?!
Au fait, Pang Tong, comment sais-tu ^^ ?!!
Vraiment...j'en fais des conneries moi des fois hein XD !
Parce que je sais TOUT...
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
je te crois volontiers Pang Tong :-) !
Trikounet en fait, c'est un ouf de chez ouf XD !
J'adore ton rêve...enfin ton cauchemar, enfin, ça reste un rêve, et puis pas si mauvais que ça XD !
Je répondrais dès que possible en mode interprétation, mais c'est que t'es un grand détraqué ma parole ^^ ! Pire que moi, faut le faire XD ! (je plaisante bien sûr, j'ai pas besoin de le dire... :))
---
J'en ai bcp trop dit ma parole XD ! Tais-toi Yess, tais-toi et pour toujours ^^ !
Je suis irrécupérable. :(
Jeeeeee....
J'avais des trucs à dire en vous lisant, mais en fait, jsais plus là :3
M'avez coupé le sifflet :3
Non non, je pense que tu es tout à fait normal. On fait tous des rêves de cette teneur Trikounet, vraiment :-).
Bon, c'est vrai que t'as des techniques de fourbe aussi hein XD ! hahaha, je plaisanteuuu ^^
Au fait, l'autre nana libertine, là, je lui envoie des textes poétiques ou autres que j'avais écrits et en échange elle m'envoie une photo nude par texte. Ça commence à chauffer ! :D
Hahahahaha !
J'ai changé d'avis :vas-y dé-fonce XD ! attends, je place le bon smile :3 ^^ !