Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Ah oui 42... mais Yess saura expliquer pourquoi 42 est... euh... je sais pas, moi : le nombre de chromosomes humains si l'on enlève les deux chromosomes sexuels, le chromosome 21 qui a tendance à engendrer la trisomie et le chromosome 1 qui est le plus long en terme de paires de base ??? :/
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
J'ai fait une recherche d'ailleurs pour essayer de trouver un de mes premiers messages, j'ai été effarée XD
C'était sur des forums genre Mario ou Les sims et j'avais une écriture sms comme c'était la mode à l'époque : "g pri le champignon mai je kompren pa je trouv pa la sorti"
L'horreur. Alors que j'étais excellente en orthographe par ailleurs, pourquoi j'éprouvais le besoin d'écrire comme une merde, ça arrache les yeux. On est vraiment très con quand on est ado.
Trikounet, tu veux que je te réponde moi XD ?!
Done :p
J'ai parfois du mal à répondre vite mais j'essaie néanmoins de pas mettre un mois XD
Yess, belles plages! Et t'es pas loin de Carthage :bave:
Et de la Sicile :coeur:
Ben euh carthage, Cest au Nord de tunis, on pourra y aller bien sur...les gars !
Venez l été prochain un petit budget nourriture et un tout petit peu essence, et on s'amusera comme des fous ! Disons 3 personnes ça irait nickel !
Bon y a plus grand chose niveau vestiges mais c des coins sympas vraiment !
Ce sera plage et bouffe et Hooper à haute dose hahahahaha ^^
Réponds-moi sur le sens de la vie via Facebook si ça t'amuse. :D
Je croyais que tu voulais te sevrer de jeuxvideo.com. xD
Le sens de la vie ?!
C est venir chez moi l été, en mode plage, vélos, plats typiquement tunisiens, un peu de visites par ci par la, et du Hooper en live :P
Je placerais des photos bientot j espère !
En fait, la réponse à la question sur le sens de la vie est bien connue :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah oui 42... mais Yess saura expliquer pourquoi 42 est... euh... je sais pas, moi : le nombre de chromosomes humains si l'on enlève les deux chromosomes sexuels, le chromosome 21 qui a tendance à engendrer la trisomie et le chromosome 1 qui est le plus long en terme de paires de base ??? :/
J'avais pas vu XD
Parce que tu crois que c'est facile?
J'y ai posté mon premier message à 13 ans :mort:
Ah oui :rire: :rore: :rure:
Perso c'était en 2008 mon premier message : j'y allais avant mais je ne m'étais pas inscrit.
J'ai fait une recherche d'ailleurs pour essayer de trouver un de mes premiers messages, j'ai été effarée XD
C'était sur des forums genre Mario ou Les sims et j'avais une écriture sms comme c'était la mode à l'époque : "g pri le champignon mai je kompren pa je trouv pa la sorti"
L'horreur. Alors que j'étais excellente en orthographe par ailleurs, pourquoi j'éprouvais le besoin d'écrire comme une merde, ça arrache les yeux. On est vraiment très con quand on est ado.