Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3038 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Moi, j'aime tout chez les femmes, plutôt que leurs fesses en particulier (et puis ça dépend vraiment des femmes, des points forts de leur physique).

Edité par Rudolf le 10/08/2019 - 14:42

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2670

Haha, Rudolf en mode Iglesias !

:3

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2587

Euh.......NAAAAAN !!! Moi j'aime pas leur surpoids les nanas hein ^^ 'tention !

Ca va pas la tête !

Moi j'aime tout des femmes, mais si une femme me ramène son soutien-parachute en se posant sur moi, je détale comme un...lapinou :3 ! En regardant mes propres fesses tiens, pour me rassurer XD !

---

Tu auras tout à fait raison Pang Tong, tout des nanas, sauf : une pilosité excessive, juste ce qu'il faut là où il faut et avec des variantes selon les envies du moment XD, un poids trop ou pas assez, un valgus au niveau des jambes (jambes en X) trop prononcé XD, un voix aigue à casser la tête et accessoirement les couilles aussi XD, et puis bon pas trop grave évidemment ça c'est rédhibitoire, et puis pas trop grande, j'ai pas envie d'être au niveau de son nombril lorsque je ferais de la spéléologie marine avec mon tuba XD, et puis, qui ne porte pas du 45 comme pointure de peur de ne pas pouvoir baisser la tête quand elle me grondera tellement que je serais terrifié par ses pieds....manucurés en prime XD waaaaaa, pas de nez trop proéminent aussi, elle me casserait la tête avec et puis ça me coûterait trop en chirurgie esthétique et puis je perdrais trop souvent en bataille de nez et à la fin elle me dira que son idole c'est Cyrano, sans parler de l'oxygène qu'elle consommera beaucoup trop dans la maison XD, j'aime pas non plus quand elles vont aux toilettes, je fais toujours semblant qu'elles sont pas là quand elles vont aux WC XD, bon ça c'est pas évitable, alors je prends mon mal en patience, et il faut pas que ça dure trop longtemps hein : alors là si elle prend une BD avec elle, c'est fouti XD !, j'aime pas non plus quand elle louche trop ou pas assez XD, bah oui, vous saviez pas qu'une femme qui louche très très légèrement c'est un signe de beauté chez nous XD hahahahaha !

Bon, la liste serait trop longue !

En somme, j'aime les FESSES OUI XD !!! (sans entrer....oups...dans le détail ^^) SUS AUX JOLIES FEFESSES ^^ !

ps : moi je mets en photo mes fesses sans problème hein ^^ !

Je plaisanteuuu, mais....euh....pas totalement non plus hein :P !

Edité par Yassine le 10/08/2019 - 15:20
Portrait de Pang Tong

Yess a écrit:
bah oui, vous saviez pas qu'une femme qui louche très très légèrement c'est un signe de beauté chez nous XD

100% d'accord avec toi ! J'ai jamais osé dire que les femmes ayant un très léger strabisme, je trouvais ça hyper sexy !

P'têt que j'suis Tunisien après tout :3

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Yassine

P'tain, Pang Tong, je dois être chin...ah non...en fait bel....ah et puis zut, je prendrais "Chinois" pour le coup XD ! (je plaisante hein ^^) !

Incredibulus cette histoire Pang Tong : largue ta nana, je largue la mienne et on se marie....mais....euh....évitons la Tunisie hein pour le coup XD hahahaha !

Portrait de Pang Tong

On peut aller vivre en Belgique, c'est légal là-bas.

Et normalement, on peut plus hésiter sur ce que je suis si on fait un tour au trombinoscope ^^

Portrait de Yassine

Euh...si j'ai bien compris, toi t'es l'actif et moi le passif XD ?! (n'importenawak)

Attends, je vais me reregarder le derrière, juste pour voir XD !

Edité par Yassine le 10/08/2019 - 15:25
Portrait de Pang Tong

J'en ai une bien mais pas aussi fameuse, je te rassure ^^

Portrait de Yassine

Mais ?! Mais ?! De quoi il parle le Pang Tong !?

Hahaha XD

Mnémosyne, on a besoin et en urgence, de ton...smile ^^ !!!

Avec tout le respect du à votre rang, cela va de soi :P !

Edité par Yassine le 10/08/2019 - 15:32
Portrait de Pang Tong

Oups !