Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3038 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Yess a écrit:
Au fait, Gio, si j'ai barré la phrase...
Tu crois quand même pas que je lis tes messages ?

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Citation:
Tu crois quand même pas que je lis tes messages ?

Moi, je lis les tiens.

C'est ce qui fait la différence entre Toi, et moi.

Allez, trêve.

Edité par Yassine le 18/12/2017 - 13:54
gio
Portrait de gio

Yess a écrit:
Allez, trêve.
Trêve, pourriture Tommuniste !

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

En tout cas, tu as la réplique fort aisée. Il y a donc du répondant, ce qui n'est déjà pas trop mal.

Citation:
Trêve, pourriture Tommuniste !

Salutations respectueuses à quiconque ce message s'adresse... puisque tu sembles avoir une façon de t'adresser ou de ne pas t'adresser pleine...d'éthique ^^ !

D'ailleurs, à ce propos, comme me l'a dit un jour mon père : "le communisme authentique est trop en avance sur son temps".

Edité par Yassine le 18/12/2017 - 15:20
Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380

Et bien Yess, ne te laisse pas faire. N'es tu pas au courant de la dialectique du maître et de l'esclave? Laisseras-tu laisser Gio remporter son 2-0 ? C'est le grand invaincu pour le moment. Le suspens reste à son comble... Vous saurez tout dans le prochain épisode de Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états' story.

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1328

Yop les gens, vous voulez un sujet de complot au gout du jour?
Ce topic est bien choisi pour amenez le sujet dont je voudrais vous parler.

Que pensez vous de l’ascension progressive de Disney qui s'accapare tout les droit d'exploitation des licences (séries, films), les chaines TV, média etc...

Pour quelle raison, aussi abusive soit elle, qu'un empire comme Disney puisse éprouver le besoin tant acharné d'acheter les studios comme la Fox, propriétaire de licences phare mais aussi de plusieurs journaux TV?

Disney a toujours très bien fonctionné sans et gagne bien suffisamment de pognon comme ça pour ne pas avoir besoin de s'accaparer d'autre licence ou studio en plus.

Disney devient il le nouveaux mégalomane de la culture cinématographique, médiatique?
Est ce juste du Business ou alors y a t'il quelque chose derrière?

L'Ermite Moderne a fait une vidéo de 20 minutes pour parler du phénomène et soulignez quelque point intéressant et plutôt curieux.

Dans cet "Ermite VLOG", l'Ermite partage ses inquiétudes concernant le rachat de la Fox par Disney.
Il y fait mention d'un lien qu'il pourrai y avoir entre Disney et la famille Murdoch, qui est à la tête d'un empire médiatique "putaclic" très influent qui pervertie la démocratie ainsi que la liberté de presse.

L'homme en question, Rupert Murdoch, a déjà usé de ces pouvoirs médiatique pour influer le cour de la politique à travers des tas d'affaires de corruption, pot de vin etc...

Le lien qui unis ce type à Disney vient de sa relation très proche avec le PDG actuel de Disney Bob Iger, qui prévoit de prendre sa retraite vers 2021.
Bien entendu si Bob Iger envisage de prendre sa retraite, il faudra trouver un remplaçant, et justement il ce pourrait qu'en vu de sa forte relation avec les Murdoch, ce soit James Murdoch (fils de Rupert) qui devienne le prochain PDG Disney et ce retrouve finalement à la tête d'un nouvelle empire médiatique encore plus monstrueux qu'avant.

Jeu de pouvoir, manigance, monopole, cupidité : le couple Disney-Fox va conquérir le cinéma, la culture pop/geek et...carrément le MONDE !?

Edité par Don Patch le 19/12/2017 - 00:56

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Peut être que Disney ont l'intention de créer une plateforme pour concurrencer Netflix.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

C'est credible ta theorie Don Patch.
Ca remet meme en lumiere quelques evenements troublant du passé qui aurait pu sembler anodin a l'epoque mais qui, au vu de ces nouvelles decouvertes, prennent, une toute autre dimension. (faut lire cette phrase en pensant a la voix de Morgan Freeman).

Notamment la chanson du celebre chanteur Gerard Lenormand:

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2668

Moi j'dis que Disney a été inventé pour faire croire aux anciens enfants qu'ils le sont toujours pour qu'ainsi les grandes personnes puissent tranquillement s'occuper des affaires importantes tandis que ceux là s'extasient devant les productions de Disney.

Disney, c'est le diable. Et comme lui, il peut être très séduisant...

Edité par Pang Tong le 19/12/2017 - 10:51

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

gio
Portrait de gio

Sney.