Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nintendo c'est la vie :)
Bah Pro tant qu'à faire mais bon, l'un ou l'autre...tout dépend de toi, des jeux qui te plaisent, du prix que tu veux mettre,etc.

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Nintendo c'est la vie :)

Ah bah la Wii U est une console que j'adore :p
Mais bon la Switch.. j'accroche pas au concept là (une sorte de Wii u amélioré sauf qu'on ne peut pas jouer sur les deux écrans simultanément), en plus y'a pas de jeux et le online est payant (payer tous les mois pour les deux jeux multi qui sortiront jamais sur cette console, youhou).
Donc bon, j'suis pas motivé là :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ca va venir les jeux ;)

Je suis plutôt confiant sur l'avenir de la switch perso (et pourtant j'ai beaucoup douté de la console).

Edité par fafnir le 19/04/2017 - 17:27

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10101
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Si t'es pas à 100 euros près prend une pro. Après perso avec ma télé je pense pas voir de grande différence. Tout dépend aussi de l'écran mais je pense que sur le long terme tu sera gagnant. De mon côté en tout cas pour l'instant avec la PS4 classique je ressent pas le besoin de passer à autre chose mais faut dire que j'ai jamais fait de comparatifs avec une vrai télé.

Pour Nintendo j'attends aussi mais perso ça fait 8 ans que je les vois comme des gros voleurs. D'ailleurs quand je vois que les jeux qui pourront potentiellement m'intéresser sur Switch sont en réalité des jeux Wii U ça veux tout dire pour cette première année. Et la console en elle même , osef je suis joueur salon.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah j'ai pas de télé 4K ^^'
Elle fait 1080p et 110cm ce qui est déjà largement suffisant pour moi.

Non la seule raison qui me pousse à plutôt vouloir une pro c'est pour la fluidité des jeux à l'avenir, j'ai peur d'avoir des versions de jeux à 20 fps sur la ps4 classique...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi je prendrai la PS4 Pro d'ici deux ou trois ans quand celle-ci sera bradée parce que Sony sortira sa nouvelle Playstation hybride. ^^

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Hello. Je n'arrive plus à retrouver la vidéo que Hooper avait postée lors de l'élection présidentielle 2012. C'était un extrait de film, avec des moutons. Un lien ? Ou si quelqu'un se souvient de quel film était-ce ? :)

Houla la question! Ca va quand meme pas etre facile a trouver comme ca a brule pour point.
En tout cas, moi ca me dis rien du tout.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pasaiyen a écrit:
Bah j'ai pas de télé 4K ^^'
Elle fait 1080p et 110cm ce qui est déjà largement suffisant pour moi.

Non la seule raison qui me pousse à plutôt vouloir une pro c'est pour la fluidité des jeux à l'avenir, j'ai peur d'avoir des versions de jeux à 20 fps sur la ps4 classique...

Si t'as pas déjà la PS4 fat, c'est vrai que la question mérite d'être soulevée haha surtout avec le différentiel de prix pas trop important.

Je n'oserais pas trop te répondre. Je serait tenté de te dire que la PS4 Fat suffirait. Pour te dire, Horizon chez moi est fluide, à 30fps constant sur ma PS4 Fat, donc pour l'année 2017, t'auras pas de soucis je pense (bon après TLG lui, c'était pas très fluide mais ce jeu est une exception).

Sinon, Pasaiyen, je t'encourage à reposer ta question sur le topic Hardware de la PS4 en précisant tes motivations comme tu l'a fait là. Fafnir et moi t'ont répondu ici mais t'auras aussi le retour de d'autres "Sony-Boy" comme Nexy, MATSolid,... qui passent pas ici et les petits joueurs Nintendo ne nous embêteront pas haha x).

genesis-quattro a écrit:
Si t'es pas à 100 euros près prend une pro. Après perso avec ma télé je pense pas voir de grande différence. Tout dépend aussi de l'écran mais je pense que sur le long terme tu sera gagnant. De mon côté en tout cas pour l'instant avec la PS4 classique je ressent pas le besoin de passer à autre chose mais faut dire que j'ai jamais fait de comparatifs avec une vrai télé

Oui si c'est ta première PS4 et vu l'écart de prix, je rejoins Genesis en fait.

Moi-même, je n'achèterais jamais la Pro car j'ai déjà la Fat et j'ai pas la 4K et surtout ça m'ennuie de re-décaisser 300-400€ juste pour une update, je préfère attendre de mon coté, la prochaine génération surtout que ça fait seulement 3 ans de vie là pour ma PS4.

genesis-quattro a écrit:
Pour Nintendo j'attends aussi mais perso ça fait 8 ans que je les vois comme des gros voleurs. D'ailleurs quand je vois que les jeux qui pourront potentiellement m'intéresser sur Switch sont en réalité des jeux Wii U ça veux tout dire pour cette première année. Et la console en elle même , osef je suis joueur salon.

haha bah moi c'était une des raisons de mon achat de la WiiU. Surtout que j'ai pris la WiiU quand elle a commencée à décliner^^. Je l'avais prise pour les jeux WiiU (MK8, DK Freeze, SM 3D World,...) mais aussi pour les remasters de Zelda 3D, Mario Galaxy x2, DK returns, WiiSports,...étant ma première console Nintendo, j'en reste bien content.

Là la Switch, c'est toujours pour surfer sur les licences Nintendo (Zelda, Mario, DK, Metroid,....) mais ça reste ma console secondaire. Je conseille largement la PS4-ONE en premier mais ça dépend toujours de ce que t'attends du jeux-vidéo.

Après j'adore ce concept de console nomade. J'en pensais vraiment pas autant jouer sur la tablette seule :D et pourtant je ne prends pas les transports quotidiennement.

Edité par video2f1 le 20/04/2017 - 10:53
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: L'Igloo [topic de blabla]

moi je n'ai pas de ps4,mais je ne prendrais pas la pro,je prendrais la ps4 slim blanche,aprés ceux qui on de la thune ils peuvent se pencher sur la pro,quand on a beaucoup d'argent tout est plus facile pas de question a se poser :p ,le combo ultime pour moi c'est ps4/wii u/3ds et switch mais plus tard.

floflo is back

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10181
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah 100€ c'est quand même beaucoup.. j'ai juste peur qu'à l'avenir je regrette de ne pas avoir prit la pro.. mais comment savoir quel est le choix raisonnable ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.