Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je pense que la personne en question parlait de Facebook et non d'Hooper.fr
Salut Vidéo, ça fait longtemps sinon!

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je pense que la personne en question parlait de Facebook et non d'Hooper.fr

Ah bon ?

Je pensais que c'était les MP d'Hooper.fr (enfin pour ce que dit LittleHardy) mais du coup je comprends ta question.

Citation:
Salut Vidéo, ça fait longtemps sinon!

Salut Ulash, ça fait plaisir :D !

Oui, ça faisait un moment que j'étais pas venu ici faire mes vieilles blagues de gros beauf x).

Edité par video2f1 le 13/04/2017 - 09:01
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Chaque fois que je vois ton pseudo, je me rappelle du Gros ours qui dansait avec une casserole sur Banjo et Kazoo

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Chaque fois que je vois ton pseudo, je me rappelle du Gros ours qui dansait avec une casserole sur Banjo et Kazoo

Je vois pas le rapport, quoique l'avatar si un peu x)

Tu va me dire, moi ton avatar me fait penser à Seb de JDG dans le Let's Play narratif El Presidente. Rien que pour ces Lets play narratif, ça passe bien le Bazar :).

Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui je parle de l'avatar bien sur :)
Par contre, je ne vois pas de quoi tu parles, ça fait des années que j'ai plus regardé le JDG (la dernière vidéo que j'ai regardée ou il y était, c'était la vidéo Mariokart d'Hooper)

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ça fait des années que j'ai plus regardé le JDG

Comme un bon nombre d'entre nous. Chacun avec ses raisons bien sûr. Certains, leur propre chef, reviendront vers cette chaine de vidéo YouTube. D'autres non.

Perso j'ai arrêté début 2015. Ce n'était juste plus mon style de vidéo. Je n'y ai plus d'attache.

Autre chose je voulais dire, avoir un numéro de portable en suite logique de chiffres c'est une arme à double tranchant. Facile à retenir et partager, mais surtout facile d'avoir des appels de gens et d'entreprises random. *froncement de sourcil*

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
(la dernière vidéo que j'ai regardée ou il y était, c'était la vidéo Mariokart d'Hooper)

Ah, moi c'est cette vidéo qui m'a fait découvrir Hooper justement^^.

Du coup, t'as raté plein de trucs x) mais en gros, pour pouvoir vivre de ses vidéos, JDG a été contraint de multiplier ses vidéos (car 1 vidéo par mois toujours sur le rétro, bah ses abonnés didminuent grandement, et les vues sont trop faibles. L'effet buzz est passé, un Youtubeur doit toujours proposé du contenu et se renouveler, j'apprends rien à personne xD).

Et du coup, il a créé une 2nd chaine, "Bazar du grenier" où il y a quelques lets plays, des critiques de films (tous les 2 sans aucune prétention), et aussi des lets play narratif, des jeux de rôle "papier" (avec Bob Lenon notamment), bref, du contenu pas trop long et contraignant à faire mais qui font le revenu de JDG quoi car sans celà, il aurait stoppé JDG depuis longtemps pour faire un vrai boulot.

Les lets play narratif, je trouve ça très sympa. JDG, à travers un vrai jeux vidéo (This War of Mine, The long Dark, Tropico 5, President Simulator,...), raconte une histoire comme un journal de bord réaliste, c'est bien écrit.

Et pour revenir à ton avatar et Seb, je faisais référence au dernier lets play narratif démarré il y a quelques semaines :

Et pour la première fois en plus, c'est pas Fred qui l'a écrit mais UsulMaster, oui oui :D (JDG l'a précisé dans son dernier FAQ). Par contre, comme les autres let's play narratif, c'est toujours Fred qui joue et parle.

Tiens El Presidente s'exprime à 6min14 xD.

Edité par video2f1 le 13/04/2017 - 13:19
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous vous en fichez mais je l'ecris comme ça j'arrête de rouméguer, ça sera sorti. Hier je regarde chez Square europe s'ils ont l'OST de Nier Automata. Oui, cool. Je garde le lien sous le coude en me laissant le temps de réfléchir si je fais la dépense et aujourd'hui je me décide. Aller, ça me fait plaisir, je le prends. Rupture de stock, en attente.

Mais euh !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3249
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'était la version cassette audio pour aller avec ton walkman ? :p


Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est ça, je rêve de pouvoir rembobiner avec un Bic. ^^

Ceci dit j'ai vu sur la boutique, Europe ou Japon je ne sais plus, qu'au moins 2 OST avaient des versions vinyles. Me semble que ce sont des FF. Comme quoi j'aurais peut être pu avoir une cassette. :)

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "