Appartement : 410
Taxe d'habitation : 450
Assurance appartement : 120
Assurance voiture : 490 ( me suis fait sodom la )
+ Frais pour réparer la bagnole c'est à dire des freins pour 250 euros et dans deux semaines le pare-brise pour un 200 et quelques aussi. Je dois tout faire avant le 04 janvier. Je suis en contre visite. X)
Et pour finir en beauté demain je vais chez pôle emploi. XD
Mais comment ça se fait que t'as plus la caf, tu veux dire plus les assedic, car la caf c'est le rsa, les apl et compagnie et si t'as pas de taf, ils peuvent pas te le retirer...
Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !
Bah oui, mais sans taf, ils peuvent pas te la retirer normallement, ya que les assedic si t'as fait assez d'années ils te les donnent pas, mais les rsa et l'apl dépendent des ressources, donc je vois pas...
Moi quand j'étais redevenu étudiant il y a quelques années, ils m'avaient retiré l'APL, parce qu'ils se basaient sur mes revenus datant de deux années antérieures où je travaillais à plein temps (et du coup je m'étais retrouvé un peu dans la merde à compter mes sous chaque mois et à en demander un peu à mes parents qui eux-mêmes galéraient avec leurs frais).
Ah, je sais pas c'était ya combien de temps, mais normallement, ils se basent sur les 3 derniers mois (ce qui peux aussi mettre dans la merde quand la situation change), mais oui, aussi sur l'avis d'imposition, donc oui, un peu sur les revenus de l'année précedente.
Pour faire de l'émulation de jeux 8 ou 16 bits, un simple PC bureautique suffit, pas besoin de mettre beaucoup d'argent dessus.
Par exemple, un portable comme celui-ci peut bien faire l'affaire:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-es1-531-c92l-celeron-4-go-1-to-135170.html
Edit: Ah, 500 €, c'est déjà nettement mieux, ça me choque moins que 600 € pour un PC portable bureautique.
Ben j'ai dis 1500 à l'oeil comme ça.
En réalité j'ai plus la CAF du coup :
Appartement : 410
Taxe d'habitation : 450
Assurance appartement : 120
Assurance voiture : 490 ( me suis fait sodom la )
+ Frais pour réparer la bagnole c'est à dire des freins pour 250 euros et dans deux semaines le pare-brise pour un 200 et quelques aussi. Je dois tout faire avant le 04 janvier. Je suis en contre visite. X)
Et pour finir en beauté demain je vais chez pôle emploi. XD
Vdm !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah merde, bah désolé pour toi Genesis ! Courage, j'peux dire que ça ! Bon on la lance l'operation don, oui ou merde ??
Bah ça va aller, pas de dons. ^^
Moi tant que je peux m'acheter de la bouffe ça va. :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah, la bouffe, ya que ça de vrai ! lol !
Il parle peut-être de l'APL pour le logement (moi non plus je ne l'ai plus depuis cette année)?
Moi quand j'étais redevenu étudiant il y a quelques années, ils m'avaient retiré l'APL, parce qu'ils se basaient sur mes revenus datant de deux années antérieures où je travaillais à plein temps (et du coup je m'étais retrouvé un peu dans la merde à compter mes sous chaque mois et à en demander un peu à mes parents qui eux-mêmes galéraient avec leurs frais).
Ah, je sais pas c'était ya combien de temps, mais normallement, ils se basent sur les 3 derniers mois (ce qui peux aussi mettre dans la merde quand la situation change), mais oui, aussi sur l'avis d'imposition, donc oui, un peu sur les revenus de l'année précedente.