Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Alors, Video, tu veux qu'on se retrouve à quelle heure pour Splatoon ?! Dis moi, dis moi !

Ah oui, je t'ai même pas MP xD ! Bah, disons 20H30^^

ET tikitouki, salut :D ! Bienvenue à toi sur le forum ! Ton commentaire là, il doit en page d'acceuil car la page d'accueil montre les 4-5 derniers commentaires faits sur des vidéos du Hooper.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Suis sur Splatoon Ced ;) !

Le but c'est de colorer les murs et les adversaires d'encre ?!

Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573

Yess a écrit:
Salut Tikitouki ;) jolie petite poésie..

Merci Yess ! Salut à toi !

video2f1 a écrit:
ET tikitouki, salut :D ! Bienvenue à toi sur le forum ! Ton commentaire là, il doit en page d'acceuil car la page d'accueil montre les 4-5 derniers commentaires faits sur des vidéos du Hooper.

Salut video, et merci ! Pour le commentaire, je ne parlais pas de la page d'accueil du site (hooper.fr) mais de la page d'accueil de Google, si toi tu tapes simplement "hooper" sur la barre de recherche de google, as-tu mon commentaire toi aussi ? Surtout qu'il n'est ni le premier, ni le dernier, donc je ne vois pas qu'est-ce qu'il fait là... J'aimerais bien savoir...

Un petit screen pour mieux illustrer la chose ;)
http://www.mediafire.com/view/30ibqcdi3x7q9m1/Capture_Google_commentaire.JPG

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Même message pour moi, mais les contenu d'affichage d'url sont pas mis à jour en temps réel, tu devais être le dernier à avoir marqué ce mot clef lors de la dernière MAJ tout simplement.

Bienvenu au passage, fait gaffe à belyzelien, c'est une putain d'allumeuse

Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573

Ah ok, merci Phil Fish !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
fait gaffe à belyzelien, c'est une putain d'allumeuse

Tout ça parce-que je me suis refusé à toi, quelle rancœur ! :p

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bon les gars, c'est un grand jour !!
Je crois enfin avoir compris un sens possible des paroles de cette chanson:

(d'ailleurs je sais plus qui m'avait donné son avis mais j'ai absolument rien retrouvé de tous ce que vous m'aviez dis, donc l'avez vous vraiment écouté? :p)

Donc pour moi !
La seule phrase que je considère comme didactique dans la chanson c'est le refrain, quand ils expliquent que les contes de fées sont inscrits sur les murs et que "ça a commencé".
Pour le reste ce ne sont pour moi que des références à des contes de fées, des légendes ou des histoires. Le problème étant que je ne peux pas être certains de ce point, si certaines références me semblent évidentes (Alice aux pays des merveilles, Icare, Les 1001 nuits, Jack et le haricot magique) ma culture n'est pas suffisante pour que chaque phrase trouve sa référence dans mon esprit. Donc ça reste encore à prouver.

Enfin bref pour moi cette chanson essai surtout d'expliquer que quelque chose à commencer (quoi je ne sais pas on pourrait y réfléchir), quand l'humanité a commencer à inventer/raconter des histoires. Et tous le reste n'est qu'images sensé être jolie pour embellir simplement la chanson.

Voilà, voilà je ne sais pas ce que vous en pensez ^^ (vous vous en foutez sûrement :V) mais ces paroles m'ont assez perturbés pour me donner l'envie d'en parler :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

Ouais franchement protége toi avec Bely, elle se fait même bouffer le cul par des metroid... Mais on l'aime quand même <3

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
belyzelien c'est une putain d'allumeuse

Citation:
Mais on l'aime quand même ! <3

Meuuuuuuuuuh oui <3

Edité par eyeshield 21 le 07/11/2016 - 21:33
Portrait de belyzelien