Putain, c'est pas sorcier, c'était sympa ouais ! Ca avait au moins le mérite d'apprendre des trucs aux gosses (m^peme si yavait surement des approximations), ce qui est jamais mauvais à prendre :)
ha c'est sûre c'est pas sorcier c'est le classique en cours ^^
notamment pour moi qui n'était pas du tout un scientifique avoir un cours de SVT ou de Physique avec ca m'aidait à ne pas m'ennuyer
Bon juste un petit mot au sujet du texte que j'écrivais à propos de mon jeu de rôle.
Ça avance toujours mais très très lentement, en effet j'suis assez occupé dans ma vie perso en ce moment (j'ai notamment trouvé un travail) donc j'ai beaucoup, beaucoup moins le temps d'avancer là dessus sorry ^^'
Ça arrivera sûrement un jour mais je ne sais pas si je vous l'enverrais du coup, dans 6 mois ça vaudra plus trop le coup je pense :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Salut à tous,
En tapant "Hooper" sur Google, le 1er résultat est :
Hooper.fr | Un esprit de déduction peu commun !
www.hooper.fr/
... démo de Outlast 2. » >>
Toutes les vidéos du Hooper
<< ... Ah, c'est dommage Hooper, t'as loupé la médaille bleue en début de partie... A gauche de la porte ...
Avez-vous aussi cette dernière phrase :
Spoiler ▼▲
Ah, c'est dommage Hooper, t'as loupé la médaille bleue en début de partie... A gauche de la porte ...
qui est mon commentaire de la vidéo de re4, mais pourquoi est il en page d'accueil ? Je ne comprends pas... Quelqu'un sait-il pourquoi..? Merci bien ;)
Celinedu6213 a écrit:
TikiTouki je crois que tu vas très bien t'attendre avec Yess ^^
J’espère bien m'entendre avec tout le monde ;)
Et que le bonheur gagne du terrain ! (cf : Yoshi's story)
Salut Tikitouki ;) jolie petite poésie.. moi, j'en faisais des toutes debiles pour Celine, mais je suis arrivé trop tard, elle a déjà son chat... alors, je me suis tourné sur Video, et on joue ensemble pour apaiser mon chagrin !
Alors, Video, tu veux qu'on se retrouve à quelle heure pour Splatoon ?! Dis moi, dis moi !
...la, dans un dîner presque parfait, le menu est : des pattes et des ailes ! Hahaha, bon appétit !
Putain, c'est pas sorcier, c'était sympa ouais ! Ca avait au moins le mérite d'apprendre des trucs aux gosses (m^peme si yavait surement des approximations), ce qui est jamais mauvais à prendre :)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Avec une révélation : Marcel est un Transformers !
En effet, on le l'a jamais vu, le camion est vivant ! :p
Chauffe Marcel !
ha c'est sûre c'est pas sorcier c'est le classique en cours ^^
notamment pour moi qui n'était pas du tout un scientifique avoir un cours de SVT ou de Physique avec ca m'aidait à ne pas m'ennuyer
Bon juste un petit mot au sujet du texte que j'écrivais à propos de mon jeu de rôle.
Ça avance toujours mais très très lentement, en effet j'suis assez occupé dans ma vie perso en ce moment (j'ai notamment trouvé un travail) donc j'ai beaucoup, beaucoup moins le temps d'avancer là dessus sorry ^^'
Ça arrivera sûrement un jour mais je ne sais pas si je vous l'enverrais du coup, dans 6 mois ça vaudra plus trop le coup je pense :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
D'accord Pasa, pour moi il n'y a pas de problème tu peux toujours me l'envoyer même si c'est dans 6 mois ^^
Félicitation pour ton travail :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Salut à tous,
Avez-vous aussi cette dernière phrase :En tapant "Hooper" sur Google, le 1er résultat est :
J’espère bien m'entendre avec tout le monde ;)
Et que le bonheur gagne du terrain ! (cf : Yoshi's story)
De là naquit... TikiTouki !
Salut Tikitouki ;) jolie petite poésie.. moi, j'en faisais des toutes debiles pour Celine, mais je suis arrivé trop tard, elle a déjà son chat... alors, je me suis tourné sur Video, et on joue ensemble pour apaiser mon chagrin !
Alors, Video, tu veux qu'on se retrouve à quelle heure pour Splatoon ?! Dis moi, dis moi !
...la, dans un dîner presque parfait, le menu est : des pattes et des ailes ! Hahaha, bon appétit !
Yess tu vas t'en remettre j'en suis sûr :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oui...je sais ;) !
Merci Celine ! Hihi !
On est tous avec toi Yess dans cette terrible épreuve ^^