Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah d'accord c'est cool si ça va au travail et que tu passe du bon temps sur un Zelda ^^

Il sort quand le film en français? Il a l'air pas mal :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Tiens en cherchant sur leur Youtube officiel, Sony a publié un 1er trailer VF récemment (et donc ça sort le 30 novembre officiellement).

https://www.youtube.com/watch?v=Zqj7uaLRi0I

Et pour rendre à César ce qui est à César, c'est par Phil Fish que j'avais appris l'existence de ce film :D

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/ligloo-topic-de-blabla?page=517#comment-1343824

Edité par video2f1 le 03/11/2016 - 12:06
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Ah d'accord merci pour l'info ^^

Oui je me souviens maintenant, je savais que quelqu'un en avait déjà parlé mais je me souvenais plus de qui :)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

J'aime pas parler politique ici mais cette vidéo qui fait le buzz m'a bien fait poiler qu'on soit de droite ou de gauche xD !

On dirait tellement un prof qui recadre ces élèves xD

Edité par video2f1 le 04/11/2016 - 13:36
Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380

C'est comme ceux qui critiquent Hollande ou Valls, alors qu'Hollande a brisé tous les candidats en 1v1 lors des débats pour les présidentielles de 2012

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

video2f1> Oui j'ai vu passer haha, on va pas non plus en vouloir à Le Guen de chercher des pokémons non ?
Si il faut il avait trouvé un Lipoutou juste à ce moment là :p

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Si il faut il avait trouvé un Lipoutou juste à ce moment là :p

Je pense plutot à un Ronflex.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Aujourd'hui, c'était la rentrée. J'ai retrouvé mes élèves de CAP pour démarrer un nouveau chapitre: la chimie et les atomes. J'ai donc fait ma première séance sur l'atome, avec comme mise en bouche une vidéo de... Il était une fois les Découvreurs, épisode 2 (Archimède et les Grecs) avec un extrait de deux minutes sur Démocrite qui avait imaginé que le monde n'est pas fait de quatre éléments, mais d'un seul élément appelé atome. C'est la première fois que j'utilise cette série animée didactique dans un de mes cours (et je n'ai jamais entendu parler d'autres profs qui s'en sont servi), mais franchement je suis content, ils ont bien accroché. J'adorais ces séries quand j'étais gosse, ça avait participé à mon envie de devenir un scientifique et plus généralement un savant. :-)

Edité par Rudolf le 04/11/2016 - 19:45

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

Bien vu c'est vraiment bien cette série. C'est bien celle avec le type avec une grande barbe blanche ? :)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Lui-même, Maestro!

(au passage, ce qui sort en ce moment en BD sur Il était une fois l'Homme est absolument immonde d'un point de vue dessin, tout comme dans la dernière série "Il était une fois notre Terre" hyper décevante, c'est une honte!).

Edité par Rudolf le 04/11/2016 - 20:15