Bizarre ton truc en effet, je sais pas trop quoi dire. Mais bon le nettoyage opéré derrière est rassurant je pense, sans doute Facebook him-self qui l'a fait surtout si d'autres ont eux ce bug.
Bon, c'est une bonne nouvelle alors! Je pense que tu aurais reçu quelque chose après quinze jours, quand même. Ca veut donc peut-être dire que mon calcul approximatif n'était pas trop à côté de la plaque, quand je disais que tu étais à la limite de la marge de tolérance. ^^
C'etait un piratage de ton compte facebook donc?
Fais attention car ça peut être un virus.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
@Rudolf :
Bizarre ton truc en effet, je sais pas trop quoi dire. Mais bon le nettoyage opéré derrière est rassurant je pense, sans doute Facebook him-self qui l'a fait surtout si d'autres ont eux ce bug.
Ben écoute Rudolf pour l'instant j'ai rien reçu ! Tant mieux d'ailleurs. :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bon, c'est une bonne nouvelle alors! Je pense que tu aurais reçu quelque chose après quinze jours, quand même. Ca veut donc peut-être dire que mon calcul approximatif n'était pas trop à côté de la plaque, quand je disais que tu étais à la limite de la marge de tolérance. ^^
Rudolph c'est un haker, et il ne le sait même pas =V
15 jours... Putain que ça passe vite.
Ben écoute apparemment je suis passé tranquilou. Tant mieux !
Ouais c'est un hacker qui intercepte nos PV. Un mec bien ! Si tu va au prostitué, il fera sauter l'amende ( et nous la nana gyahahah ! )
... pourquoi je pars toujours dans des délires ?! :(
Nan, car moi je vais te dénoncé sale krakoukass xD !!
Parce que t'as encore picolé xD !
Bah tiens la preuve, il arrive même plus à taper sur le clavier le Genesis^^
Tu ferai pas ça ?! Je t'ai sauvé la vie sur Uncharted 4 une fois !
Ehhhh 'tention hein ! Chui pas...j'suis pas saoul !
On va dire que c'est à cause du tactile. Hooper fr avec un wiko c'est un peu compliqué X)
L'alcool, non, mais l'eau rechefin... rechinferreugineuse, oui !
Après HooperVania, mon nouveau projet !