Pour savoir à quoi font référence tous les quotes faut remonter 10 pages de topic, je réponds à tous les nouveaux posts qui se sont écoulés depuis mon dernier
Citation:
Si tu as des gosses, c'est pour les plaisirs simples de la vie non ? Être sur de le battre à Mario Kart, jouer avec les playmobils, les lego, tout ça...
Haaa! enfin quelqu'un qui a tout compris!
Citation:
Deux ans et demi que j'enchaîne les cdd
Normalement il y a une limite au renouvellement des CDD, l'employeur doit te passer en CDI après. Mais bon, tout le monde l'ignore...
Citation:
Y a Hooper sur TF1. loul
C'est sérieux ou je suis un gros pigeon?
Citation:
Pourquoi veut-on faire des enfants? Si on répond d'un point de vue strictement biologique, c'est pour perpétuer l'espèce,
En fait je m’adressais à chacun je n'attendais pas une réponse applicable à toute l'humanité.
Citation:
N'importe qui a l'angoisse de mourir un jour ou l'autre, et pratiquement tout le monde a cette angoisse de mourir sans rien laisser, en ayant cette impression que tout ce qu'ils ont fait était vain.
Je suis exceptionnel ou je me voile la face? L'autre jour je me suis posé très sérieusement la question: "Au fond, qu'est-ce que j'en ai à branler de laisser quelque chose derrière moi?" Ben j'ai pas trouvé de réponse...
Je me suis également posé une question du genre "Au fond, qu'est-ce que ça peut me faire d'être enterré dans une tombe ou d'être coulé dans une dalle de béton que tout le monde piétinera? (oui je sais c'est très bizarre mais vous pouvez remplacer la dalle de béton par tout autre truc qui peut être considéré comme dégradant pour un mort)" Ben j'ai pas trouvé de réponse non plus...
Sinon Rudolf je vais pas reprendre tout ce que tu a dit pour y répondre mais sache que (la plupart de) tes pavés sosnt toujours aussi intéressants à lire.
Citation:
faire payer en nature les femmes qui sont pas réglo :D ou à l'aiguillage pour faire dérailler les trains histoire de rigoler un bon coup.
Hahahahaha! J'appuierai ta candidature!
Citation:
En enfin bref les enfants c'est la joie de vivre!!
Ah... Moi je trouve que c'est plutôt se mettre des chaînes aux pieds...
--------------------- Art: connerie qui veut tout et rien dire, syn.masturbation intellectuelle (Larousse 1886)
Citation:
Et c'est vrai que tu n'es pas femme à abandonner
Oooh! Joli double sens!
Yess> je dois reconnaître que je ne lis pas tous tes posts les plus philosophiques et techniques. Ce qui me dérange c'est que j'ai souvent du mal à voir la limite entre l'abstrait et le concret. Je me demande même parfois s'il y en a une...
Citation:
je suis en train, peu à peu, de prendre le chemin du fameux "oncle d'Amérique"
Tu vas devenir le mec le plus stylé de ta famille si c'est le cas!
Citation:
vous avez lu la superbe BD La Jeunesse de Picsou
Superbe BD en effet!
Rudolf> je me permet donc de relancer la Foire aux Enigmes. Précipitez vous en masse sur le topic, ce serait cool qu'il ne retombe pas dans les abysses du site pendant un an avant qu'un voyageur égaré ne le déterre!
Tu sais Question, tu es une des premières personnes avec laquelle j'ai discuté sur ce forum. Pour moi, cela a du sens, de la valeur. Une certaine importance.
J'ai pu te taquiner par le passé, pour plaisanter avec toi, sans jamais te manquer de respect à mon sens, bien au contraire.
Je crois aussi que tu as pu saisir, parfois, le sens profond de mon propos. Du moins, je me plais à le croire.
Bon les enfants, tant qu'on parle d'art, si on parlait un peu de mon art préféré là?
Vous écoutez quoi comme musique? :p
J'écouterais ce que vous posterez mais pas plus d'une musique par personne s'il vous plait :o
Mais j'aime bien discuter de ce sujet (dans le calme s'il vous plait :p).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'écouterais pas tous les jours mais j'aime bien donc on doit avoir des goûts qui se rejoignent au moins quelque part ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais Question, toi, tu es glaçon...euh...glaçant tout court :D !Sans être méchant avec toi, Question.Pour savoir à quoi font référence tous les quotes faut remonter 10 pages de topic, je réponds à tous les nouveaux posts qui se sont écoulés depuis mon dernier
Je me suis également posé une question du genre "Au fond, qu'est-ce que ça peut me faire d'être enterré dans une tombe ou d'être coulé dans une dalle de béton que tout le monde piétinera? (oui je sais c'est très bizarre mais vous pouvez remplacer la dalle de béton par tout autre truc qui peut être considéré comme dégradant pour un mort)" Ben j'ai pas trouvé de réponse non plus...
Sinon Rudolf je vais pas reprendre tout ce que tu a dit pour y répondre mais sache que (la plupart de) tes pavés sosnt toujours aussi intéressants à lire.
---------------------
Art: connerie qui veut tout et rien dire, syn.masturbation intellectuelle (Larousse 1886)
Yess> je dois reconnaître que je ne lis pas tous tes posts les plus philosophiques et techniques. Ce qui me dérange c'est que j'ai souvent du mal à voir la limite entre l'abstrait et le concret. Je me demande même parfois s'il y en a une...
Rudolf> je me permet donc de relancer la Foire aux Enigmes. Précipitez vous en masse sur le topic, ce serait cool qu'il ne retombe pas dans les abysses du site pendant un an avant qu'un voyageur égaré ne le déterre!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Tu sais Question, tu es une des premières personnes avec laquelle j'ai discuté sur ce forum. Pour moi, cela a du sens, de la valeur. Une certaine importance.
J'ai pu te taquiner par le passé, pour plaisanter avec toi, sans jamais te manquer de respect à mon sens, bien au contraire.
Je crois aussi que tu as pu saisir, parfois, le sens profond de mon propos. Du moins, je me plais à le croire.
Je te souhaite une très bonne soirée :-).
Bon les enfants, tant qu'on parle d'art, si on parlait un peu de mon art préféré là?
Vous écoutez quoi comme musique? :p
J'écouterais ce que vous posterez mais pas plus d'une musique par personne s'il vous plait :o
Mais j'aime bien discuter de ce sujet (dans le calme s'il vous plait :p).
Enfin un qui a une bonne vision des choses ! :P
Ca va tout le monde ?
Sinon Pasa :
Oups !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Quand j'étais jeune, j'écoutais ça, entre autres :-)...
Ben t'as quel âge mon vieux ?
Du classique ^^
Très sympa en tout cas :)
J'écouterais pas tous les jours mais j'aime bien donc on doit avoir des goûts qui se rejoignent au moins quelque part ^^'
Ouais on doit se rejoindre sur beaucoup de classique ^^
Si tu veux de l'exotique je connais quelques bon truc japonais x)
(En parlant de japonais, vous connaissez certainement une ancienne série qui s'appelle Shogun ?)