Moi, étant non-fumeur, je préfère qu'on fasse chier les fumeurs avec des lois plutôt que de me prendre de la bonne fumée bien nocive dans les poumons, mais bon :p
la même qu'en boîte de nuit, la fumée qui sent la fraise
plutôt oui, et c'est pas forcément agréable même si c'est toujours mieux que la clope classique en effet.
Citation:
Tu peux pas te foutre un truc dans les poumons sans risque. Après jusqu'à preuve du contraire , à part des allergies il n'y a pas eu de maladie. ( Ça existe depuis plus longtemps dans d'autres pays l'ecig )
Pour cela que je sait pas trop quoi penser de la e-cig. Mais je suis d'accord avec Linky249 surtout au resto, transports en commun. Bordel, quand je pense que étant enfant en primaire, ma prof fumait normal en cours de récré et c'était autorisé. On dis ça mais à l'époque de mes parents, où les émissions étaient transformés en fumoir xD.
Citation:
Et puis quand on repasse à une vrai clope ça fait mal sans déconner.
ça j'ai des amis qui me l'ont dit en effet^^
Citation:
Loul on va penser que je bosse pour un magasin de clope X)
Et moi pour un pourfendeur de fumeurs xD ! Prends ça fumier !!
ça me fait penser à une anecdote de hier qui m'a fait marrer.
Je peux ?? Ah merci xD
Un gars dans la rue qui me demande du feu. Je dis que j'ai pas. Il va demander à un autre gars qui lui réponds non lui aussi et surtout qui lui dit, "c'est surtout que la clope c'est mauvais pour la santé".
Bordel, le comique moralisateur, ça m'a toujours fait marrer les gars comme ça. Et d'une c'est pas si simple d'arrêter et de deux surtout, merde ! si le gars veut fumer, il fait ce qu'il veut dans la rue !
Il y a plein de truc dangereux dans la vie (l'alcool, les femmes xD,...), si une personne décide de faire telle action dangereuse, il fait ce qu'il veut tant qu'il en est conscient zut !
Après moi je demande toujours au gens ( même fumeur ) l'autorisation de vapoter.
Mais le tabac et l'ecig n'ont rien à voir.
Mdr l'autre jour avec mon père on écoute des hits des 60's et on tombe sur de la musique du Vietnam dans les films de guerre. Il commence à délirer en disant " putain de guerre " et il sort ma clope pour se la jouer gros badass. Je me fous de sa gueule et lui sort " whaou le gros dur qui fume une clope à la fraise " xD
Mais bon les meilleurs liquide reste ceux à la menthe ou sève de pin et les tabac. ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Moi, étant non-fumeur, je préfère qu'on fasse chier les fumeurs avec des lois plutôt que de me prendre de la bonne fumée bien nocive dans les poumons, mais bon :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
euh non ^^ !
plutôt oui, et c'est pas forcément agréable même si c'est toujours mieux que la clope classique en effet.
Pour cela que je sait pas trop quoi penser de la e-cig. Mais je suis d'accord avec Linky249 surtout au resto, transports en commun. Bordel, quand je pense que étant enfant en primaire, ma prof fumait normal en cours de récré et c'était autorisé. On dis ça mais à l'époque de mes parents, où les émissions étaient transformés en fumoir xD.
ça j'ai des amis qui me l'ont dit en effet^^
Et moi pour un pourfendeur de fumeurs xD ! Prends ça fumier !!
ah ah ah xD !
En fait la matmut, c'est la secte anti-tabac !
ça me fait penser à une anecdote de hier qui m'a fait marrer.
Je peux ?? Ah merci xD
Un gars dans la rue qui me demande du feu. Je dis que j'ai pas. Il va demander à un autre gars qui lui réponds non lui aussi et surtout qui lui dit, "c'est surtout que la clope c'est mauvais pour la santé".
Bordel, le comique moralisateur, ça m'a toujours fait marrer les gars comme ça. Et d'une c'est pas si simple d'arrêter et de deux surtout, merde ! si le gars veut fumer, il fait ce qu'il veut dans la rue !
Il y a plein de truc dangereux dans la vie (l'alcool, les femmes xD,...), si une personne décide de faire telle action dangereuse, il fait ce qu'il veut tant qu'il en est conscient zut !
Après moi je demande toujours au gens ( même fumeur ) l'autorisation de vapoter.
Mais le tabac et l'ecig n'ont rien à voir.
Mdr l'autre jour avec mon père on écoute des hits des 60's et on tombe sur de la musique du Vietnam dans les films de guerre. Il commence à délirer en disant " putain de guerre " et il sort ma clope pour se la jouer gros badass. Je me fous de sa gueule et lui sort " whaou le gros dur qui fume une clope à la fraise " xD
Mais bon les meilleurs liquide reste ceux à la menthe ou sève de pin et les tabac. ^^
Oh ! tu fume les sapins Genesis ! Pour ça que tu planes et que tu raconte plein de bêtises sur le forum :P !
Merde alors, mon pseudo a diminué :O
Après HooperVania, mon nouveau projet !
xD j'ai pas fais gaffe ! désolé :P
c'est tes jours à vivre en fait !
(comment détruire l'ambiance surtout qu'au début je voulais mettre Q.I et non jours)
Le red Astaire est vraiment bon aussi, et c'est un gout fruité.
Fruits rouges avec une note de menthe et d'anis.
Anis ça fait Ricard X)
Moi je vape la marque Dlice. Ils sont pas mal du tout. :)
Vidéo2f1 : Nan Nan quand je dis des conneries je suis sobre et en parfaite santé... X)