Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais bon les meilleurs liquide reste ceux à la menthe ou sève de pin et les tabac. ^^
Tu vas bien finir par fumer Yess xD

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
Le red Astaire est vraiment bon aussi

C'est vrai qu'il est pas mauvais le bougre :

Citation:
c'est tes jours à vivre en fait !

Ouf, je devrais au moins pouvoir voir le nouveau Zelda !

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Anis ça fait Ricard X)

D'habitude je supporte pas le gout Anis, mais la sur ce melange il fonctionne bien, il donne du caractere au gouts fruit rouge qui ferait trop bonbon sans cela et la note de menthe.

Citation:
Moi je vape la marque Dlice. Ils sont pas mal du tout. :)

Je connais cette marque, avant mon nouveau matos, j'etais sur un liquide d'lice sur mon vieille ego et mon ato t2, la gamme "Gringo" donc une saveur tabac, mais j'ai fini par etre ecoeuré de cette saveur en meme temps que de tout mon matos.

La en ce moment j'envisage de me mettre au DIY (faire ces liquid sois meme), ca devient bien plus rentable d'autant que le taux nicotinique que tu veux avoir dans ta base influe sur son prix. Plus tu veux une base nictotinique faible, moins ca sera couteux.
Alors qu'en liquide tout fait, le prix ne varie absolument pas, du coup, t'es pas encouragé a diminuer ton taux non plus.

Edité par flex-o le 07/09/2016 - 13:52
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289

J'avais un collègue qui faisait tout lui même. Même sont matos c'était du fait maison avec des pièces acheté sur le net.

C'est pas faux. Je suis à 6mg que parfois je coupe à du 0 nicotine et les prix restent les mêmes. C'est dommage.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Citation:
Tu sais, Dark Banana, je suis (assez) sérieux hein ! Vraiment !
Mais je le suis également! Seulement je ne pense pas pouvoir partir en Tunisie avant un long moment. Pourtant j'aimerais vraiment faire des voyages comme ceux de Rudolf, pour moi c'est ça le vrai sens de "voyager". Partir dans le pays, être au contact de la langue, rencontrer des gens, bouger, voir des paysages... Pas juste un voyage touristique.

Et puis j'aime bien ton caractère Yess!

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

C'est vrai que les topics genre ''rencontre IRL'' qui encourage des membres à se rencontrer dans la vraie vie, je trouvais ça un peu farfelu au début. Mais quand tu t'habitue sur un forum à échanger souvent avec les mêmes et que c'est sympa, j'avoue que ça donne parfois envie tout compte fait.

Portrait de celinedu6213

Rencontre IRL oui bonne idée mais très peu pour moi ^^
Le seul que je peux rencontrer plus facilement est Little Hardy, vu que l'on habite la même ville ^^
Qui as déjà fait des rencontres avec un membre du forum?

Je ne suis pas folle.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

En tout cas, vous serez vraiment toujours les bienvenus.

Deux personnes grands max, parce que je vis pas dans un château ^^ !

...Mais bien sûr, il y aura une petite exception pour Céline, elle aura sa chambre à elle toute seule, avec un passage secret pour Ryo Saeba XD !!

Encore une fois, les sérieux-gentils (c'est à dire les coeurs d'enfant avec cerveau d'adulte ^^) sont aimablement conviés, après le pacte du "On t'adore Hooper :D !"

....Ceci n'est pas une sucette XD...dirait Magritte (ouaaa le double jeu de mots !)

Citation:

C'est même pour moi complètement rédhibitoire d'avoir une copine si elle est fumeuse, à l'idée qu'elle m'embrasse après avoir fumé à cause de cette haleine horrible: berk! Je préfère encore rester célibataire.

Hahaha ! Mais je comprends :)

Edité par Yassine le 07/09/2016 - 16:34
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

La fumée de cigarette, c'est vraiment un truc que je ne supporte pas, ça me rend malade et me fait tousser.

C'est même pour moi complètement rédhibitoire d'avoir une copine si elle est fumeuse, à l'idée qu'elle m'embrasse après avoir fumé à cause de cette haleine horrible: berk! Je préfère encore rester célibataire.

Et les deux ou trois dans ma vie où on m'a fait essayer, pareil, je n'y ressentais aucun plaisir et ça m'a même fait vomir (le pire, ça a été la chicha, je n'y ai pas échappé).

Portrait de celinedu6213

Citation:
Mais bien sûr, il y aura une petite exception pour Céline, elle aura sa chambre à elle toute seule, avec un passage secret pour Ryo Saeba XD !!
Merci mais oublie le passage secret :p
Citation:
Hahaha ! Mais je comprends :)
Tu as pas dit que tu fumé ? Donc si tu fumes ça ne devrait pas te poser de problèmes.

Je ne suis pas folle.