C'est une référence à Paper Mario 64 ça ?
Parce que c'est un partenaire, ou un allié, mais pas vraiment un "pet"... :p
Ou alors c'est une autre référence que je ne connais pas.
Quoi qu'il en soit, ces blagues n'ont aucun sens.
Ça me donne envie de vous Pokey ! ... :D
Je pense que c'est juste pour faire la blague "cheep-cheep" et "goldfish", sachant que dans la vraie vie, nous autres humains ne nous servons du poisson rouge qu'en tant qu'animal de compagnie ^^
non du tout, c'est un cheep cheep bleu en plus, ce qui est loin du poisson rouge.
Citation:
Je pense que c'est juste pour faire la blague "cheep-cheep" et "goldfish", sachant que dans la vraie vie, nous autres humains ne nous servons du poisson rouge qu'en tant qu'animal de compagnie ^^
Y'a un peu de ça, mais c'est pas encore tout à fait ça.
Le cheep cheep est bien un poisson rouge (dans sa forme commune), donc de ce côté là ça marche, mais les poisson rouge sont très peu chère également, aussi dit cheap en argo. Double sens de lecture et double blague donc.
Le cheep cheep est bien un poisson rouge (dans sa forme commune), donc de ce côté là ça marche, mais les poisson rouge sont très peu chère également, aussi dit cheap en argo. Double sens de lecture et double blague donc.
J'avais bien compris le "cheap", je rebondissais juste sur le fait que 1000T semblait voir le poisson rouge comme un allié à la Paper Mario, alors que c'était pas le cas ;)
Vous savez comment on fait une citation en écrivant le pseudo de la personne qui la écrite ? Par exemple :
Belyzelien a écrit:
[ quote ]SangokuSS54 est la meilleure personne de ce forum.[ /quote ]
Belyzelien n'a jamais écrit ça :p
Non en fait, dans le premier "quote", tu mets un = à la fin, suivit du pseudo' ^^
Et ça marche aussi pour "spoiler", du genre...
Tu rajoutes =pseudo dans la première balise comme ça :
[ quote=Belyzelien ]SangokuSS54 est la meilleure personne de ce forum.[ /quote ]
Ah ba c'est easy, merci les gars :p
Car enfaite c'est souvent le bordel quand on cite plusieurs personnes différentes. C'est bien utile ce truc je trouve.
Oui, ou genre :
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Pas mal, pas mal! J'aime bien ce genre de blague référencée par rapport à l'univers de Mario et Luigi: il y a de quoi rendre les frères marteaux. ^^
Quoi qu'il en soit, ces blagues n'ont aucun sens.
Ça me donne envie de vous Pokey ! ... :D
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
En tout cas, vous êtes de sacrés Marioles ici !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
non du tout, c'est un cheep cheep bleu en plus, ce qui est loin du poisson rouge.
loul pas mal
J'avais bien compris le "cheap", je rebondissais juste sur le fait que 1000T semblait voir le poisson rouge comme un allié à la Paper Mario, alors que c'était pas le cas ;)
Après HooperVania, mon nouveau projet !