Acheter une 3ds permet d'avoir les jeux DS et 3DS, il y a un paquet de bon jeu sur ses consoles portables, je dois en avoir pas loin de 80, et des excellents pour la plus part.
Désolé de vous contredire mais vous pouvez acheter des jeux Jap sur votre console 3ds, j'ai acheté shining force Feather sur 3ds et ça marche nickel ;).
Désolé de vous contredire mais vous pouvez acheter des jeux Jap sur votre console 3ds, j'ai acheté shining force Feather sur 3ds et ça marche nickel ;).
Tu parles d'un jeu DS, les jeux DS ne sont pas zonés, les jeux 3DS le sont...t'imagines bien que si elle n'était pas zonée les gens en Europe n'auraient pas attendu que la 3DS sorte en Australie pour la prendre.
Tu parles d'un jeu DS, les jeux DS ne sont pas zonés, les jeux 3DS le sont...t'imagines bien que si elle n'était pas zonée les gens en Europe n'auraient pas attendu que la 3DS sorte en Australie pour la prendre.
L'Australie et l'Europe ont des consoles PAL.
J'avais même import ma première New 3DS de là bas avant qu'elle soit annoncée en europe.
Mais ils parlent du dézonage facile d'accès via un homebrew.
Ha j'avais pas compris ça dans ce sens :p
Mais oui il est possible de dezoner la console facilement pour lire jeux jap et us via un homebrew depuis un moment maintenant.
Mais bon même si je peux comprendre l'impatience des gens, les jeux sont quand même souvent localisés derrière.
Citation:
Quels sont ces meilleurs jeux si quelqu'un pouvait me renseigner ? Juste pour savoir :-).
Zelda ALBW, Pokémon XY(même si sun et moon vont surement le surclasser), les MH, les Fire Emblem, Smash Bros, MK7(même si le 8 sur Wii U est mieux), Luigi Mansion 2, les deux remasters des Zelda 64, les deux Kirby, les Layton, Animal Crossing New Leaf, Bravely Default, Kid Icarus, KH Dream Drop Distance.
Et le plus important de tous, exclusif à la New 3DS si tu l'as jamais fait sur Wii: Xenoblade.
La base.
Voilà c'est une petite liste qui me vient ainsi, mais il y en a des tonnes d'autres qui sont plus de niche ou qui vont sortir dans les prochains mois aussi.
Les meilleurs jeux de la 3ds ? C'est difficile a répondre, tout dépend de tes goûts. Par exemple je ne suis pas un grand fan de Monster Hunter mais je pense que si tu aime le genre, c'est un jeu incontournable.
Tiens, une petite liste exhaustive de jeu que j'ai apprécié sur 3ds (et j'en oublierais sûrement ):
-Fire Emblem Awakening
-Fire Emblem Héritage
-Fire Emblem Conquete
-Zelda A Link Between Word
-Majora's Mask
-Ocarina of Time
-Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
-Pokemon X et Y (déçu par cet opus mais ça reste du pokemon classique )
-Resident Evil Révélation
-Bravely Default
-Puzzle et Dragon Z
-Luigi's Mansion 2
-Mario Kart 7
-Mario 3d land (un petit jeu sympa même si niveau trop court )
-Paper Mario Stickers Star
-Kingdom Hearts jaioubliélenom
-Le prochain Dragon quest 7 qui sort le 16 septembre
-Les professeurs Layton
-Animal Crossing (un jeu qui pourrait être tellement plus abouti...mais qui reste sympathique )
-Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call
-Cave Story
Comme j'ai dis, tu peux rajouter Monster Hunter et d'autres jeux mais je ne les ai pas tous. Enfin y'a de quoi faire.
Le problème vient plus d'un manque concret d'un jeu metroid dans l'esprit de la série, pas de leurs existences en elles-même. Si on imaginait un "zelda fire destroy training" à coté de breath of the wild, personne n'aurait cillé tant l'attention était tourné sur le "blockbusters". Il en va de même pour Metroid.
Ce n'est pas la première fois que la série Metroid est en pause. Dois-je te rappeler qu'il n'y a eu aucun Metroid sur N64 (à une époque où on disait que Nintendo allait mourir), et qu'il a fallu attendre huit ans entre Super Metroid et Metroid Fusion/Prime?
100T hammer a écrit:
Sérieux ?! Putain ça me fait flipper.
Je me disais que ça serrait bien d’investir dans une New 3DS XL parce que y a quand même plein de bons jeux sur cette console (j’inclue la ludothèque DS puisque rétro compatible).
Mais si je ne peux pas jouer aux jeux jap qui sont considérés comme invendables en France ça va me faire chier... :/
Elle est vachement bien, la 3DS. Certes moins riche que la DS (mais qui était une console assez exceptionnelle), mais il y a largement de quoi faire (et en plus tu as la rétrocompatibilité avec la DS pour les titres que tu as loupés). En plus tu y trouves Kid Icarus Uprising, l'un des plus grands jeux Nintendo jamais sortis.
Acheter une 3ds permet d'avoir les jeux DS et 3DS, il y a un paquet de bon jeu sur ses consoles portables, je dois en avoir pas loin de 80, et des excellents pour la plus part.
Ah bon, bah ça me rassure.^^
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Comment ?
Que lis-je ici ?
La 3DS serait une console de merde ? :O
Mais...mais...pas du tout !
Il y a vraiment de sacré perle sur cette portable ! :)
L'Australie et l'Europe ont des consoles PAL.
J'avais même import ma première New 3DS de là bas avant qu'elle soit annoncée en europe.
Mais ils parlent du dézonage facile d'accès via un homebrew.
Sinon tout à fait d'accord avec l'opinion de Question :-).
Moi, je n'ai pas la 3DS, mais c'est vrai qu'elle semble pas mal cette petite console portable !
Quels sont ces meilleurs jeux si quelqu'un pouvait me renseigner ? Juste pour savoir :-).
Bon dimanche à tous !
Bah voui, c'est bien ce que je disais, les gens ont pris la 3DS quand elle est sortie en Australie pour pouvoir jouer aux jeux européens.
Ha j'avais pas compris ça dans ce sens :p
Mais oui il est possible de dezoner la console facilement pour lire jeux jap et us via un homebrew depuis un moment maintenant.
Mais bon même si je peux comprendre l'impatience des gens, les jeux sont quand même souvent localisés derrière.
Zelda ALBW, Pokémon XY(même si sun et moon vont surement le surclasser), les MH, les Fire Emblem, Smash Bros, MK7(même si le 8 sur Wii U est mieux), Luigi Mansion 2, les deux remasters des Zelda 64, les deux Kirby, les Layton, Animal Crossing New Leaf, Bravely Default, Kid Icarus, KH Dream Drop Distance.
Et le plus important de tous, exclusif à la New 3DS si tu l'as jamais fait sur Wii: Xenoblade.
La base.
Voilà c'est une petite liste qui me vient ainsi, mais il y en a des tonnes d'autres qui sont plus de niche ou qui vont sortir dans les prochains mois aussi.
Les meilleurs jeux de la 3ds ? C'est difficile a répondre, tout dépend de tes goûts. Par exemple je ne suis pas un grand fan de Monster Hunter mais je pense que si tu aime le genre, c'est un jeu incontournable.
Tiens, une petite liste exhaustive de jeu que j'ai apprécié sur 3ds (et j'en oublierais sûrement ):
-Fire Emblem Awakening
-Fire Emblem Héritage
-Fire Emblem Conquete
-Zelda A Link Between Word
-Majora's Mask
-Ocarina of Time
-Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha
-Pokemon X et Y (déçu par cet opus mais ça reste du pokemon classique )
-Resident Evil Révélation
-Bravely Default
-Puzzle et Dragon Z
-Luigi's Mansion 2
-Mario Kart 7
-Mario 3d land (un petit jeu sympa même si niveau trop court )
-Paper Mario Stickers Star
-Kingdom Hearts jaioubliélenom
-Le prochain Dragon quest 7 qui sort le 16 septembre
-Les professeurs Layton
-Animal Crossing (un jeu qui pourrait être tellement plus abouti...mais qui reste sympathique )
-Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call
-Cave Story
Comme j'ai dis, tu peux rajouter Monster Hunter et d'autres jeux mais je ne les ai pas tous. Enfin y'a de quoi faire.
Ce n'est pas la première fois que la série Metroid est en pause. Dois-je te rappeler qu'il n'y a eu aucun Metroid sur N64 (à une époque où on disait que Nintendo allait mourir), et qu'il a fallu attendre huit ans entre Super Metroid et Metroid Fusion/Prime?
Elle est vachement bien, la 3DS. Certes moins riche que la DS (mais qui était une console assez exceptionnelle), mais il y a largement de quoi faire (et en plus tu as la rétrocompatibilité avec la DS pour les titres que tu as loupés). En plus tu y trouves Kid Icarus Uprising, l'un des plus grands jeux Nintendo jamais sortis.