Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sauf si le fichier de base à été uploadé par ithunes avec des bugs, mais là ça serait assez étonnant.^^
J'y avais pensée mais peu probable ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Ou alors les morceaux ont été enregistré avec les pieds ^^

C'est quoi comme album Pasaiyen ?

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

C'est l'album Unbreakable du groupe Fireflight, un truc assez connu quand même.
Enfin j'ai déjà acheté des groupes moins connu et sans aucun problèmes sur itunes disons ^^'

Edité par Pasaiyen le 05/09/2016 - 15:25

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Ben tu vois, moi je connaissais pas :p

Etrange ton soucis quand même, j'en ai jamais entendu parler... Un problème au niveau du téléchargement peut-être ? (Ou comme suggéré plus haut, juste iTunes qui a fait du caca ^^)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Sinon pour etre fixé, essaye d'ecouter ton son sur d'autres appreils que ceux qui t'ont causé ce souci.
Si le bug est audible sur toute les machines a son sur lesquels t'aura testé ton morceau, il sera evident que le probleme vient de la source.

Du coup, ca me parait etre un motif valable pour faire une reclamation aupres du vendeur non?

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

C'est de ta faute : tu n'aurais pas du tomber du côté obscur avec Apple ! :p

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

personne pour jouer a la beta de battlefield 1 ? jme sent seul :(

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Pasa: l'album est sorti en 2008, je vois pas comment peut y avoir un grésillement sur les titres. Des chansons des années 70 ou 80 je veux bien mais là c'est trop récents. Ecoute les titres en streaming sur Youtube et "voit" si ya le même "soucis".

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Why did Mario get a goldfish as his pet?
Because it was so cheep-cheep

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Je doute que ça vienne de mon Ipod, les autres albums/morceaux n'ayant pas de problèmes et j'ai écouté les chansons sur youtube avec les mêmes écouteurs à partir d'un téléphone et elles n'avaient pas ce bruits parasites.
Après ce ne sont pas des grésillement et ils sont vraiment très léger, il est possible de ne pas les remarquer je pense.
Mais moi ils me gênent =s

Citation:
C'est de ta faute : tu n'aurais pas du tomber du côté obscur avec Apple ! :p

Cites moi une autre marque qui fait des mp3/mp4 de qualité et j'y irais avec plaisir :p
Apple c'est juste parce qu'ils n'ont aucun concurrents dans ce domaines là que je vais chez eux. Après oui maintenant ils existent des téléphones avec de très bon sons, Mais je préfère garder mon téléphone pas cher et m'acheter un petit Ipod moins cher et qui ne me prend pas de place que d'acheter un gros téléphone à 600€ qui est galère à transporter et qui ne me servira pas vraiment.

Edité par Pasaiyen le 05/09/2016 - 22:55

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.