Bah on suit les règles du topic : on raconte n'importe quoi. :D
Tiens par exemple, j'ai fait du vélo y a 2 jours... j'ai encore mal aux fesses.
C'est ballot nan ? J'aime bien le vélo, je peux faire de grandes distances (sans forcer comme un malade non plus hein!), mais le facteur limitant, c'est qu'au bout d'un moment ça me fait tellement mal que je suis obliger de m'arrêter pour reposer mon popotin... Si c'est pas con ça ! :p
Edit : tiens, si y a bien un jeu de société que j'aime pas c'est le monopoly... enfin ça fait des années que j'y ai pas joué, mais bon. J'en ai pas un bon souvenir. :/
Je propose plutôt un morpion (je commence avec la case du milieu)
Tant qu'à faire je propose après une bataille navale :P
Bon moi je suis occupé avec la musique de Bely, donc désolé de ne pas prendre la peine de vous lire ;(
Non toi c'est C'est le jour de la rentrée en 5ème, chaque joueur doit vous jeter des cailloux ! loul
Putain, quel humour ! :O
Bah on suit les règles du topic : on raconte n'importe quoi. :D
Tiens par exemple, j'ai fait du vélo y a 2 jours... j'ai encore mal aux fesses.
C'est ballot nan ? J'aime bien le vélo, je peux faire de grandes distances (sans forcer comme un malade non plus hein!), mais le facteur limitant, c'est qu'au bout d'un moment ça me fait tellement mal que je suis obliger de m'arrêter pour reposer mon popotin... Si c'est pas con ça ! :p
Edit : tiens, si y a bien un jeu de société que j'aime pas c'est le monopoly... enfin ça fait des années que j'y ai pas joué, mais bon. J'en ai pas un bon souvenir. :/
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
je sais mais quitte à dire n'imp :
Bah euh,
http://www85.zippyshare.com/v/QhBEpgqD/file.html
Trouvez moi d'où ça vient ça. Pas de question stupide, c'est juste pour aider un ami.
Monopoly ? bof
Je propose plutôt un morpion (je commence avec la case du milieu)
Han le tricheur ! :O
Ne l'aidez pas, sacrebleu !
Ne jamais faire confiance à Bely, vous le connaissez bien ^^
C'est pas un jeu Bely. A moins que tu parle du morpion.
T'essayes de nous faire tricher à un sound test c'est ça ? :p
Rond en A3 ^^
Tant qu'à faire je propose après une bataille navale :P
Bon moi je suis occupé avec la musique de Bely, donc désolé de ne pas prendre la peine de vous lire ;(
Quoi ?!? Direct on m'accuse xD !
ah non t'as pas compris, moi je suis feignant, je vais pas upload l'image à chaque fois xD
Edit : voilà voilà, maintenant que j'ai rendu service, file moi le nom de cette OST xD !
Le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier c'est ça ? xD
Les cases de ton morpion sont même pas carré, c'est honteux !
Après HooperVania, mon nouveau projet !