Oh oui des coups de fouets ! Moi moi je suis là ! o/
:p
Sinon j'ai été faire un petit tour dans la Grotte 2.0
Ça ressemble un peu à ici, mais avec d'autres gens (même si y a des pseudos qui reviennent ^^).
Par contre on dirait qu'il y a eu du drama récemment.
Y a déjà eu du drama ici ? Ou tout le monde garde son calme ?
Attends je prends mon fouet XD
Oui il a eu un drama récemment, des personnes pas contente car ils ne pouvaient plus suivre le fil d'actualité.
Mais si tu veux en savoir plus remonte un peu avant sur le topic.
Après, ça ne veut pas dire que je rejette la notion d'un "Dieu". Mais plus le temps passe, et plus je me sens proche de la vision d'Einstein et du Dieu de Spinoza, des notions de panthéisme, des visions orientales vers la région indienne.
Ca me fait penser à une citation d'Einstein: quand on lui a demandé s'il croyait en Dieu, il a répondu:
"Définissez moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois."
Sinon Phil je crois que j'ai déjà vu ta signature quelque part. Il me semble que ça vient d'un philosophe antique mais j'ai l'impression que t'as mélangé avec du Andrew Rayan :)
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Si j'étais modo les bonhommes auraient leur ration de coups de fouet par jour, ça filerait droit j'vous dis!!! xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Non toujours raison! :P
Je crois que tu as fais fuir Question. :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oh oui des coups de fouets ! Moi moi je suis là ! o/
:p
Sinon j'ai été faire un petit tour dans la Grotte 2.0
Ça ressemble un peu à ici, mais avec d'autres gens (même si y a des pseudos qui reviennent ^^).
Par contre on dirait qu'il y a eu du drama récemment.
Y a déjà eu du drama ici ? Ou tout le monde garde son calme ?
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Attends je prends mon fouet XD
Oui il a eu un drama récemment, des personnes pas contente car ils ne pouvaient plus suivre le fil d'actualité.
Mais si tu veux en savoir plus remonte un peu avant sur le topic.
Je ne suis pas folle.
J'ose espérer, car ce serait un comble, que ce n'est pas à moi que tu t'adresses, Céline :-).
Car je suis de ceux qui acceptent le "départ" pour éviter toute fuite de quiconque, car je sais qu'un départ signifie toujours, un retour.
Bonne nuit à toi Céline.
Tu salueras ton chat de ma part, c'est Léo qui m'ordonne de te transmettre le message ^^ !
Euh, rien n'est moins sûr, car ça ne filerait que "courbe", étant donné qu'il ne resterait que toi et Céline, ma chère Apolline ^^ !
C'est bien a toi que je m'adressais. Pour mon chat je lui ferais une caresse, oui bonne nuit moi aussi je vais coucher.
Bonne nuit. :)
Je ne suis pas folle.
oué mais eux ils pulsent pas là bas
le seul drama qu'il y a eu c'est pas entre nous à proprement parlé
"Définissez moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois."
Sinon Phil je crois que j'ai déjà vu ta signature quelque part. Il me semble que ça vient d'un philosophe antique mais j'ai l'impression que t'as mélangé avec du Andrew Rayan :)
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Ok je le referai plus jamais comme ça le problème est résolu
Apo et Bad Girl les deux domodératrices, 50% coup de fouet, 50% modératrice ^^
Salut ! Tout le monde, un petit café et c'est parti !