Bien je le sais, mais pour ceux qui ne comprennent pas :v
Je vous fais si peur que ça? Je sais que Bely a peur de moi, mais bon je suis pas si méchante! :)
Sinon ça va?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je ne pense pas, bien j'espère.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
nan mais je rigole loul
Bien je le sais, mais pour ceux qui ne comprennent pas :v
Je vous fais si peur que ça? Je sais que Bely a peur de moi, mais bon je suis pas si méchante! :)
Sinon ça va?
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
@Pasaiyen
xD
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
xD cette vidéo
Elle fait tellement le buzz, en tout cas sur ce forum oui. Sur le topic NMS, à chaque fois qu'un membre donne son avis sur le jeu, il l'a ressort xD
Bon bah sinon, nouvelle journée, un bon petit café
xD
Pasayen, c'est excellent cette vidéo , avec la tête de ton avatar, ca rajoute aussi un petit plus XD
Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire à chaque fois que je la vois même encore maintenant donc je me suis dit qu'il fallait la partager :p
on dirais un putain d'handicapé le dinosaure, et j'aime pas les handicapés, ça n'a pas d'âme et ça coûte cher à la société.
Si ça se trouve ce dinosaure à lui seul plombe toute l'économie de sa société, une bonne météorite et tout serai vite réglé.
Ah ah oui, je suis tombé dessus il y a quelque jours, ça m'a beaucoup fait rire aussi :)