Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
C'est un docu' de télé pour les néophytes, pas un truc extrêmement pointu.
Justement je ne me suis jamais considéré comme pointu sur la saga en général, là j'ai absolument rien appris donc soit j'en connais un minimum soit c'était minable...
Citation:
Tu t'attendais vraiment à ça aussi ? lol
Lorsqu'ils sont passées à la bibliothèque avec le référencement des jeux, oui je pensai au-moins à ce que ce soit mentionné et puis pour bien montrer que Square ils sont trop sympa regardez ils écoutent leurs fans et blabla et blabla
Citation:
T'as cru qu'on allais avoir l'historique de Square-Enix des années 80 (avec leur jeu de voiture sur NES par exemple) à nos jours ? ^^
Ça risque d'être compliqué pour Square-enix vu qu'ils ont fusionnés depuis 2002-2003 ^^
Au moins évoquer 1 minute DG RPG très populaire au Japon-STOP-Enix et Square rivaux-STOP-explique le soudain succès du premier-STOP ça aurait été bien...
Je dois vraiment en demander trop à un documentaire pour je sais pas me documenter :P
Citation:
un docu' télé basique servant à faire la promo' de FFXV, rien de plus.
Tu vois je trouve que ça manquait de lancers de fleurs ^^, ça aurait très bien pu n'être que des interviews des gens qui y travaillent avec leur beau discours Ce sera que du bon vous verrez n'ayez aucune appréhension et achetez day one la collector à 270 eurossans le season pass
Le tout en noir et blanc avec un zoom bien lent accompagné d'une musique bien triste au piano, et le réalisateur qui t'explique qu'il veut juste nourrir sa femme et ses enfants en donnant le meilleur de soi-même pour lui ses proches et surtout par passion du jeu vidéo depuis le début du développement...
D'ailleurs le jeu est en développement depuis un sacré bout de temps et ils ne le précisent même pas, c'est bête ça manque de drame...
Tant qu'à faire on n'a qu'à dire qu'un des développeurs a perdu son chaton la semaine dernière; voilà c'est trop triste et pour qu'il revienne faudrait que le jeu se vende bien, l'odeur de l'argent l'attire (un chat aussi doué que Picsou en somme)
Citation:
Et ça, ce n'est pas rien quand même ! loul
Aaaaah c'est pour ça le retard de plusieurs années avec les reports; c'était pour la coiffure j'imagine la douleur de sa famille de ne plus le revoir pendant tout ce temps...
Sinon pourquoi il n'y aurait pas un personnage chauve ils auraient facilement gagné 6 mois de développement et le frame rate aurait doublé ^^ (au grand minimum)
Citation:
Aussi la série avec le XV essaye de renouer avec sa splendeur passé...donc il y a eu une baisse de qualité et/ou de succès ce serait bien d'en parler non ?
T'as pas bien écouté! Ils ont fait la parallèle entre le scénario qui est celui d'un prince qui doit retrouver son trône (en quelque sorte) et ce que représente ce quinzième opus pour la série.
Rudolf> continue de nous hypnotiser avec tes récits de terres lointaines! Et l'OST de Terranigma est vraiment top (je l'écoute en boucle), ça fait très "voyage", en accord avec tes histoires (vous me direz que c'est normal vu le jeu).
Et pour ceux que ça intéresse le 16 septembre sort la réédition des 3 volets de Bioshock sur consoles. Pour seulement entre 40 et 50€ sur Amazon. Une occasion à ne pas rater pour ceux qui n'y ont jamais touché!
Citation:
Rudolf> continue de nous hypnotiser avec tes récits de terres lointaines! Et l'OST de Terranigma est vraiment top (je l'écoute en boucle), ça fait très "voyage", en accord avec tes histoires (vous me direz que c'est normal vu le jeu).
Ah oui, Terranigma, c'est une vraie invitation au voyage et de découverte du monde. Dommage que peu de gens y aient joué alors qu'il s'agit d'un des meilleurs Action-RPG jamais créés, et aussi une des meilleures bandes-sons de la SNES. Et cette fin!
Il faut que j'y rejoue un jour!
Dès que mon tri sera fait, je vous montrerai quelques photos de voyage. :-)
Ah oui merde Pasa, j'ai oublié de parler de ton jeu d'échec ! ^^
Alors moi déjà, je suis un gros fan de jeu d'échec, et ce dont tu viens de parler, curieusement, m'intéresse beaucoup :)
Je compte bien me renseigner un peu plus là-dessus ! :p
Sinon j'ai fini (depuis 9h du mat') la nouvelle présentation et le nouveau titre du topic, vous êtes prêt ? lol
Justement je ne me suis jamais considéré comme pointu sur la saga en général, là j'ai absolument rien appris donc soit j'en connais un minimum soit c'était minable...
Lorsqu'ils sont passées à la bibliothèque avec le référencement des jeux, oui je pensai au-moins à ce que ce soit mentionné et puis pour bien montrer que Square ils sont trop sympa regardez ils écoutent leurs fans et blabla et blabla
Ça risque d'être compliqué pour Square-enix vu qu'ils ont fusionnés depuis 2002-2003 ^^
Au moins évoquer 1 minute DG RPG très populaire au Japon-STOP-Enix et Square rivaux-STOP-explique le soudain succès du premier-STOP ça aurait été bien...
Je dois vraiment en demander trop à un documentaire pour je sais pas me documenter :P
Bah oui mais bon, au risque de me répéter, c'était simplement un docu' télé basique servant à faire la promo' de FFXV, rien de plus.
Tu vois je trouve que ça manquait de lancers de fleurs ^^, ça aurait très bien pu n'être que des interviews des gens qui y travaillent avec leur beau discours Ce sera que du bon vous verrez n'ayez aucune appréhension et achetez day one la collector à 270 euros
sans le season passLe tout en noir et blanc avec un zoom bien lent accompagné d'une musique bien triste au piano, et le réalisateur qui t'explique qu'il veut juste nourrir sa femme et ses enfants en donnant le meilleur de soi-même pour lui ses proches et surtout par passion du jeu vidéo depuis le début du développement...
D'ailleurs le jeu est en développement depuis un sacré bout de temps et ils ne le précisent même pas, c'est bête ça manque de drame...
Tant qu'à faire on n'a qu'à dire qu'un des développeurs a perdu son chaton la semaine dernière; voilà c'est trop triste et pour qu'il revienne faudrait que le jeu se vende bien, l'odeur de l'argent l'attire (un chat aussi doué que Picsou en somme)
On a quand même eu l'interview du mec qui s'occupe des coiffures ! :O
Et ça, ce n'est pas rien quand même ! loul
Aaaaah c'est pour ça le retard de plusieurs années avec les reports; c'était pour la coiffure j'imagine la douleur de sa famille de ne plus le revoir pendant tout ce temps...
Sinon pourquoi il n'y aurait pas un personnage chauve ils auraient facilement gagné 6 mois de développement et le frame rate aurait doublé ^^ (au grand minimum)
Et pour ceux que ça intéresse le 16 septembre sort la réédition des 3 volets de Bioshock sur consoles. Pour seulement entre 40 et 50€ sur Amazon. Une occasion à ne pas rater pour ceux qui n'y ont jamais touché!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Pasa Intéressant ton jeu d'échec.
Rudolf Hâte de voir les photos
Dark Banana Merci de l'info pour les Bioshock.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ah oui, Terranigma, c'est une vraie invitation au voyage et de découverte du monde. Dommage que peu de gens y aient joué alors qu'il s'agit d'un des meilleurs Action-RPG jamais créés, et aussi une des meilleures bandes-sons de la SNES. Et cette fin!
Il faut que j'y rejoue un jour!
Dès que mon tri sera fait, je vous montrerai quelques photos de voyage. :-)
Ah oui merde Pasa, j'ai oublié de parler de ton jeu d'échec ! ^^
Alors moi déjà, je suis un gros fan de jeu d'échec, et ce dont tu viens de parler, curieusement, m'intéresse beaucoup :)
Je compte bien me renseigner un peu plus là-dessus ! :p
Sinon j'ai fini (depuis 9h du mat') la nouvelle présentation et le nouveau titre du topic, vous êtes prêt ? lol
Plus que prête Bely ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.