Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
J'habite dans le 62 et le 13 c'est le jour de ma date de naissance ^^

Aaaah oké.^^

Pendant un moment je me suis dit peut être qu'elle habite les 2 à la fois qu'elle se déplace régulièrement pour x raison... Mais bon Calais Marseille ça fait une trotte pour changer de maison une semaine sur 2. x)

Edit : Yess toujours sur le coup... xD

Edité par 100T hammer le 28/08/2016 - 23:06

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Ah non Yess!! Déjà sur le topic c'est suffisant XD

Citation:
Pendant un moment je me suis dit peut être qu'elle habite les 2 à la fois qu'elle se déplace régulièrement pour x raison... Mais bon Calais Marseille ça fait une trotte pour changer de maison une semaine sur 2.
Non je te rassure ^^

Edité par celinedu6213 le 28/08/2016 - 23:13

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

.......

Mince ! Je voulais pas poster !!! Javais change le post par une superbe photo de la côte tunisienne ! Un coin qui s'appelle Sidi Ali El Mekki ! Mince, quelle bourde !

Disoli les amis...

C'est Celine qui m'a perturbé....bou....

Spoiler

Edité par Yassine le 29/08/2016 - 00:24
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Mais qu'est-ce que tu raconte ? :O
On dirait un second Link :p

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Oui vraiment n'importe quoi Yess! Et j'ai le sang rose ^^
Oui Bely un second Link :p

Citation:
C'est Celine qui m'a perturbé....bou....
Oui bien sûr que c'est de ma faute!^^

Edité par celinedu6213 le 28/08/2016 - 23:46

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

MAIS ?! EN Y PENSANT ! SAPRISTI !

Je pourrais pas créer un topic (peut-être que ça existe déjà...) où l'on pourrait poster toutes les photos de nos voyages, nos photos préférées, endroits visités, etc. sans forcément y être, soi ou autrui, simplement des paysages, des panoramas, des lieux, des instants de vie, des couchers de soleil en mode "lens flare" comme notre Hooper les aime tant, ce gros ours romantique ^^ !

Bon, avis aux initiés de la chose, pour de plus amples renseignements...

(parce que moi, vous savez, je dis des choses...dont je suis le premier à ne pas être convaincu... Mis à part lorsqu'il s'agit de Philo, d'Extra-terrestre, de Science et/ou de Religion ^^ ! Là, je fais l'effort de connecter mon lobe préfrontal d'avec le reste du cortex ^^ !)

Citation:
Je mettrai mes photos plus tard, car j'ai un gros tri à faire, ça va me prendre un certain temps. ^^

Merci Rudolf, c'est gentil de ta part, Aychek.

J'ai posté ma première photo, certainement que tu y es pour quelque chose, à n'en point douter... Mais j'ai hâte de voir tes photos :-). J'ai quelque fibre émotionnelle tournée vers le levant...

Edité par Yassine le 29/08/2016 - 00:17
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il y a toujours ce topic: http://www.hooper.fr/forums/autres-passions/voyages-embarquement-immediat

Je mettrai mes photos plus tard, car j'ai un gros tri à faire, ça va me prendre un certain temps. ^^

Edité par Rudolf le 29/08/2016 - 00:14

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Je viens de tester les échecs d'Alice :o

C'est putain d'énorme ce truc !!!! La meilleure variente du jeu d'échec ! Pour ceux appréciant ce jeu c'est à tester au moins une fois !

Pour vous résumer ça se joue avec deux échiquier (un rempli et un vide) et chaque fois qu'une pièce avance elle passe "de l'autre côté du miroir" et passe sur l'autre échiquier. Et cette règle change tout, mais en gardant la technicité du jeu d'echec (j'ai testé les echecs à 4 récemment c'était très fun mais moins technique qu'à 2), et en apportant une putain d'ambiance, on est presque au niveau du jeu de rôle (j'exagère) mais on a vraiment l'impression que nos pieces passent d'une dimension à l'autre, ça donne vraiment des parties assez mystique.

Si vous voulez tout comprendre voilà une vidéo qui explique bien le sujet:

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 29/08/2016 - 06:08

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Je viens de terminer ce fameux documentaire animalier sur une espèce rare en nos contrées depuis fort longtemps les boys band japonais

Plus sérieusement je suis déception; il y avait bien mieux à faire, ils ont parlés de sujets en omettant plein de détails on parle de la musique de son évolution mais ils n'ont pas dit une seule fois que pour le XV ce serait Shimomura; la rivalité avec Dragon Quest (car avant Square soft et Enix étaient dissociés)...
les épisodes 2 à 6 en caméo le temps de 10 secondes, pourrez-vous les trouver ?
Les différents portages des premiers jeux (genre FF1 et 2 sur gba) traduits pour faire plaisir aux fans

Aussi la série avec le XV essaye de renouer avec sa splendeur passé...donc il y a eu une baisse de qualité et/ou de succès ce serait bien d'en parler non ?

Et puis certains doublages ou phrases Cloud le petit blond hyperactif ça, ça m'a bien fait rire ^^

Voilà, c'était sympa au-moins le mérite de ne pas parler des MEUHPORG

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Plus sérieusement je suis déception

Bah tu t'attendais à quoi ?
C'est un docu' de télé pour les néophytes, pas un truc extrêmement pointu.

Citation:
mais ils n'ont pas dit une seule fois que pour le XV ce serait Shimomura; la rivalité avec Dragon Quest (car avant Square soft et Enix étaient dissociés

Oh bah pour ça, tu pouvais rêver :p

Citation:
Les différents portages des premiers jeux (genre FF1 et 2 sur gba) traduits pour faire plaisir aux fans

Tu t'attendais vraiment à ça aussi ? lol

T'as cru qu'on allais avoir l'historique de Square-Enix des années 80 (avec leur jeu de voiture sur NES par exemple) à nos jours ? ^^