Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Ok je suis rassuré, le problème ne vient pas de ma connexion moisie c'est déjà ça :p.
En espérant que le bug soit fixé prochainement... Lemartialou est-il toujours dans les parages ?
Citation:
Oui il faut que ce soit réparé, surtout que dans mon topic les meilleurs ost de jeu vidéos je venais d'atteindre le max de musiques pour un seul jeu avec jeu project gotham racing 2 sur xbox , une ost a plus de 100 musiques qui dévoilent tout les secrets sur comme faire un bon album de musique, je suis dégouté lol
Je me disais bien qu'il y avait un bug. Bon bah faudra envoyer des liens à l'ancienne quoi ^^
Vu que je n'ai pas trouvé de topic je mets ça là : depuis juin Ubisoft offre un jeu gratuit (version PC) chaque mois, là c'est Splinter Cell et à partir de la mi-août ça passera à Rayman Origins
voilà,
Par contre vous devez avoir un compte Uplay...ah Uplay
Ah non mais fuck Uplay. Une fois t'as un youtuber qui offrait des jeux, j'avais gagné son jeu mais fallait passer par Uplay , j'ai jamais réussi a l'avoir. Ubisoft peuvent offrir tout leur catalogue que je resterai sur steam.
Citation:
Je suis sûr que même leur offre subira un downgrade ! loul
Oh non le jeu est tout pixelisé et certaines plateformes sont invisibles loul ^^
Peut-être qu'il y a des DLC qui sait...
En tout cas je comptais acheter Rayman Origins sur Steam (10 euros) là je l'ai gratuit ça tombe vraiment bien ça ^^
Le dernier Rayman que j'ai fait c'était celui sur Game Boy Color. Je crois que c'est à peu près à ce moment la que j'ai compris que les plateformer n'étaient pas fait pour moi hélas.
Citation:
Je crois que c'est à peu près à ce moment la que j'ai compris que les plateformer n'étaient pas fait pour moi hélas.
Si un jour tu veux te remettre à des plateformers simples à manier mais bons tu as Mario World, les nouveaux DK Country de Retrostudio (parce que les anciens la vue est très claustrophobe pire qu'un survival horror le truc; faut vraiment s'y habituer ^^)
En tout cas, ça doit faire parti de mes genres les plus joués
Ok je suis rassuré, le problème ne vient pas de ma connexion moisie c'est déjà ça :p.
En espérant que le bug soit fixé prochainement... Lemartialou est-il toujours dans les parages ?
Ah c'est vrai que pour un topic de ce genre, c'est bien compliqué ! :p
C'est vrai que moi aussi, ça m'a surpris hier ^^
Heu...je pense (si Hooper le libère de sa cave) ! lol
Peut être faudra-t'il attendre ce week end, et aviser ensuite.
Je me disais bien qu'il y avait un bug. Bon bah faudra envoyer des liens à l'ancienne quoi ^^
Vu que je n'ai pas trouvé de topic je mets ça là : depuis juin Ubisoft offre un jeu gratuit (version PC) chaque mois, là c'est Splinter Cell et à partir de la mi-août ça passera à Rayman Origins
voilà,
Par contre vous devez avoir un compte Uplay...ah Uplay
Ah non mais fuck Uplay. Une fois t'as un youtuber qui offrait des jeux, j'avais gagné son jeu mais fallait passer par Uplay , j'ai jamais réussi a l'avoir. Ubisoft peuvent offrir tout leur catalogue que je resterai sur steam.
Je suis sûr que même leur offre subira un downgrade ! loul
Rayman Origins excellent ce jeux, surtout quand tu joue a deux ;)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oh non le jeu est tout pixelisé et certaines plateformes sont invisibles loul ^^
Peut-être qu'il y a des DLC qui sait...
En tout cas je comptais acheter Rayman Origins sur Steam (10 euros) là je l'ai gratuit ça tombe vraiment bien ça ^^
Le dernier Rayman que j'ai fait c'était celui sur Game Boy Color. Je crois que c'est à peu près à ce moment la que j'ai compris que les plateformer n'étaient pas fait pour moi hélas.
Si un jour tu veux te remettre à des plateformers simples à manier mais bons tu as Mario World, les nouveaux DK Country de Retrostudio (parce que les anciens la vue est très claustrophobe pire qu'un survival horror le truc; faut vraiment s'y habituer ^^)
En tout cas, ça doit faire parti de mes genres les plus joués