Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Ce moment où tu fais une pizza maison, le four tombe en panne, tu ressors un mini four ( un poulet n'y rentre pas ! ) pour toast pour faire cuir une pizza tellement grande que tu peux pas fermer la porte du four et la largeur du plat est limite. Je sens que ça va être dégueulasse. Meeeerde !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
salut messieurs mesdames :D
Citation:
Ce moment où tu fais une pizza maison, le four tombe en panne, tu ressors un mini four ( un poulet n'y rentre pas ! ) pour toast pour faire cuir une pizza tellement grande que tu peux pas fermer la porte du four et la largeur du plat est limite. Je sens que ça va être dégueulasse. Meeeerde !
moi je suis cuistot de profession et tu viens de me rappeler un service, ou a 5 minutes du début, alors que le plat du jour c'était poulet et pomme gaufrette (des sorte de chips dans la friteuse) la seul friteuse rend l'âme, t'as plus que les yeux pour pleurer!
XD, après c'est fait maison donc le goût normalement devrait être là c'est juste la cuisson qui sera différente. ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
C'était pas si mal. Je déteste raté un plat ^^
Ah cool alors, contrairement à moi je l'ai rate toujours ^^
Je ne suis pas folle.
Ah ouais ? Moi c'est l'inverse. J'adore cuisiner. Ça détend. :)
Moi je suis plutôt pâtisserie ( quand je rate pas ), sinon ce qui me détend c'est de jouer ou m'occuper de mon chat. :)
Je ne suis pas folle.
sympa genesis, elle était a quoi ta pizza maison ? :)
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
C'était concassé de tomates, mozzarella, pétale de jambon sec, parmesan, olives, origan.
Mais bon normalement je met pas de mozza mais je dispose des oeufs cuit 5 minutes direct au four disposé sur la pizza après 15 minutes de cuisson. :)
c'est pas trop sec le jambon sec (loul) une fois cuit au four ? Tu me donnes faim genesis.
salut messieurs mesdames :D
moi je suis cuistot de profession et tu viens de me rappeler un service, ou a 5 minutes du début, alors que le plat du jour c'était poulet et pomme gaufrette (des sorte de chips dans la friteuse) la seul friteuse rend l'âme, t'as plus que les yeux pour pleurer!