Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
en tout cas merci a vous pour m'aider a mon intégration :)
Normalement on jette des tomates aux arrivants mais depuis que quelques perturbateurs ont mis le bazar ici on est tous gentils avec les nouveaux :) t'as de la chance !
Citation:
Normalement on jette des tomates aux arrivants mais depuis que quelques perturbateurs ont mis le bazar ici on est tous gentils avec les nouveaux :) t'as de la chance !
Oui c'est ça, ouiii
Edit: (Vu que les vidéos youtube fonctionnent pas)
Citation:
(Vu que les vidéos youtube fonctionnent pas)
chelou, ça marche chez moi en tout cas :o
T'es sûr que c'est pas bely qui fait semblant de ne pas pouvoir les voir ? x)
Citation:
Non c'est moi! XD
Non plus sérieux, oui c'est mon bon gros chat qui a 2 ans et qui pèse 6 kilos ^^
Tention qu'il ne finisse pas comme garfield :p Mon chat il était tellement habitué à ce qu'on lui donne des restes de viandes qu'il ne voulait plus manger ses croquettes le chenapan :/
Citation:
ah c'est dommage, j'aurais bien voulu etre nourris gratos moi :(
Oui c'est ça, ouiii
Edit: (Vu que les vidéos youtube fonctionnent pas)
Non plus sérieux, oui c'est mon bon gros chat qui a 2 ans et qui pèse 6 kilos ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oh moins ça permet de te calmer un peu ! Et ça...c'est une très bonne nouvelle :p
Que tu es poilu ! :O
Un p'tit tour chez l'esthéticienne ne te ferais pas de mal ! loul
C'est moi ou ça n'est pas très flatteur pour les autres ? :D
chelou, ça marche chez moi en tout cas :o
T'es sûr que c'est pas bely qui fait semblant de ne pas pouvoir les voir ? x)
Tention qu'il ne finisse pas comme garfield :p Mon chat il était tellement habitué à ce qu'on lui donne des restes de viandes qu'il ne voulait plus manger ses croquettes le chenapan :/
TU L'AURAS VOULU TECHNIQUE DES GIFS ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
REVEIL DU HEROS DU VENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Je l'ai lu sur un autre topic, le martialou a réglé la recherche des jeux pas les vidéos ^^
ah c'est dommage, j'aurais bien voulu etre nourris gratos moi :(
Ah oui, ça c'est du gros chat :O
Samus ne fait jamais semblant :)
Je me doutais tellement que tu répondrait un truc du genre ^^
Ah c'est marrant : tu es plus récent que Link mais tu as une meilleure répartie :)
Oui je l'ai fais exprès
mirror's edge catalyst ou plutôt Mirror's edge cataclysmeoui j'en suis fièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La bave du crapaud n'atteind pas les jedi (sale chômeuse)