Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
j'aime doctor who aussi :c
Bah l'essentiel est que tu aimes Métroid, Zelda et les 2 mn du peuple (en connaissant par coeur tous les jeux de mots) pour être tranquille avec Bely et moi
Spoiler ▼▲
Pour Métroid évite de parler d'Other M hein ce sera sympa ^^
Edit Aime les 2 mn du peuple juste à l'écoute évidemment...
A Que coucou, enfin rentré
la vie privé ▼▲
d'un marriage époustouflant ou des mariés sont arrivé en bateau sur une musique de Star Wars et ont échangé des ... vannes sur une musique de Dinotopia et tout cela devant 100 personnes. (véridique)
Citation:
EDIT: REM c'est trop biengue.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si ça c'est pas du vent puissance 27 sur l'échelle...du vent, je ne m'y connait pas :p
Eh oui, même lui t'a trahit ! Comme quoi, les fans de Doctor Who sont agressif !
(bon, sauf toi Pasa' va, tu reste toujours sympa ^^)
En plus un joli nombre : Bravo Bely
j'aime doctor who aussi :c
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Bah l'essentiel est que tu aimes Métroid, Zelda et les 2 mn du peuple (en connaissant par coeur tous les jeux de mots) pour être tranquille avec Bely et moi
Edit Aime les 2 mn du peuple juste à l'écoute évidemment...
j'ai fais super metroid 6 fois ça compte ? :3
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Chalut les gens!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
A Que coucou, enfin rentré
Je vous ai manqué ?
EDIT: REM c'est trop biengue.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Un homme de goût ! Assurément ! :)
La musique de début de journée :