Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Je me suis remis les vidéos d'Hooper sur les dbz 16 bit, c'est par là que j'avais commencé, elle sont vraiment sympa n'empêche.

En plus vu que je me suis pris extreme butoden sur 3DS (il est à 20€ neuf donc bon :p) bah c'est assez cool tout ça :p
Enfin le jeu est surtout fait pour les nostalgiques mais osef aha ^^

Edité par Pasaiyen le 04/08/2016 - 12:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

Je me suis aussi refait de vieille review du Hooper et j'ai finis sur celle d'RE6 , sacré évolution ! C'était quand même le format parfait cette review de RE6. C'est quand même dommage.

Après je comprends et respecte sont choix mais j'espère qu'un jour la motivation reviendra et qu'il nous ressortira une bonne review. Même si c'est une review tout les 6 mois , on serait content je pense.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pasaiyen

Oui la review RE 6 est bonne, j'suis pas d'accord avec tout mais elle est bien structuré.

Après sauf exceptions je préfère les review en direct quand même, celles sur bioshock ou sur dead space par exemple sont justes géniales.

Edité par Pasaiyen le 04/08/2016 - 13:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
C'était quand même le format parfait

Oh que oui il prenait le temps de parler de tout ce qui concernait le jeu et c'était ultra complet, j'ai l'impression qu'il court toujours après ce fantasme de la review parfaite....je veux dire en 10 minutes quoi...

Je suis le seul à me souvenir des vidéotest de 15 minutes (probablement pour youtube) où à environ 14 minutes et 30 secondes il se coupait, mettait le jeu en pause et concluait comme ça en quelques phrases + bye bye et à la prochaine (plus tard + générique portal)

Encore aujourd'hui ça me saute aux yeux et je trouvais que le format "freestyle" le correspondait mieux...
Après ça ne coûte rien d'essayer mais pourquoi améliorer quelque chose qui convient sur mesure à sa manière de présenter un jeu ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Après sauf exceptions je préfère les review en direct quand même, celles sur bioshock

Une review extra pour un jeu légendaire =D

Portrait de Pasaiyen

Ah Phil Fish ! Dis moi qu'une personne de qualité comme toi saura reconnaître le génie de R.E.M. :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ah Phil Fish ! Dis moi qu'une personne de qualité comme toi saura reconnaître le génie de R.E.M. :p

c'est de la merde
ça ne vaut ni le brian jonestown massacre, ni les stone roses, ni jesus and marychain =V

Nan c'est pas mauvais mais j'aime pas plus que ça

Portrait de Pasaiyen

Dommage :p

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

Énorme sur smartphone je lis limite post par post. La réponse de Phil m'a tué ! " c'est de la merde " MDR.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299