Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
PS : t'as raison de me sortir du Courbet va ^^
à l'origine c'est un travail de commande pour un baron ou un truc du genre, l'origine du monde était caché derrière un autre tableau avec un système de volet, et le type du coup se touchait la nouille dans son salon entre deux verres =V
du coup c'est approprié
Citation:
mais j'en ai jamais vu encore en vrai... ça existe vraiment ?
Oui oui ça existe, ça se remarque assez facilement, il suffit de faire une blague beauf évidente et de voir la réaction dans un groupe de femmes, celle qui ont pas d'humour et le prennent mal sont feministes.
Citation:
il suffit de faire une blague beauf évidente et de voir la réaction dans un groupe de femmes, celle qui ont pas d'humour et le prennent mal sont feministes.
Tu oublies les nombreuses qui n'ont pas d'humour et ne comprennent pas (et putain, j'en connais...) ! lol
Dans le gouffre qu'est ta cavité vaginale après le game over de l'escape de zero mission =V ?
Quel poète, imagé en plus avec la référence Metroid de mon pseudo...allez, je te donne 2 points pour ça va, au moins pour l'effort ! :p
Tu peux retourner te branler sur de "l'art" maintenant :)
Je sais je sais, trop de générosité en moi :)
PS : t'as raison de me sortir du Courbet va ^^
à l'origine c'est un travail de commande pour un baron ou un truc du genre, l'origine du monde était caché derrière un autre tableau avec un système de volet, et le type du coup se touchait la nouille dans son salon entre deux verres =V
du coup c'est approprié
Bordel vous parlez de féminisme, mais j'en ai jamais vu encore en vrai... ça existe vraiment ?
Par contre des machos oui j'en ai vu ! loul
Ah vraiment ?
Merde ! Ça pour le coup, c'est intéressant ! :p
Oui oui ça existe, ça se remarque assez facilement, il suffit de faire une blague beauf évidente et de voir la réaction dans un groupe de femmes, celle qui ont pas d'humour et le prennent mal sont feministes.
Tu oublies les nombreuses qui n'ont pas d'humour et ne comprennent pas (et putain, j'en connais...) ! lol
ah oui mais non, ne pas comprendre et le prendre mal c'est différent X)