Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Ah mais dans les féministes, je suis d'accord : il y a des vrais connes !
Mais quand même, il ne faut pas déconner : tout n'est pas à jeter dans le féminisme ! (et cette vidéo et un peu violente quand même, en plus d'être très con et complètement à côté de la plaque)
Citation:
(et cette vidéo et un peu violente quand même, en plus d'être très con et complètement à côté de la plaque)
nan mais je crois qu'il est second degré le bonhomme, ou si il l'est pas c'est de l'art que je respecte en tant de mysoginie lettrée
La suite de sa vidéo est assez incroyable aussi
Citation:
tout n'est pas à jeter dans le féminisme !
dans le feministe d'aujourd'hui y'a 90 pourcent a jetter, que des connerie (comme le fait que le mascuilin l'emporte sur le feminin en grammaire, que les mots de même famille masculin sont toujours plus grand en sens: UNE mer, UN océan/ UNE montagne, UN Mont/ UNE rivière, UN fleuve etc)
Citation:
nan mais je crois qu'il est second degré le bonhomme
Hum...bah je me demande tu sais !
Le problème avec le second degré, c'est de savoir jusqu'à quelle proportion il est employé. Et là, je suis sûr qu'il y a quand même de la vérité de sa part...
Bonne nuit Céline. :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Maintenant que céline la première des femmes est parti, je peux enfin poster ma dernière vidéo
Quelle violence dans cette vidéo ! :O
mais franchement tout est vrai ! =v
"toute les femmes du monde passent leurs vie à baisser leurs petites culottes, pour recevoir la paire de couille qu'elles n'ont pas"
=V
Vraiment ???
Quelle étrange vision de la femme tu dois avoir :O
J'envoie direct la vidéo à mademoizelle.com, là elles auront un vrai ennemis ces connes
Ah mais dans les féministes, je suis d'accord : il y a des vrais connes !
Mais quand même, il ne faut pas déconner : tout n'est pas à jeter dans le féminisme ! (et cette vidéo et un peu violente quand même, en plus d'être très con et complètement à côté de la plaque)
nan mais je crois qu'il est second degré le bonhomme, ou si il l'est pas c'est de l'art que je respecte en tant de mysoginie lettrée
La suite de sa vidéo est assez incroyable aussi
dans le feministe d'aujourd'hui y'a 90 pourcent a jetter, que des connerie (comme le fait que le mascuilin l'emporte sur le feminin en grammaire, que les mots de même famille masculin sont toujours plus grand en sens: UNE mer, UN océan/ UNE montagne, UN Mont/ UNE rivière, UN fleuve etc)
Ah ah ! Trop fort ! Ce type m'a bien fait rire. Avec la musique en fond et tout xD
Je pense a du second degré aussi. Dans tout les cas c'est bien foutu.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Hum...bah je me demande tu sais !
Le problème avec le second degré, c'est de savoir jusqu'à quelle proportion il est employé. Et là, je suis sûr qu'il y a quand même de la vérité de sa part...
L'art ??
Ou est l'art là-dedans ??? :O