Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
presque 2000 messages en un mois chez nous, et à peine 100 pour la grotte, franchement on le mérite =P
Ah ouais quand même ! Vu comme ça on a fait fort ^^
Citation:
Et tkt pas tu restera un des originaux dans l'histoire du topic aha X)
Oh non moi d'après Bely je suis un membre de seconde génération, un membre de seconde catégorie, un personnage secondaire. Dans Star Wars je serai le rebel qui fait la trilogie mais crève avant la fin et qui participe pas au feu d'artifice sur Endor :P
J'déconne hein ! =) Chui pas susceptible ! Quoi que ça aurait pu être marrant de donner mauvaise conscience à Bely en faisant le mec vexé mais je crois qu'il s'en fou, il voit pas plus loin que le bout de ces seins. ^^
Mais je l'aime quand même ce Bely <3
Edit : Je retrouve pas le topic du top75 des ost ! Les résultats ont du sortir je pense depuis le temps.
Citation:
En tout cas une chose est sûr, les membres de ce topic n'ont pas deux cerveaux sinon ça se saurait.
Tu es juste jaloux de la société idyllique que nous avons construite. De ce âvre de paix, cet eden formé sur les cendre d'un société dépassé et sombre qu'est la grotte.
Un nouvel Olympe est né, composer d'être puissant comme: Belyzelien, le créateur des Hommes et des Femmes, mais aussi des Transgenres Céline, la première des femmes Darksonic le reproducteur universel Rudolph le voyageur légendaire au cul bien rebondis Moi même, maître des eaux et reproducteur secondaire quand Darksonic est malade (et qu'il a un mot de ses parents)
Et bien d'autres
chaque génération voit de nouveau dieu nous rejoindre!
Rien ne peux lutter contre notre société, a part le lock du topic évidemment
Citation:
Edit : Je retrouve pas le topic du top75 des ost ! Les résultats ont du sortir je pense depuis le temps.
Par contre ce topic est hanté, chaque fois que j'y poste mon post se retrouve en bout de page ._.
(la malédiction va-t-elle se répéter pour celui-ci ?)
Ah ouais quand même ! Vu comme ça on a fait fort ^^
Oh non moi d'après Bely je suis un membre de seconde génération, un membre de seconde catégorie, un personnage secondaire. Dans Star Wars je serai le rebel qui fait la trilogie mais crève avant la fin et qui participe pas au feu d'artifice sur Endor :P
J'déconne hein ! =) Chui pas susceptible ! Quoi que ça aurait pu être marrant de donner mauvaise conscience à Bely en faisant le mec vexé mais je crois qu'il s'en fou, il voit pas plus loin que le bout de ces seins. ^^
Mais je l'aime quand même ce Bely <3
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tellement gros, tu m'étonne ^^
Mais comme dit Hooper et d'autres : "plus c'est gros plus ça passe !"
Agree
Tu es juste jaloux de la société idyllique que nous avons construite. De ce âvre de paix, cet eden formé sur les cendre d'un société dépassé et sombre qu'est la grotte.
Un nouvel Olympe est né, composer d'être puissant comme:
Belyzelien, le créateur des Hommes et des Femmes, mais aussi des Transgenres
Céline, la première des femmes
Darksonic le reproducteur universel
Rudolph le voyageur légendaire au cul bien rebondis
Moi même, maître des eaux et reproducteur secondaire quand Darksonic est malade (et qu'il a un mot de ses parents)
Et bien d'autres
chaque génération voit de nouveau dieu nous rejoindre!
Rien ne peux lutter contre notre société, a part le lock du topic évidemment
Ils sortent le 29 je crois
Tiens revoilà la poiscaille :V
En passant quelqu'un sait comment prendre un gif sur son bureau, il refuse de rejoindre mon commentaire
Par contre ce topic est hanté, chaque fois que j'y poste mon post se retrouve en bout de page ._.
(la malédiction va-t-elle se répéter pour celui-ci ?)
Ah ah ! On l'appelle " El Vaginator ". :P
Ah ben niquel ! En plus vu que tout le monde commentera ça sera facile à retrouver. :)
Tu va surtout me voir gueuler si Bioshock et hotline miami sont pas dans le top 10 =V
Il nous menace !! Bannissez le je vous dis xD !
Et puis
On dévoilera nos votes une fois les résultats sortie.
A mon avis on va avoir du FF et du Nintendo dans le top 5 .