Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Bah quand je m'investis dans quelque chose, j'y met tout mon coeur oui. Donc non, je ne m'en tape pas, je donnerais ma vie pour ce topic!:V
Mais c'est pas sur que le topic s'effondre si il garde le nom qu'il a aujourd'hui parce que le titre est claire, les nouvelles arrivants peuvent etre appelé par le titre, ansuite a nous d'etre accueillant comme on l'a fait avec link.
Un titre comme la grotte est trop obscur et donc excluant pour celui qui ne connait pas l'origine du nom du topic et ce qu'il signifie, il faut y aller pour comprendre.
Citation:
Bah quand je m'investis dans quelque chose, j'y met tout mon coeur oui. Donc non, je ne m'en tape pas, je donnerais ma vie pour ce topic!:V
Mais c'est pas sur que le topic s'effondre si il garde le nom qu'il a aujourd'hui parce que le titre est claire, les nouvelles arrivants peuvent etre appelé par le titre, ansuite a nous d'etre accueillant comme on l'a fait avec link.
je pense pas que le titre ait grand chose à voir là-dedans. Tant que le topic est actif, les gens vont voir par curiosité parce que c'est sur la page d'accueil.
A partir du moment où les gens qui vont régulièrement dessus le désertent, les nouveaux ne vont pas venir parce que de toute façon c'est mort, personne ne va lire ce qu'ils disent...
Je ne pense pas avoir eu à faire un grand effort pour comprendre ce qu'était la grotte :p
Citation:
paraphrasage
Oué je radote, c'est que je me fais vieux.
Citation:
je pense pas que le titre ait grand chose à voir là-dedans. Tant que le topic est actif, les gens vont voir par curiosité parce que c'est sur la page d'accueil.
A partir du moment où les gens qui vont régulièrement dessus le désertent, les nouveaux ne vont pas venir parce que de toute façon c'est mort, personne ne va lire ce qu'ils disent...
Je ne pense pas avoir eu à faire un grand effort pour comprendre ce qu'était la grotte :p
Strategie commercial n°1:
Mettre toute les chances de son coté. Meme ce qui parait futile peut etre important.
Doucement le melon, t'en a deja 2 gros, il faudrait pas qu'un 3eme vienne a pousser:V
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
paraphrasage
Oué je radote, c'est que je me fais vieux.
Strategie commercial n°1:
Mettre toute les chances de son coté. Meme ce qui parait futile peut etre important.
Je viens de remarquer que mon ami DS n'est pas là :o
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Et attention c'est des morpho-melons ! De la qualité made in Japan !
Dans le milieu on l'appelle "la potagère" ;)
nan nan, je voulais dire par là que je dirais pareil que toi
Tant qu'elle cultive pas des courgettes ou des concombre, ca va.
Roh putain meme moi je me met a faire des blagues salaces.
Ah ok, parce que sinon je disais aussi la meme chose que mon precedent comm, en plus de ligne et en plus chiant quoi.
Oh oui écarte les cuisses. :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P