Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27076 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Sans save d'émulateur tu en chie sévère !

Et comment on faisait à l'époque ? A l'ancienne !!
Bande de p'tit joueur :p

Dès qu'il n'y a plus de checkpoint tout les deux mètres comme maintenant, les joueurs sont perdu :)

Citation:
Sinon ça va ?

Ça va chéri ? lol

Edité par belyzelien le 22/07/2016 - 13:35

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Si je parle d'émulateur pour les jeux plus haut

Non mais faut faire émulateur ^^ si t'achète les jeux en vrai en cartouche avec la console, au prix que ça coute, c'est pour les collectionner sinon faut être taré ou riche :P

Tous les jeux que tu cite (saga Ghost N' Goblins, saga Castlevania), c'est des jeux que je me fait presque tous les weekends, j'adore :D ! Après je les ai jamais fini en une traite, Hooper, il était hyper-motivé pour le faire, chapeau !

Rien que pour la musique, mmmm !

Sinon moi je fais sans save-state, j'ai la flemme de m'amuser à les retrouver et à configurer les touches pour, à l'ancienne parce qu'on est des vrais Bonhommes !

Edité par video2f1 le 22/07/2016 - 13:39
Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
Sinon ça va ?

Oui, Samus en avait tellement marre de mon incompétence sur Métroid 2, qu'elle me fait découvrir un remake avec la carte pour moi

Sinon ça va bien le chat ? Besoin d'un bon bol de lait ? avec une pelote de laine aussi ? ^^

Citation:
saga Castlevania

C'est légal pour tous les Castlevania NES ça m'intéresse ça

Citation:
Sans save d'émulateur tu en chie sévère !

Oui mais vu que je suis trop nul pour savoir comment ça fonctionne je les utilise pas et j'ai bonne conscience

Edité par Link Toutencarton le 22/07/2016 - 13:42

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
Et le 4 j'en ai encore plus chier XD

Pourtant c'est un des Castlevania les plus simple, 80% des boss c'est du bourrinage, ya pas d'ennemis spécialement coriace, ya des passages chiants comme la scie circulaire mais rien de bien difficile.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Citation:
Et comment on faisait à l'époque ? A l'ancienne !!
Bande de p'tit joueur :p

Tu dit ça au type qui jouait à Starwing avec un biberon dans les mains ^^ ( J'ai des preuves vidéos, ça faisais rire mon père , je jouais avec lui et il m'a filmé, j'ai beaucoup de souvenir de Starwing , Pilotwing, Zelda et Super Mario Kart avec ma mère ^^. )

Citation:
Ça va chéri ? lol

Oui c'était une super nuit ! <3 Mais pourquoi tu es reparti tot se matin sans faire de bruit ? Tu avais honte ? T'as oublié tes bas jarretelle.

Citation:
Tous les jeux que tu cite (saga Ghost N' Goblins, saga Castlevania), c'est des jeux que je me fait presque tous les weekend

La vache t'es motivé toi !

Citation:
Sinon ça va bien le chat ? Besoin d'un bon bol de lait ? avec une pelote de laine aussi ? ^^

Des petites gratouilles me suffiront ;)

Citation:
Pourtant c'est un des Castlevania les plus simple, 80% des boss c'est du bourrinage, ya pas d'ennemis spécialement coriace, ya des passages chiants comme la scie circulaire mais rien de bien difficile.

Ouais mais comme je suis un peu con et pour compenser la save states je joue au clavier ! ^^ Mais bon dans tout les cas c'est des jeux ou je meurs souvent et c'est rageant de se faire niquer par des paterns aussi vieux et réglé comme une horloge. On devrait le voir venir et pourtant j'arrive à me faire toucher.

Edité par Genesis le 22/07/2016 - 13:52

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Mine de rien je pense à ce soir, et je me dit que si hooper lance le live de mario maker world 9, ce sera certainement sa dernière vidéo, il prendra sa retraite après =V

Citation:
Ouais mais comme je suis un peu con et pour compenser la save states je joue au clavier ! ^^

je suis plus fort et con que toi, je joue au clavier et en querty, loul (genre isaac)

Edité par Phil Fish le 22/07/2016 - 13:55

Citation:
ce sera certainement sa dernière vidéo, il prendra sa retraite après =V

Dommage je me demande ce qu'aurait donné le Hooper 3.0

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

@Genesis-Quattro

Citation:
La vache t'es motivé toi !

Non, mais je finis pas ces jeux ! mais à force d'y jouer, j'ai acquis un skill assez bon dessus. Les GhostNGoblins, ils sont pas très long, j'arrive au dernier lvl tranquille après c'est chaud !!

Les Castlevania, ils sont un peu plus long, donc j'ai pas trop le temps d'aller dans les derniers lvl, mais je vais de plus en plus loin en 1 fois car les 1ers lvl, je trace à force de les faire. J'enlève Castlevania II qui n'est pas un vrai Castlevania xD

Citation:
Ouais mais comme je suis un peu con et pour compenser la save states je joue au clavier !

Ah oui, je précise que je joue aussi au clavier mais pour ce genre de jeu, c'est pas du tout pénalisant.

Citation:
Mais bon dans tout les cas c'est des jeux ou je meurs souvent et c'est rageant de se faire niquer par des paterns aussi vieux et réglé comme une horloge. On devrait le voir venir et pourtant j'arrive à me faire toucher.

xD, c'est exactement ça !

Après t'as des ennemis qui n'ont pas de paterns !! c'est là que c'est chaud en général. Genre le dernier niveau de Ghouls&Ghost (MD), c'est affreux, tu te bats contre des Firebrand 2 par 2 !

Edité par video2f1 le 22/07/2016 - 14:01

Citation:
Après t'as des ennemis qui n'ont pas de paterns !! c'est là que c'est chaud en général

Ou bien tu as pire, l'infâme, le monstrueux, le démoniaque...
Spoiler

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Citation:
je suis plus fort et con que toi, je joue au clavier et en querty, loul (genre isaac)

C'est rassurant de voir qu'il y a toujours plus con que soi mdr ( je rigole ! ^^ )

Citation:
Ah oui, je précise que je joue aussi au clavier mais pour ce genre de jeu, c'est pas du tout pénalisant.

Sur un PC portable bien à plat ! En plus d'être plus gênant tu as la douleur au pogné qui vient en plus. Tu ressens bien la peine de ce pauvre Simon Belmont. SM Gaming.

Citation:
Après t'as des ennemis qui n'ont pas de paterns !! c'est là que c'est chaud en général. Genre le dernier niveau de Ghouls&Ghost (MD), c'est affreux, tu te bats contre des Firebrand 2 par 2 !

Ah ouais mais la c'est n'importe quoi ! Ou alors les macaques de Castlevania ( Hooper les appelles " Les passes partout " ) Ils sautent tout le temps, tu sais jamais ou ! Saleté va ! XD Faut y jouer pour vraiment comprendre.

Citation:
Mine de rien je pense à ce soir, et je me dit que si hooper lance le live de mario maker world 9, ce sera certainement sa dernière vidéo, il prendra sa retraite après =V

J'ai peur de se genre d'annonce avec Putain 10 ans. Genre c'est la dernière années et que Putain 11 ans ne verrai jamais le jour car il arrêtera à ce moment. Ca me ferai bien chier mais bon , le site continuerai de vivre. Et si ça se trouve Hooper viendrai parler cul ici avec nous mdr.

Edité par Genesis le 22/07/2016 - 14:08

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P